Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

CHARGé DE PROJET JEUNESSE EN ALTERNANCE F/H

EMMAUS FRANCE, UN ACTEUR MAJEUR DE L'ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
Le mouvement Emmaüs, solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant 12 180 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion.
Unies autour d’une même cause, ces structures sont réparties en 3 types d’activités : les communautés, l’action sociale et le logement, l’économie solidaire et d’insertion.
Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d’Administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.
La mission Jeunesse dont vous dépendrez appartient au service « Observatoire et Ressources Associatives »
Le rôle de la mission jeunesse d'Emmaüs France est de faire vivre la thématique de la jeunesse au sein du mouvement Emmaüs et de promouvoir l'engagement à Emmaüs auprès des jeunes au niveau national
Ses missions principales sont : la coordination de dispositifs d'engagement à destination des jeunes (service civique, chantiers d'été, stages citoyens, ...), l'accompagnement des groupes porteurs de projet en lien avec la jeunesse, la mise en oeuvre de partenariats avec les acteurs de la jeunesse, l'animation de la thématique jeunesse au sein de la fédération.

DESCR IPTIF DU POSTE
Sous la supervision de la Responsable de mission Jeunesse, vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie autour de la mobilisation et l'engagement des jeunes, ainsi qu'à la coordination des chantiers d’été.
Dans ce cadre-là, vous aurez pour missions de :
Participer à la mise en œuvre d’un diagnostic autour de l'engagement jeune dans le mouvement Emmaüs : repérer les actions existantes au sein du mouvement, analyser les actions innovantes en faveur de l'engagement des jeunes, évaluer les besoins des groupes adhérents en matière de ressources pédagogiques et imaginer des outils de promotion de l'engagement et de mobilisation adaptés au public jeune. Ce diagnostic se fera par le biais d'échanges téléphoniques, de questionnaires, de visites au sein des structures et de rencontres thématiques.
Concevoir des outils de promotion de l’engagement jeunes : Recueillir la parole des jeunes engagés dans le mouvement et promouvoir leurs témoignages, ainsi que ceux des groupes d’accueil avec l'objectif de faire savoir aux jeunes qu'ils ont toute leur place dans le mouvement Emmaüs.
Animer les chantiers d’été Emmaüs : Participer au lancement et au suivi des chantiers d’été (informer et sensibiliser les structures, recenser les chantiers), appuyer les structures Emmaüs dans l’utilisation de la plateforme Emmaüs Expérience, assurer le suivi et le traitement des inscriptions des jeunes, participer à l’élaboration de la stratégie de communication autour des chantiers d’été et gérer la communication digitale (page facebook et instagram), identifier des relais de communication (acteurs de la jeunesse) afin de promouvoir le dispositif des chantiers auprès des jeunes, participer à l'élaboration du bilan annuel.

Prospecter et développer des partenariats avec des acteurs de l'éducation populaire et de l'ESS pour imaginer des outils pédagogiques innovants pour promouvoir les valeurs de solidarité portées par Emmaüs et susciter l'envie des jeunes de s'engager.
Contribuer à l'animation de la thématique jeunesse en organisant notamment des rencontres thématiques autour de l'engagement des jeunes, à destination des groupes adhérents et des jeunes investis dans le mouvement.

PROFIL RECHERCHE/NIVEAU D'ETUDES, COMPETENCES ET SAVOIR-ETRE
Nous recherchons un·e étudiant·e en préparation d'un master 1 ou 2, issu.e d’une filière plutôt axée communication ou marketing, qui étudie la gestion de projet, les sciences sociales, ou l’économie sociale et solidaire.
Vous êtes appliqué-e, organisé.e, curieux.se et aimez être force de propositions et d'initiatives. Vous maîtrisez les différents outils informatiques (pack office, wordpress) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
Vous possédez de bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles en français et en anglais (impératif).
Vous savez vous adapter à différents publics.
Vous êtes intéressé·e par les problématiques de précarité, de solidarité et de jeunesse.

CONDITI ONS DE L'ALTERNANCE
Début du contrat à partir de septembre 2021.
Rémunération conforme aux dispositions légales en fonction de l’âge, du niveau de diplôme et de la nature de l’alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation ).
Remboursement 50% du pass navigo et tickets restaurant pris en charge par Emmaus France à hauteur de 60%.

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser une lettre de motivation et un CV à l’attention d’Anaïs Jaud, Responsable mission Jeunesse d’ici au 23 septembre 2021

jeunesse@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 16/09/2021
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONTRAT D ALTERNANCE EN COMPTABILITE GENERALE

Sous la responsabilité du Responsable Comptable, et en lien étroit avec une équipe de 10 personnes, vous participez activement à la tenue et la révision de la comptabilité de la société dont le chiffre d’affaires est de plus de 22 millions d'euros.

