Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
10 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

FORMATEUR EN INTéGRATION ET DéVELOPPEMENT WEB

LA LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT HERAULT RECRUTE

Un FORMATEUR WEB -


Type de Contrat : contrat de travail à durée déterminée d’usage à temps partiel
Période : du 25/01/2021 au 28/06/2021 – renouvelable jusqu’au 31/12/2021
Classifi cation et rémunération : Formateur D1 coefficient 200 - convention collective des Organismes de formation - Salaire horaire brut : 11.62 € + indemnité CP + prime précarité.
Temps hebdomadaire : 18,33 H /semaine
Lieu d’intervention : Sète île de Thau
Support de production : Développement de sites Web

Profil souhaité
De formation supérieure dans le numérique, vous possédez une expérience significative sur un poste de développeur web et/ou web mobile et vous avez déjà animé des formations collective pour un public jeune ou adulte. Vous maîtrisez les langages de développement.
Vous aimez transmettre votre savoir et disposez de qualités humaines telles que la pédagogie, le sens du contact, la capacité à fédérer un groupe, à le faire évoluer et progresser dans ses apprentissages.
Connaissances requises
• Maîtrise des langages de développement web et/ou web mobile et des outils de développement
• Dév eloppement de la partie back et front-end d’une interface utilisateur web et mobile
• Sécurisati on des données des applications web et web mobile

Objectif principal du poste
• Assurer la réalisation d’actions de formation pré qualifiante et qualifiante

Description du poste
Missions

& #61656; Préparer et animer des actions de formation. Construire une action de formation à partir d'une demande
• Elaborer le scénario pédagogique d’une séance et préparer les ressources nécessaires à l’animation
• Anime r une séance de formation collective
• Evalue r les acquis des apprenants
• Repére r les difficultés individuelles d’apprentissages et y remédier
• Analyser ses pratiques professionnelles
• Inscrire ses actes professionnels dans une démarche de responsabilité sociale, environnementale et professionnelle
• A ssurer le suivi en stage

 Co ntribuer à l’élaboration de dispositifs de formation et accompagner les apprenants dans leur parcours
• Contribuer à l’élaboration et ou à l’adaptation de dispositifs de formation pouvant combiner différentes modalités et situations pédagogiques
• Accompagner les apprenants dans la construction et la mise en œuvre de leur parcours
• Mobiliser un réseau pour optimiser la réponse aux besoins des apprenants
• Accompagner les apprenants dans leur projet d’insertion professionnelle
• C ontribuer à l’évaluation d’un dispositif et rendre compte
• Participer à la veille pédagogique, technique, environnementale et commerciale



C ompétences associées
• Recueil lir, traiter et partager l’information avec les technologies de l’information et de la communication appliquées à la formation
• Utiliser des techniques de communication adaptées pour instaurer la relation
• Inscrire ses actes professionnels dans une démarche de développement durable

Capacités
• Adopter une attitude non discriminatoire
• S’appuyer sur la procédure d’accueil ou le cahier des charges en vigueur dans la structure
• Etablir une relation facilitant les apprentissages
• Faciliter et exploiter les interventions des apprenants
• Créer une dynamique de groupe et réguler, adapter le vocabulaire aux objectifs
• Travail ler en équipe avec les acteurs impliqués dans la construction de l’action
• Anticipe r l’organisation logistique

Condit ions de travail
• Temps en face en face et collectif
• Travail en commun avec le CIP
• Déplacements éventuels

Moyens nécessaires
• Burea u individuel et salle de formation
• Platefo rme technique pour les mises en situation
• Support s pédagogiques
• Matériel multimédia

Pré requis
• Expérience professionnelle sur le même type de poste
• Connaissanc es techniques et théoriques de la spécialité

Contra intes et risques
• Agressivité du public



Vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez votre CV et lettre de motivation :
mariepierre.laude t@laligue34.org

L igue Enseignement Hérault – Centre de Formation
79 avenue de Saint-Exupéry - île de Thau
34200 Sète

mariepierre.laudet@laligue34.org

Emploi

  • Date de publication: 11/01/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Sète)
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER OPÉRATIONNEL.LE NUMÉRIQUE ET INSERTION SOCIALE

Votre environnement
Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, se positionne comme le plus grand groupe d’insertion par l’activité économique d’Île-de-France (hors intérim d’insertion). Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Une équipe de plus de 220 permanents accompagne près de 1 000 bénéficiaires par an.