A ce titre, vos missions seront (évolutives en fonction de votre expérience et de vos aptitudes) :
- La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes.
- L'établissement des rapprochements bancaires.
- Le pointage des comptes.
- Le suivi du parc véhicules.
- La participation aux déclarations fiscales telles que la TVA.
- La participation active aux clôtures semestrielles et annuelles.

Vous préparez un DCG et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à vous intégrer au sein d'une équipe.

sbouissou@d8.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (vitry sur seine (94))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé.E DE COMMUNICATION DIGITALE ET RELATIONS PRESSE (H/F) OFFRE D’ALTERNANCE

Les Sauveteurs en Mer :

La SNSM est une association à but non lucratif - reconnue d’utilité publique et promue Grande cause nationale en 2017. Elle a pour missions principales le sauvetage en mer et la surveillance des plages. La prévention et la sensibilisation auprès du grand public, ainsi que la formation font également partie intégrante des missions prioritaires de la SNSM.
L’association s’appuie sur 9 000 bénévoles qui oeuvrent à partir de 214 stations de sauvetage sur tout le territoire français (métropole et Outre-mer) et de 32 centres de formation et d’intervention. En 2020, les Sauveteurs en Mer ont porté assistance à près de 30 000 personnes.
La SNSM est financée à 80 % par des ressources privées, essentiellement issues de la générosité du public et des entreprises.
Elle est coordonnée par un président bénévole et son siège (90 salariés) est à Paris dans le 9e arrondissement. Pour en savoir plus : www.snsm.org

Miss ions :

Au sein de la direction de la Communication et du Développement, composée de 15 personnes, vous interviendrez en appui des personnes en charge du digital et de la chargée des relations media.
Vous aurez pour principales missions :
En relations média :
- La rédaction et la mise à jour de contenus (communiqués de presse, dossiers de presse, fichiers presse, revues de presse…),
- L’organisation d’interviews et la recherche d’éléments de réponse pour les journalistes,
- La relance téléphonique,
- La veille médiatique et le suivi des retombées média.
En communication digitale :
- Participer à la conception du plan de communication digitale en collaboration avec l’équipe digitale,
- Adapter l'image de l’association sur les supports digitaux, dans le cadre de la stratégie de la communication générale,
- La participation à la gestion et à l’animation des réseaux sociaux, notamment en période événementielle,
- La rédaction de contenus spécifiques aux réseaux sociaux,
- La participation à la création, notamment graphique, et à la gestion d’un concours photo sur les réseaux sociaux,
- La création de visuels promotionnels,
- L’optimisation des contenus en ligne sur snsm.org pour le SEO,
- Webmastering du site snsm.org et autres sites (DRUPAL et WORDPRESS),
- Aide à la conception des newsletters mensuelles (recherche de contenus, visuels, etc.),
- Analyse du tracking dans Google Analytics et reporting sur les KPI SEO,
- Aide à l’optimisation et au développement d’opérations de campagne de collecte et de collecte digitale.

Vous participerez plus largement à la vie du service, et serez en contact régulier avec les Sauveteurs en Mer afin de suivre au mieux l’activité.


Pro fil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une école de communication ou de journalisme et titulaire d’un diplôme bac + 3 minimum.
Vous êtes curieux.se, autonome, volontaire et avez un bon sens du relationnel. Vous maitrisez parfaitement le français et disposez de compétences rédactionnelles avérées (synthèse, orthographe, syntaxe), de même que vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment de PAO, et l’utilisation des médias sociaux.


• Début : septembre 2021
• Lieu : siège des Sauveteurs en Mer – SNSM, Paris 9e
• Durée : 1 an minimum
• Temps de travail : temps plein
• Type de contrat : alternance
• Rémunération selon contrat et profil


Merci d’envoyer votre CV ainsi que des réalisations (travaux d’écriture, articles de presse, communiqués de presse, posts social media, créations graphiques…) à Claire Berthelot, chargée des relations media et l’équipe digitale : claire.berthelot@sns m.org | webmaster@snsm.org

webmaster@snsm.org

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Emploi

  • Date de publication: 13/09/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé.E DE COMMUNICATION ET DU DéVELOPPEMENT COMMERCIAL

L’ENTREPRISE :

Pour septembre 2021, la Brasserie de la Semène recrute un.e chargé.e de communication et du développement commercial en Alternance.