Acces Inclusive Tech est l’entreprise d’insertion du Groupe Ares spécialisée sur les métiers du numérique. Acces fournit à ses clients des prestations dans le domaine informatique (test et support utilisateurs), administratif (externalisation de fonctions back office, saisie et fiabilisation de données …). Acces offre à ses salariés en insertion la possibilité d’un parcours professionnalisant, au plus près des opportunités offertes par le numérique. Acces bénéficie d’un partenariat fort avec Accenture qui accompagne les salariés d’Acces dans leur montée en compétences sur les métiers exercés et inclut les services d’Acces dans ses offres commerciales.

Vos réalisations quotidiennes
Au sein d’Acces Inclusive Tech, vous travaillerez sur des projets informatiques en run ou build pour des grands comptes, en partenariat avec des équipes Accenture ou d’autres ESN.
Vous serez responsable du démarrage et de la mise en oeuvre opérationnelle d’une prestation informatique Acces (tests fonctionnels, support utilisateurs …) au sein d’un projet client, sur différents logiciels (solutions clients, ERP…). Pour délivrer cette prestation, vous serez responsable de manager et d’accompagner une équipe de collaborateurs et collaboratrices en parcours d’insertion.

Sous la responsabilité de la Responsable d’Exploitation, vos principales missions seront :

Conduire l’exécution des prestations fournies au client, dans le respect des engagements de délai, qualité et coûts.
Manager les salariés en parcours. Leur assigner les tâches à effectuer. Savoir être pédagogue, s’assurer de l’acquisition des connaissances et compétences liées au poste de travail, développer leur employabilité. Échanger des informations pertinentes sur les salariés en insertion, avec vos collègues, Chargés d’accompagnement social et professionnel. Préparer et participer aux évaluations des salariés en insertion et à la fixation des objectifs individuels lors des réunions sociales.
Gérer la relation client et établir des reporting.
Développ er et partager son expertise sur les métiers d’Acces
Profil et compétences
Vos expériences et formations : Une expérience d’encadrement sur des métiers tertiaires, ou une expérience de maîtrise d’ouvrage informatique de un an minimum est souhaitée.
Pour les jeunes diplômé.e.s une formation en gestion de projet / conseil / management (ou équivalent) est requise.

Vos compétences : Maîtrise des Suite bureautiques (Microsoft Office 365, Google Suite…), outils digitaux collaboratifs (Teams), logiciels de gestion de projet (Asana, Trello…),appétence pour les activités informatiques.

Vo s qualités personnelles : Autonomie, rigueur, assiduité, capacité à organiser le travail, à prendre des initiatives et à gérer une relation client. Sensibilité au projet social et à l’accompagnement de personnes en difficultés. Appétence pour le management collaboratif.

Les conditions de travail : La prestation peut avoir lieu dans notre centre de services à Saint-Denis ou directement chez le client.

Votre rémunération : à partir de 2250 € brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale (dont 60% à la charge de l’employeur)

Nos + : des formations régulières pour les Chef.fes d’équipe (management, groupes d’analyse des pratiques Chef.fes d’équipes…), un travail passionnant auprès d’équipes engagées pour un même idéal, des perspectives d’évolution de carrière et de mobilité au sein d’un groupe reconnu dans son secteur.

Lieu de travail
113-121 avenue du Président Wilson – 93210 Saint-Denis

Ou directement chez le client.

Type de contrat CDI

Pour postuler
Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :

ares-3iwh28vg0o @candidature.beetwee n.com

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Emploi

  • Date de publication: 11/12/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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PRODUCT MANAGER H/F

PRODUCT MANAGER H/F
Référence
2020 -1138
Fonction
Edi tion numérique
Type de contrat
CDI

Nume rique Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ? À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique. Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français ! C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public. C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux. Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !

Description de la mission

Dans le cadre du développement de l'équipe Produit des offres d'information (info, sport, régions et outre-mer) de France Télévisions, le Product Manager de franceinfo interviendra sur l'ensemble du cycle de vie de l'offre franceinfo ainsi que sur l'outil de publication commun aux rédactions (info, sport, régions et outre-mer) : stratégie, conception, réalisation, croissance, maintenance et évolution.

Aux côtés de l'autre product Manager franceinfo, vos principales activités sont :
- Porter la vision Produit auprès des équipes internes et externes
- Définir la stratégie produit à court et moyen termes
- Définir et optimiser les KPIs du produit
- Identifier et prioriser les besoins utilisateurs et business, en lien avec les équipes éditoriales
- Définir la roadmap de développement du produit front, des applications mobiles et du CMS maison » cross-offres (Content Management System)
- Prioriser les objectifs et s'assurer de la bonne tenue du backlog
- Prioriser et mener les actions de Product Discovery avec l'équipe Design (interview utilisateurs, guerilla testing, tests utilisateurs etc..)
- Analyser la data et en tirer des enseignements, voire des opportunités business
- Définir, en lien avec la rédaction, les dispositifs numériques permettant d'assurer l'animation et la promotion du produit
- Identifier les leviers d'optimisation
- Estimer et piloter le budget dédié en collaboration avec la direction produit
- Gérer les prestations liées au produit (appels d'offre)
- Participer aux recrutements des profils produit au sein de l'équipe
- Représenter et promouvoir le produit auprès des utilisateurs et partenaires internes
- Mener des actions de communication interne, de vulgarisation du produit et de pédagogie
- Collaborer avec les équipes UX/UI et techniques pour concevoir une expérience utilisateur performante
- Collaborer avec les équipes Partenariats, marketing & data, monétisation et innovation afin de développer la croissance des audiences, optimiser la distribution et être innovant
- Collaborer avec les autres équipes produit de France Télévisions afin de partager les bonnes pratiques et optimiser les process
- Réaliser une veille concurrentielle et technologique


C ompétences

De formation BAC +5 Ecole de commerce ou d'ingénieur, master universitaire.
- Expérience souhaitée d'au moins 5 ans dans la gestion de produits et de projets numériques en méthode agile.
- Une expérience solide au poste de Product Manager est nécessaire.
- Très bonne culture produit numérique
- Expertise dans le product management des applications mobiles
- Excellente connaissance du domaine des médias et en particulier du monde de l'information
- Maîtrise des workflows agiles
- Maîtrise de la logique Data informed et des outils analytiques
- Maîtrise KPIs, objectifs et impacts

Profil
N iveau d'études
Bac+5
Dip lôme
Master 2
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)



Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=siug6p5gsuino0x0w v&ref=25

francetv.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (France, Ile-de-France, Paris (75))
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

ASSISTANT.E à LA COMMUNICATION

Sous la responsabilité de la directrice vous assistez la chargée de la communication pour la refonte du site internet www.ciapiledevassivi ere.com sur les missions suivantes :

• Accompagnemen t dans l’organisation d’ateliers de co-design ;
• Aide à l’archivage du fonds documentaire existant ;
• Préparation des contenus hiérarchisés pour envoi au graphiste et au développeur ;
• Suivi des échanges avec les prestataires (traducteur et graphiste) dans le respect du rétroplanning élaboré en amont ;
• Vérification et gestion des droits d’auteur ;
• Relecture des différents documents (maquettes, contenus,….)

Prof il recherché :
• Formation dans les métiers de l’information, documentation et communication ;
• Polyvalence ;
• Maitrise des outils office 365 (Word, Excel) ;
• Capacité à travailler de manière structurée ;
• Bonne connaissance en droit de l’image et de l’information ;
• Parfaite maîtrise de la langue française (syntaxe et orthographe) ;
• Aisance avec la langue anglaise (parlé et écrit) ;
• Permis B et véhicule personnel obligatoire.

Duré e du stage : du 15 février au 15 avril 2021. 35 heures par semaine du lundi au vendredi

Gratific ation de stage : tarif horaire conforme à la réglementation URSSAF
Convention avec établissement supérieur obligatoire.

CV et lettre de motivation à adresser à : directrice@ciapilede vassiviere.com et copie à communication@ciapil edevassiviere.com

Informations complémentaires sur le Centre international d’art et du paysage : www.ciapiledevassivi ere.com
Le Centre international d’art et du paysage est situé en Nouvelle-Aquitaine dans le Parc Naturel Régional (PNR) de Millevaches à 700 m d’altitude, au confluent des départements de la Haute-Vienne et de la Creuse. Il est implanté sur une île du Lac de Vassivière (commune de Beaumont-du-Lac), accessible par une passerelle depuis la presqu’île de Pierrefitte. Gare SNCF la plus proche : Eymoutiers-Vassivièr e (15 km) sans transports en commun.
Pour compléter la collection de sculptures qui habitent l’île depuis les années 80, un centre d’art a été construit en 1991 par Aldo Rossi et Xavier Fabre. Présents sur la scène nationale et internationale, de nombreux artistes emblématiques y ont exposé leurs œuvres. Depuis 2012, le Centre d’art s’est agrandi d’une annexe au Château réhabilité par les architectes Berger & Berger et Building/Building et devenu lieu de résidences pour la recherche et la création sur le paysage, l’écologie et la ruralité. Depuis 2017 le Centre d’art est médiateur agréé pour le programme Nouveaux Commanditaires de la Fondation de France.
Association loi 1901, le Centre d’art reçoit le soutien de l’Etat (ministère de la Culture – Direction Régionale des Affaires Culturelles de Nouvelle-Aquitaine) et du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine notamment dans le cadre du dispositif Emplois Associatifs. En 2018 il a été labellisé « Centre d’art d’intérêt national » par le Ministère de la Culture. Il est membre du réseau régional ASTRE (http://reseau-astre .org), de DCA Association nationale des centres d’art contemporain (www.dca-art.com) et de Arts en résidence – Réseau national (http://www.artsenre sidence.fr).