Dans le cadre du développement prévu pour fin 2022, nous recherchons une personne capable de relever de nouveaux challenges.

La Brasserie de la Semène est une fabrique de bières installée depuis juin 2017 à St-Genest-Malifaux, dans le parc du Pilat. Nous produisons une dizaine de bières artisanales bio permanentes et des bières éphémères qui varient selon les saisons et nos inspirations. La commercialisation s’effectue en vente directe : bar et vente à emporter à la brasserie, mais également dans des commerces et réseaux bio, des épiceries indépendantes, cavistes spécialisés ou non, CHR.

MISSIONS :

Commercialisation
Livraison
Prise de commandes
Organisation des tournées de livraison
Livraison
Prospection commerciale
Rechercher de nouveaux clients : secteur Auvergne Rhône Alpes
Prospection téléphonique et physique
Vente
Vente à emporter à la brasserie / salons et foires
Conseils clients et services clients (à emporter + bar)
Communication
Réalisation de Newsletter (Mailchimp) pour les clients professionnels
Création de flyers, affiches et étiquettes, outils d’aides à la vente
Création de contenu sur les réseaux sociaux.

PROFIL :

Vous êtes autonome et passionné.e par la bière artisanale. Structuré.e, vous êtes capable d’organiser votre travail de façon méthodique et vous avez un excellent relationnel favorisant le travail au sein d’une petite équipe.

Savoir-être
Polyvalence
Autonomie
Audace, créativité et enthousiasme

COMP ÉTENCES :

Excellentes compétences rédactionnelles et bonnes compétences relationnelles
Maitrise de logiciels de PAO

CONDITIONS :

Permis B + véhicule personnel indispensable
Travail du Mardi au samedi
- Contrat d'Alternance Bac +2 à Bac +5
Formation Commerce, Marketing de 12 à 24 mois

Envoyez : lettres de motivation + CV
brasseriedelasem ene@gmail.com
06134 79565

brasseriedelasemene@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 18/08/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes (Saint-Étienne)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

RECHERCHE ALTERNANT.E/STAGIAIRE

L’AFPOLS est une association qui a pour mission de développer les compétences des personnes et structures intervenant dans le domaine du logement social. L’AFPOLS met en oeuvre des actions de formation, de professionnalisation , de certification, d’accompagnement et de conseil. Les adhérents de l’AFPOLS sont les organismes de logement social.
Avec plus de 12 000 personnes formées chaque année, l’AFPOLS est l’opérateur de formation majeur du secteur Hlm. 81 % de nos actions se déroulent dans les organismes et en région.
Nos actions de formation se déploient sur l’ensemble des domaines d’expertise des organismes de logement social : gestion locative, gestion de proximité, gouvernance et pilotage, gestion, patrimoine, maîtrise d’ouvrage, accession sociale à la propriété, vente et gestion des copropriétés, ressources humaines, management.

Le pôle Formations digitales a été créé en janvier 2020. Il est constitué de 1,5 ETP : une coordinatrice à temps plein, une consultante à mi-temps.
Il travaille étroitement avec de nombreux partenaires et contributeurs : 35 Permanents de l’Afpols (consultant.e.s, assistantes, services supports), 150 formateurs Afpols, partenaires techniques, clients impliqués dans nos projets.
Il a pour missions de
• Instruire les projets de formation digitale (opportunité et faisabilité)
• Piloter le développement de projets de formation digitale (100 % digital ou blended) dans le cadre de l’offre Afpols et/ou en partenariat d’investissement avec des clients ou partenaires ; en lien avec des partenaires techniques et métiers (développeurs, concepteur, webdesigner, formateurs Afpols)
• Organiser le déploiement de ces dispositifs via nos diverses plateformes (LMS) en lien avec les équipes opérationnelles de l’Afpols) : de la commercialisation au déploiement opérationnel
Dans le cadre du développement de son pôle Formations digitales, l’AFPOLS propose (un stage longue durée / une alternance) de chargé de formations digitales. Sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle Formations digitales, l’Assistant.e participera à l’activité du pôle dans la conception et le suivi des projets de formation digitale.