administration@ciapiledevassiviere.com

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Stage

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Limousin (Beaumont du Lac)
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE SEO

Sous la responsabilité de la directrice de l’agence de communication, vous participerez à la création et au référencement de 2 sites :
• Structure, arborescence, contenu
• Mise en place de la charte graphique (choix de thèmes et adaptations visuelles et ergonomiques)
• Opt imisation des éléments on-site pour le SEO
• Rédaction de contenu pour les principales pages du site
• Optimisation s SEO
• Mise en place de partenariats
• Suiv i et mesure de la performance des plateformes mises en place

___________ ____________________ _________

Profil recherché
Etudiant( e) passionné (e) dans le webmarketing, et les métiers de l’Internet, vous êtes curieux(se) et attiré(e) par le référencement naturel pour l’acquisition de trafic. Dynamique, organisé(e), et doté(e) d’un bon relationnel, vous cherchez un stage formateur qui vous permettra d’acquérir de l’autonomie dans la production de petits sites Web, tout en développant leur visibilité sur Google.
Vous avez des connaissances en langages HTML, CSS, et des notions de SEO. Savoir coder (PHP, JavaScript ou autres langages) est un plus, sans être indispensable. Idéalement, vous avez déjà participé à la mise en place de sites Web.

imicottis@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 05/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: Débutant accepté



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WEBMASTER CONCEPTION ET DéVELOPPEMENT SITE WEB

L'association loi 1901 NYM dont les activités principales sont : la production audiovisuelle et l'organisation d'événements culturelles, recherche pour le développement son magazine (Kongo Kulture Mag) et de son site internet, un(e) Développeur(se) Web pour nous accompagner pendant de 2 à 6 mois.

Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions principales :

En étroite collaboration avec les membres de l'équipe, la ou le stagiaire sera chargé(e) de travailler à la réalisation du cahier des charges de la réalisation du site Internet de l'association et du développement des outils de communication numérique (Newsletter, Réseaux sociaux, etc...)

Réfléchir à l'amélioration de l'identité visuelle et graphique
Définir collégialement le cahier des charges : Arborescence, ergonomie, interactivité
Réflé chir à l'élaboration de l'architecture, de la conception d'un site plus attractif et ergonomique,
Participer à l'alimentation de contenus (publication d'articles, création de fiches produit...), et vérifier la compatibilité avec les principaux navigateurs ;
Mettre le site en ligne, effectuer des contrôles de qualité, de sécurité, etc.

Les compétences :

Avoir une parfaite maîtrise des CMS : Shopify, Wordpress, Wix, Prestashop
Une maîtrise opérationnelles en programmation (PHP, Java, HTML5, CSS)
Savoir intégrer et paramétrer un plugin sur CMS
Réaliser des interfaces graphiques « modernes » et attrayantes
Savoir analyser et gérer les besoins des utilisateurs
Savoir travailler en équipe et être à la fois autonome
Avoir l'esprit d'initiative et de proposition

Niveau d'études BAC+2 minimum
Branché(e) de technologie web, vous possédez une réelle sensibilité à la programmation. Vous avez déjà une expérience dans le développement web.

cpbprod@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 04/01/2021
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE EN COMMUNICATION ET CAMPAGNE NUMéRIQUE

L’Appel pour une Région Pays de la Loire écologique, citoyenne et solidaire est un collectif de citoyens et partis politiques engagé dans les élections régionales de 2021.

Plus d’infos sur : appelpaysdelaloire20 21.fr

MISSIONS




- Appui dans l’organisation des événements numériques : visuels graphiques, préparation des ateliers, appui technique, programmation des événements sur les réseaux sociaux.
- Animation des réseaux sociaux : post d’articles de presse, diffusion des événements et des contenus pour la promotion de la campagne
- Animation de la communauté de soutien : mise à jour du site internet, préparation et diffusion des newsletter
- Appui dans la relation presse : diffusion des communiqués de presse, tenue de la base presse, veille médiatique
- Montage vidéo et et création de visuels graphiques
- Appui dans l’amélioration des outils numériques et de communication

COM PÉTENCES REQUISES

- Etudiant(e) en communication ou autre formation proche (informatique, audiovisuel, numérique, commerce/marketing, sciences politiques)
- Familiarité avec les outils de communication numérique (Facebook, Whatsapp, Linkedin, Twitter, Telegram, Instagram)
- Familiarité dans l’infographie et le montage vidéo de base
- Capacité de travail en équipe, de prise d’initiative et d’organisation
- Résident(e) en Pays de la Loire ou en étude dans les Pays de la Loire

MODALITÉS DE STAGE

Durée : de 2 à 4 mois, selon les profils et la disponibilité
Rythm e de travail : Préférablement à temps plein (35h). Temps partiel accepté avec un minimum de 2,5 j/sem.
Dates de début : janvier 2021
Tuteur de stage : Directeur de campagne en charge de la mobilisation
Organi sme d’accueil : EELV Pays de la Loire
Lieu de travail : en télétravail, ou en présentiel à Nantes ou Angers

>>> Pour postuler, c’est ici <<<
https://pdl2021 .typeform.com/to/BL4 o1U0b

contact@pdl2021.fr

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Stage

  • Date de publication: 04/01/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes ou Angers)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE COMMUNICATION

100 Bagages est une jeune start up qui s’est donnée la mission d’assister les voyageurs victimes de retard ou de perte de bagages à leur arrivée à destination



M ission :

Community Management



Pa rticipation à la détermination des réseaux sur lesquels se positionner en adéquation avec les objectifs et les cibles de l’entreprise
Création et Animation des réseaux sociaux
Contribution à la stratégie réseaux sociaux
Mise en place du calendrier éditorial
Rédaction de la ligne éditoriale
Rédaction des storytelling sur les réseaux sociaux
Suivi et analyse de la performance (succès des posts, évolution des communautés,
Produc tion de contenus vidéos et photos pour animer la communauté
Développ ement de l'interactivité et la visibilité des contenus
Suivi des actualités pour réagir aux différents temps forts
contenus : nouvelles tendances éditoriales, nouvelles utilisations du web,
Création de visuels à destination de réseaux sociaux


Créatio n de contenu spécialisé



Expérience voyageur
Environnement de l'aviation civile
Accueil des passagers aux comptoirs d’enregistrement
En registrement des bagages, et des billets
Gestion des retards et des irrégularités
Les compagnies aériennes
Embarquem ent et débarquement des passagers
Gestion des passagers avec particularités




Profil recherché :



Tu as une forte appétence pour l’ultra connexion.

En plus de ton usage personnel, tu as déjà eu l’occasion de gérer les profils sociaux d’une

entreprise.

Tu es à l’aise avec l’écriture et veux garder un style et une empreinte qui

t’es propre.

Tu maitrises la rédaction de contenue

Tu as des objectifs élevés, pour toi et pour le projet que tu porteras.

Tu veux faire la différence.

Tu es créatif et connais les outils tels que Illustrator, Photoshop et

Indesign.

Tu es libre de proposer les outils que toi tu maitrises

a.feumba@100bagages.fr

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Stage

  • Date de publication: 01/01/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Bretagne
  • Expérience: Confirmé



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COMMUNITY MANAGER

Nous recherchons la ou le Community manager pour notre projet de la startup laeka.io.

Vos missions seront :
en collaboration avec l’équipe marketing
• Pilotage et animation de nos réseaux sociaux : concevoir, rédiger et poster des contenus adaptés sur nos comptes FB, Twitter, Linkedin, insta, vous serez l’animateur de notre communauté. Vous êtes le chef d’orchestre
• Développement de la notoriété de la marque : Faire connaître et développer le projet via les médias appropriés ou tous ceux que vous pensez pertinents – Identification et prise de contact avec les influenceurs web
• Communication graphique : réalisation de différents support de communication.
• Communication web : les mailings, la newsletters et le Blog de laeka. Rajout de contenu sur le site internet,
• Participation au brainstorming créatifs et stratégiques.
• Reporting de performance du site – Google analytics, suivi bêta testeurs, retour d’expérience utilisateur, etc..)

-Aisance avec le web wix.
&#8232;-Bonne connaissance des réseaux sociaux.&#8232;-Créa tivité.
&#8232;-Bon ne orthographe.
&#8232 ; ;-Etre force de proposition.

Démarrage : Au plus tôt (ASP)
Durée : 6 mois
Type de contrat : Stage conventionné

Prof il recherché

Vous aimer les animaux de compagnie, vous avez BAC+5 en Ecole de commerce à la recherche d'un stage de fin d’étude.


Cette annonce ne concerne pas les Freelances

contact@numiway.com

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Stage

  • Date de publication: 21/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Télétravail)
  • Expérience: Débutant accepté



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INTERNSHIP - RESEARCH FUND INTERN - (H/F) (20000ATE)

Internship - Research Fund Intern - (H/F) (20000ATE)

PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S

ORGANIZATION: GIE AXA

CONTRACT TYPE : Limited Term

SHIFT: Day Job

SCHEDULE : Full-time

ABOUT AXA

Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life? Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.