Mission s principales
• Contribuer au développement des projets de formation digitale
o Contribu tion à la création et à la maintenance de ressources digitales : vidéos, textes, images, quiz divers avec les contributeurs métier et partenaires en audio-visuel
o Orga niser des test users à divers moments du process de développement
o Réa liser des recettes avant déploiement
o Contr ibuer à l’ingénierie de dispositif et l’ingénierie pédagogique des itinéraires pédagogiques en lien avec les équipes en charges de la conception
o Contri buer au suivi des projets : calendrier et budget
• Contribuer au déploiement des projets de formation digitale
o Contribu er à l’organisation du déploiement :
 Système d’authentification, inscription, tracking, mailings,
o Contribuer à la commercialisation :
 élaborer les plans de communication multicanal (site internet, mailing, réseaux sociaux) avec l’appui des équipes dédiées (en webmarketing)
&#616 ; 07; concevoir des outils de communication interne et externe
o Suivre les déploiements :
 inscrire les utilisateurs,
 assurer le support (mail et tel),
 suivre l’avancement des utilisateurs (tracking) et mettre en œuvre les actions opportunes (relance utilisateurs, infos clients),
 formalise r des documents de suivi (reporting) récurrrent ou ponctuels pour des clients ou les comités de pilotage Afpols.
Compétences requises
• Compéten ces en ingénierie de dispositif de formation
• Compéte nces en ingénierie pédagogique
• Maîtr ise des outils bureautiques
• Maîtrise ou appétence pour les outils travail collaboratif en ligne (drive, slack, teams, visios, etc.)
• Agilité ou appétence sur plateformes LMS et outils internes de déploiement de formations digitales
• Gestion de projet
Qualités personnelles
• Proa ctif
• Excellent communicant
• Bon relationnel
• Rigue ur
• Organisation
Les candidatures

Les candidatures sont à adresser accompagnées d’un CV à Mareka Delepierre mareka.delepierre@af pols.fr

mareka.delepierre@afpols.fr

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Stage

  • Date de publication: 21/09/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris Métro Richelieu Drouot)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT PLANNEUR STRATéGIQUE (H/F)

Entreprise :

R2 est une agence de communication indépendante composée de 35 personnes à plein temps et d’un pool d’une centaine de freelances qui travaillent pour l’agence au quotidien.R2 est reconnue parmi les meilleures agences de Brand Content en France et travaille notamment pour Adidas, Levi’s, Bledina ou encore la DNC (Danone Nations Cup) qu’ils ont gagnés récemment.Leur mission est d’accompagner leurs clients sur le digital en créant des stratégies engageantes et responsables qu’ils sont capables de produire en interne.Leur méthodologie s’appuie sur un pôle stratégie puissant et 3 studios intégrés : 1 studio de création social et branding, 1 studio de production vidéo et motion et 1 studio création technologique où ils créent des app, des plateformes web, des bot messengers, etc.La volonté de R2 pour les 4 années qui viennent c’est de devenir la première agence à impact positif pour leurs collaborateurs, leurs clients et pour la société.

Missions :

Sous la responsabilité du Planneur Stratégique et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et créatives, vous participerez aux recommandations stratégiques pour les comptes et prospects de l’agence.
Vos principales missions seront :
- Assurer une veille concurrentielle et une analyse stratégique de tendances marchés, cibles, prospectives, conso, études approfondies …,
- Déterminer des concepts créatifs forts,
- Rédiger et préparer des recommandations stratégiques pour nos clients ou prospects.

Profil Recherché :

- De formation supérieure en école de communication/commer ce,
- Vous avez une très bonne culture des marques et du digital : des campagnes, plateformes relationnelles, concepts d’activations, nouveaux services digitaux,
- Vous avez un orthographe irréprochable et vous êtes à l’aise en anglais (à l’oral et à l’écrit),
- Vous êtes organisé(e), curieux(se), et savez vous adapter au changement,Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
- Vous aimez travailler en équipe sur des sujets créatifs et organisationnels,
- Enfin, vous savez faire preuve d’autonomie et êtes force de proposition.

recrutement@r2.fr

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Stage

  • Date de publication: 27/08/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ANALYSTE-DOCUMENTALISTE (H/F)

gaea21 propose un modèle de coaching carrière qui s’articule autour des axes suivants:

- bilan , identification de compétences;
- mise en place d’un plan de carrière;
- mise en place d’un plan de formation dans le cadre d’un stage;
- accompagne ment de carrière;

Ce modèle se base sur le principe de la méthode japonaise Ikigai et permet à chacun d’optimiser ses compétences et ses savoirs en les intégrant à sa mission et à son choix de carrière.

Projet Documentation/Veille

L’accès à l’information est aujourd’hui en constante augmentation. Il est désormais possible d’accéder à plus de 6 milliards d’informations sur internet. L’enjeu principal est non pas d’accéder à l’information, mais bien la gérer, de l’analyser de manière perspicace pour qu’une information se transforme en connaissance.