In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 165,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 107 million customers.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities).

D ESCRIPTION

Terms: Full time, Internship 4 to 6 months starting in February 2021 (Master or gap year students)
Descripti on:
AXA Group’s Headquarters in Paris brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities). Within the AXA Group Communication, Brand and Corporate Responsibility Department, the AXA Research Fund is a scientific philanthropy initiative of the AXA Group that aims to support researchers in the areas of health, environment and socio-economic. Since 2008, the AXA Research Fund has supported 650 research projects led by researchers in 300 universities in 36 countries. The missions of the AXA Fund are to finance innovative research projects to inform public decision-makers while making research accessible to the greatest number of people. The team works closely with the Group Foresight team which aims to better understand the future of insurance.
Find out more:
Website: https://www.axa-rese arch.org/en
Twitter , Instagram: @AXAResearchFund

Main activities:
• Support AXA though leadership in producing strategic notes on key research and societal topics related to climate & environment (biodiversity & ecosystem services, climate finance…)
• Take part in Scientific Board organization
• Help organizing the next AXA Climate Award to reward top-tier scientists in the area of Climate change
• Support operational research projects selection and day to day relationship with researchers
• Contribute to budget planning and follow-up

QUALIFI CATIONS

Terms: Full time, Internship 4 to 6 months starting in February 2021 (Master or gap year students)

Profile / desired skills:
• Excellent command of English both written and oral
• Autonomy and discipline, good organizational skills
• Intellectual curiosity and interest in cross-disciplinary research subjects such as social, economic, environmental and health issues
• Good command of Powerpoint and Excel

Merçi de postuler :http://jobscareerax a.fr/consult.php?off re=eef81608026081957 8&ref=289

axagie@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication: 16/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris)
  • Expérience: Débutant



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STAGE EN ECONOMIE CIRCULAIRE AUPRES DES ENTREPRISES - Dep. 49 (H/F)

DEVELOPPER ET STRUCTURER DES OUTILS ET DEMARCHES POUR PROMOUVOIR L’ECONOMIE CIRCULAIRE AUPRES DES ENTREPRISES»
Offre de Stage – 6 mois – mars à août 2021
L’équipe Développement Durable de la CCI, en lien avec ses partenaires, accompagne les entreprises vers l’économie circulaire en les informant, sensibilisant, orientant ou les conseillant. Ce stage vous offrira l’occasion d’être au contact direct d’entreprises et d’acteurs engagés sur la thématique et d’intervenir de façon pragmatique et innovante sur les enjeux de transition écologique.

Missions
Au sein d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs agissant sur le développement durable en Pays de la Loire, le ou la stagiaire aura pour objectif de développer et structurer des outils et démarches en vue de promouvoir l’économie circulaire auprès des entreprises.
Le/la stagiaire assistera la chef de projet et sera amené(e) à réaliser des déplacements sur l’ensemble de la région.
Le ou la stagiaire aura les missions suivantes :

Appui à la mise en œuvre d’outils (40% du temps)
&#10146; Out ils EIT (Troc’ADECC, challenge inter entreprises, speed ressources distanciel, vide atelier)
&#10146; O util Economie circulaire pour mesurer la progression des entreprises engagées
&#10146; O utils de communication / valorisation à destination des entreprises
Contrib ution à la conception de nouvelles modalités d’intervention (50% du temps)
&#10146; Dév eloppement de conciergerie d’entreprises
e 46; Opération à destination des commerçants
&#10146 ; ; ; Contribution de l’ADECC dans le cadre de l’élaboration de politiques publiques
Appui occasionnel à l’équipe pour l’organisation d’évènements sur l’économie circulaire à destination des entreprises (10%)

Profil et qualités recherchées

De formation Bac + 5 :
o soit dans le domaine de l’économie circulaire, du développement durable, de l’environnement ou de la RSE avec de très bonnes qualités de communication orale,
o soit d’une double formation technique ou communication/markét ing, avec un fort intérêt pour les questions d’économie circulaire

Maitri se du fonctionnement des réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook, …) et des outils bureautiques (Excel, Powerpoint…)
Curios ité, à l’aise dans la création de bonnes conditions d’échanges, savoir argumenter et bon sens de la relation client
Méthode, rigueur, bon sens, logique, esprit d’analyse et de synthèse, recul, esprit critique, pro-activité, force de proposition et autonomie
Connaissa nce du fonctionnement des entreprises ;
Goût du terrain et du concret
Efficacité et exigence du résultat
Aisance à l’oral et à l’écrit, rédactionnel de bonne qualité, soigné dans la présentation de son travail, fiable dans ses raisonnements et calculs

Lieu du stage : ANGERS, Chambre de Commerce et d’Industrie Pays de la Loire
Durée : Stage de 6 mois à temps complet
Rémunératio n : selon les obligations réglementaires (environ 600€/mois) et possibilité de chèques déjeuner
Permis B requis pour déplacements

Tutr ice : Pauline STEWART, Chef de projet Economie Circulaire

Pour postuler : adresser CV et Lettre de motivation à : pauline.stewart@main eetloire.cci.fr

pauline.stewart@maineetloire.cci.fr

Stage

  • Date de publication: 15/12/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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CHARGE.E DE PROJET COMMUNICATION ET MARKETING

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2019, Ares a accompagné près de 1000 salariés en insertion.