C’e st dans ce cadre que l’association gaea21 a mis en place l’espace Documentation. Rattaché à l’ensemble des branches de l’association de par sa fonction, il permet de soutenir les différents projets mis en place à Gaea21. La documentation se situe aux différentes échelles des projets.

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un stagiaire pour un poste :




Vos missions :

Analyste-documenta liste (H/F)


- Rechercher, collecter, sélectionner et mettre à disposition les informations en rapport avec l’actualité dans le domaine du développement durable pour les équipes de recherches;
- Class er les informations sur différents thèmes d’études dans les tableaux d’exploration de données;
- Mettre en place des formations sur la recherche documentaire;
- Tra vailler en collaboration avec différentes équipes de recherches et identifier leurs besoins;


- S’occuper de la maintenance et de l’enrichissement du fonds documentaire de gaea21 (le wiki);
- Rendre accessible et diffuser l'information et la documentation de référence de l'association;
- Êt re responsable de la structuration des dossiers de gaea21;
- Mettre à jour les procédures et guides de recherche d'informations;
- F aire de la veille documentaire dans divers domaines liés au développement durable.

Votre profil pour avancer ensemble:

- Forma tion (achevée ou en cours) de Bachelor ou de Master en information et documentation;
- en veille et gestion des ressources documentaires, ou formation jugée équivalente;
- Vous maîtrisez les savoir-faire essentiels de la gestion et de la veille documentaire;
- Vou s disposez de capacités de recherche et de synthèse;
- Vous êtes à l’aise avec logiciels bureautiques et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles;
- Vous avez une aisance relationnelle et travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire ;
- Vous avez de l’intérêt pour le développement durable et ses diverses applications.

Nou s vous offrons :

- La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d’étude;
- L'opport unité de mettre en pratique vos connaissances;

- La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans le coaching des individus;
- Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisant pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences;
- Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt;
- Une expertise dans le domaine du développement durable.


Les modalités du poste :
- Début du stage : immédiatement ou à convenir.
- Durée du stage : 3 mois minimum à plein ou 6 mois à temps partiel.
- Travail à distance (télétravail).
- Co nvention du stage ou contrat de bénévolat.
- Horair es à définir ; min. 2 réunions hebdomadaires obligatoires (via skype).
- Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie de gérer des projets de manière autonome, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à cette adresse: hr@gaea21.org. Merci de mentionner la référence de l’annonce.
Afin de mieux connaître notre association, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

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Stage

  • Date de publication: 24/08/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (en télétravail)
  • Expérience: non précisée



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STAGE - CHARGé.E DE COMMUNICATION DIGITALE

CONTEXTE
Le GEIQ BTP et le GEMME 34, deux groupements d’employeurs associatifs de l’Hérault, recherchent leur stagiaire chargé.e de communication digitale pour intégrer l’équipe.
Associati ons de l’ESS mettant à disposition de ses entreprises adhérentes des salariés en insertion ou en temps partagé, le GEIQ BTP Hérault et le GEMME 34 s’appuient sur une équipe de 4 salariés permanents.
Les deux associations ayant des objectifs, des cibles et des missions largement différentes, ce stage constitue en réalité une double expérience professionnelle en une.

MISSIONS
Passio nné(e) par la communication corporate et le digital, vous révélerez tous vos talents dans la gestion et le suivi de l'écosystème web et social media : mise à jour des sites internet, animation des réseaux sociaux, réalisation de visuels et vidéos viraux, rédactionnel, application des stratégies de marketing digital et de référencement…

PROFIL REQUIS
Vous êtes en Licence 3 ou Master, vous aimez le digital, vous êtes ultra connecté(e), vous êtes curieux(se), force de proposition et aimez innover ? Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative, votre rigueur et vos qualités rédactionnelles ? Vous êtes la personne idéale pour notre structure !

GRATIFICATION
E n tant que stagiaire, vous pouvez percevoir une gratification si, au cours de la même année scolaire ou universitaire, la durée de votre stage est supérieure :
o soit à 2 mois consécutifs (soit l'équivalent de 44 jours à 7 heures par jour),
o soit à partir de la 309e heure de stage même s'il est effectué de façon non continue.

LIEU
M ontpellier (34)

DUREE
A définir ensemble

POUR POSTULER : envoyez votre candidature à recrutement.geiq@gei qbtp34.fr


Pour en savoir plus sur le GEIQ BTP Hérault et le GEMME 34, rendez-vous sur :
https://www.geiqb tp34.fr/
https://ww w.gemme34.fr/

recrutement.geiq@geiqbtp34.fr

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Stage

  • Date de publication: 18/08/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience: Débutant



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