Social COBizz, association initiée par les groupes d’insertion Ares et Vitamine T et la société d’investissement à impact Investir &+, a pour mission de faire émerger une société plus inclusive, en déployant les modèles structurants de coopération sociales et économiques à impact, notamment entre les entreprises « classiques » et les acteurs de l’ESS, dont le plus abouti et socialement innovant : la Joint-Venture Sociale.
SocialCOBi zz a donc pris la forme d’un Think-Do-Tank afin de décliner sa mission en trois activités principales :
• Capitaliser et innover par des programmes de recherche-action ;
• Inspirer, diffuser les modèles et faire émerger des projets via des ateliers, des conférences, le blog de l’association, etc. ;
• Accompagner et déployer des coopérations à impact par des missions de conseils auprès des structures s’engageant dans ces logiques.
Ainsi, SocialCOBizz, avec une approche terrain et résolument opérationnelle, se positionne comme l’expert de l’accompagnement de projets de partenariats structurants, de l’idéation au déploiement opérationnel.

Au sein de l’équipe SocialCOBizz et en lien étroit avec les structures fondatrices de l’association (notamment Ares dont vous partagerez les locaux avec le siège), vous participerez activement à la réalisation de la mission sociale de SocialCOBizz et au développement de l’association.

Vo us recherchez une expérience dynamique, entrepreneuriale, et qui donne du sens ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une association alliant intelligence économique et impact social ? Vous souhaitez répondre à des enjeux de société de manière innovante au sein d’une équipe énergique ?
Rejoignez l’aventure SocialCOBizz afin de contribuer en équipe à la concrétisation de cette ambition que nous partageons !

Vos missions et ce que vous apprendrez
Sous la responsabilité de la Directrice de SocialCOBizz, votre principale mission sera de faire rayonner l’association en mettant en œuvre la stratégie de communication et de développement de SocialCOBizz.

Ass urer ou piloter la création des différents outils de communication (plaquettes, articles de blog, vidéos, présentations PPT institutionnelles, cartes de voeux, rapport d’activité…)
Animer et piloter la communication digitale de l’association, gérer le site internet de SocialCOBizz et ses réseaux sociaux
Organiser ou intervenir en appui à l’organisation d’événements internes et externes
Assurer la création et la diffusion auprès des partenaires externes de la NewsLetter SocialCOBizz
Réalis er la revue de presse de l’association, assurer les relations presse
Réaliser ou intervenir en appui à la réalisation d’outils marketing spécifiques, en étroite collaboration avec les équipes commerciales
Contri buer au développement de partenariats structurants pour l’association, depuis l’identification des
partenaires via de la veille active, jusqu’à la concrétisation des partenariats et assurer le suivi.
Contribuer au développement commercial, en réalisant des études de marché, et une veille active en lien avec le chargé de développement. Contribuer également à la réalisation de nouvelles offres de services en lien avec les équipes commerciales
Assure r le suivi des indicateurs de réussite et être force de proposition dans la mise en place d’actions correctives si nécessaire
Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction des besoins, de votre profil et de vos appétences.

Profi l et compétences
Votre formation : Master en communication et/ou le marketing ; connaissance approfondie de l’ESS est un plus.

Votre expérience : Un premier stage en communication ou marketing sera apprécié.

Vos compétences : Maîtrise de la suite office, excellente communication orale et écrite, gestion de projet,
maîtrise d’un logiciel de graphisme.

Vos qualités relationnelles : Rigueur, autonomie, dynamisme, créativité, esprit de synthèse, capacité d’organisation, adhésion au projet social.

Votre rémunération : à définir selon stage ou alternance + Ticket Restaurant/jour travaillé de 7 euros dont 60% à la charge de l’entreprise.

Pou r postuler
Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM à : ares-xrszy8li4p@cand idature.beetween.com
Seules les candidatures avec lettre de motivation seront étudiées.

xrszy8li4p@candidature.beetween.com

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Stage

  • Date de publication: 11/12/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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STAGE ANIMATION DES CHANTIERS D'éTé EMMAüS

EMMAUS FRANCE, UN ACTEUR DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
Le mouvement Emmaüs, solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant 12 180 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion. Unies autour d’une même cause, ces structures sont réparties en 3 types d’activités : les communautés, l’action sociale et le logement, l’économie solidaire et d’insertion.
Pour mettre en oeuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d’Administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.
Le service « Observatoire et Ressources Associatives », dont vous dépendrez, porte deux missions distinctes :
• Développer et animer un observatoire des groupes Emmaüs
• Proposer des outils et des services aux groupes-adhérents, notamment en matière d’actions à destination de publics spécifiques (accueil de services civiques, promotion des actions Emmaüs) et de renforcement de la vie associative des structures (accueil des bénévoles, projets associatifs…).
C’est dans le cadre de ce second volet que se situe la mission Jeunesse d’Emmaüs France.

LES CHANTIERS D’ETE EMMAUS
Chaque été, des chantiers accueillant de jeunes bénévoles sont organisés dans toute la France, dans une vingtaine de structures Emmaüs. Des jeunes du monde entier viennent participer et contribuer aux actions de solidarité d’Emmaüs (ramassage des dons, tri des objets, remise en état, customisation, réparation, aménagement des espaces de vente, cuisine, vente, …) et partager le quotidien des personnes accueillies en logeant sur place.
La mission jeunesse d’Emmaüs France assure la coordination des chantiers d’été au sein du réseau, la communication auprès du grand public, le suivi des inscriptions des jeunes et le lien avec les structures.
Aujourd ’hui, notre objectif est de renforcer le dispositif en augmentant le nombre de structures Emmaüs accueillantes et le nombre de jeunes participants tout en garantissant de bonnes conditions d’accueil, mais également de mieux valoriser les différentes formes d’engagement au sein du mouvement auprès des jeunes.
Pour plus d’informations sur les chantiers d’été : www.emmausexperience .org/fr

DESCRIPTI F DU STAGE
Sous la supervision de la Responsable de mission Jeunesse, vous participez à la mise en œuvre des chantiers d’été en apportant votre soutien aux missions suivantes :
L’animation des chantiers d’été, en lien avec les structures Emmaüs
• Participer au lancement et au suivi des chantiers d’été : informer et sensibiliser les structures sur l’organisation des chantiers d’été, recenser les chantiers par le biais d’échanges téléphoniques et mails (mise à jour de la carte des chantiers d’été et réalisation de fiches de présentation des chantiers, suivi de la base de données).



• A ppuyer les structures Emmaüs dans l’utilisation de la plateforme Emmaüs Expérience (back office wordpress centralisant les inscriptions).
• As surer le suivi et le traitement des inscriptions des participants du monde entier (gestion des inscriptions sur le site, liens avec les structures, contacts avec les jeunes…).

La communication interne et externe autour des chantiers d’été
• Participer à l’élaboration de la stratégie de communication autour des chantiers d’été.
• Assurer la communication digitale et animer la page Facebook Emmaüs Expérience : créer des contenus pour promouvoir les chantiers pour le site Emmaüs Expérience et la page Facebook associée.
• Identif ier des relais de communication (acteurs de la jeunesse) afin de promouvoir le dispositif des chantiers auprès des jeunes
• Réactualis er et/ou créer des outils de communication à destination des structures Emmaüs, des partenaires et des jeunes bénévoles en français et en anglais.

PROFIL RECHERCHE / NIVEAU D’ETUDE, COMPETENCES ET SAVOIR-ETRE
Nous recherchons un·e étudiant·e issu·e d’une filière plutôt axée communication ou marketing, qui étudie la gestion de projet, les sciences sociales, ou l’économie sociale et solidaire.

Vous êtes appliqué-e, réactif·ve, et aimez être force de propositions.
Vous maîtrisez les différents outils informatiques (pack office, wordpress, code HTML) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais (impératif).
Vous savez vous adapter à différents publics.
Vous êtes intéressé·e par les problématiques de précarité, de solidarité.
Ce stage est pour vous !

CONDITIONS DU STAGE
Stage de 6 mois, à partir du 1er mars 2021.
Stage conventionné et indemnisé à hauteur de 600,60 € mensuel (montant de la gratification 2020), conformément aux dispositions légales et leurs éventuelles évolutions
Rembours ement 50% du pass navigo et tickets restaurant pris en charge par Emmaus France à hauteur de 60%.

Si ce stage vous intéresse, veuillez adresser une lettre de motivation à l’attention d’Anaïs Jaud, Responsable Jeunesse d’ici au 20 janvier 2021 inclus.

jeunesse@emmaus-france.org

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Stage

  • Date de publication: 03/12/2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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