Offre(s) d'emploi et de stage

1 offre d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

RESPONSABLE DE PROGRAMME DE MARKETING COMMUNICATION EN ALTERNANCE H/F

Au sein du service Marketing-Communicat ion, vous participez à la définition des plans de communication "B2B" portant sur l’offre produits & services du périmètre qui vous est confié.

Dans ce cadre, sous la supervision de votre maître d'apprentissage, vous contribuez à :

Analyser les besoins Marketing afin de proposer des programmes de communication adaptés aux enjeux marketing, aux pays cibles, aux tendances de la communication et au budget disponible
Briefer les équipes en charge de la conception des outils et campagnes online et offline
Garantir le respect des délais
Accompagner le déploiement de vos plans dans les pays ciblés et évaluer leur performance

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4 ou Bac +5 le domaine du Marketing.

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 12 à 24 mois.

Vous êtes organisé, curieux et doté d’un bon relationnel qui vous permet d’être en contact avec des interlocuteurs issus de divers départements.

Ce poste intègre une véritable dimension de management transversal.

Il vous permettra de découvrir les métiers du Marketing B2B dans un contexte international et ainsi développer vos compétences en anglais.

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 08/10/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Benfeld)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ACCOUNT MANAGER ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Vous êtes à la recherche d’un stage dans une équipe jeune et dynamique ?
Vous voulez gagner en expérience dans une structure agile ?
L’univers de la Tech et la relation clients vous attirent ?

VivaTech a besoin de vous !


Co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, Viva Technology est LE rendez-vous mondial des startups et de l’innovation. Cet événement est devenu incontournable en seulement 4 années, avec plus de 124 000 visiteurs dont 13 000 startups, 3 000 investisseurs et 125 pays représentés. La cinquième édition se tiendra à Paris Porte de Versailles du 17 au 19 juin 2021.

Au sein de l'équipe commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des “Grands Partenaires” de VivaTech ainsi qu'avec les autres équipes de l’entreprise.

Vot re rôle sera de fournir le soutien administratif et opérationnel nécessaire aux Key Account Manager afin de garantir la bonne mise en œuvre des partenariats.

- Suivi hebdomadaire de l’état global d’avancement de chaque partenaire, à l’aide de plusieurs outils qui seront mis à votre disposition (CRM, Sheets)

- Gestion administrative des partenariats (devis, contrats, facturation)

- Récupération de documents, d’éléments graphiques et de contenus stratégiques auprès des grands partenaires pour leur bonne mise à disposition au sein de l’équipe VivaTech

- Contribution à la rédaction des newsletters mensuelles envoyées aux grands partenaires, afin de les informer des différentes échéances à venir et à ne pas manquer.

- Suivi du développement et de la mise en place des outils digitaux créés spécifiquement à destination des grands partenaires pour VivaTech 2021

- Participation aux réunions hebdomadaires en présence de la direction commerciale et des managers, prise de notes des comptes rendus et diffusion des ordres du jour.

- Veille stratégique et partage de l’actualité sectorielle des grands partenaires


Vous aurez un rôle très important à jouer pour assurer la réussite des partenariats et la satisfaction des grands partenaires !


Profil recherché :

- Vous êtes en Master 1 ou 2 - stage de césure ou de fin d’études
- Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, G-suite)
- Vous avez un très bon relationnel et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) : vous serez en relation quotidienne avec les grands partenaires et les prestataires
- Vous êtes rigoureux(euse) et structuré(e) (gestion des données, reporting) avec une bonne orthographe
- Vous avez un excellent niveau d’anglais mais aussi et surtout de français
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes très curieux(euse) et autonome, avec un tempérament positif et avez une bonne capacité d’adaptation en toute situation

Plus d’informations :

Poste à pourvoir à partir de janvier 2021
Durée : 6 mois
Télétravail : 1 jour par semaine jusqu’à fin mars 2021.
Type de contrat : stage (pas d’alternance)
Lieu : Paris, Campus Bastille - 30/34 rue du Chemin Vert 75011 Paris
Indemnité de stage : rémunération selon profil et transport remboursé à hauteur 100%


Pour nous rejoindre :

Envoyer un CV et tout élément qui permettra de juger de votre motivation à cplassat@vivatechnol ogy.com et lduhamel@vivatechnol ogy.com

cplassat@vivatechnology.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 25/09/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris Bastille)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNITY MANAGER

Entreprise :

Pandor Concept est une société de conseil en événementiel spécialisée dans la création de support ludique pour les entreprises et collectivité. Nous sommes une petite start-up composée de 3 co-gérants et nous sommes hébergés au Village by CA Lorraine à Laxou..
Nous accompagnons également les structures publiques et privées dans la réalisation de leurs divers événements (séminaire, team building, coaching...).
Depui s la rentrée, nous avons créé notre marque d'édition de jeu de société Pandor Games. Nous lançons également notre premier jeu “Talaref”, un jeu de culture générale sur les moments marquants des années 90-2000.
Missions :
Votre mission sera de développer la communauté du jeu “Talaref” sur les réseaux sociaux et de préparer la campagne de financement participatif.

Con tenu du poste :
- Création et animation de la communauté du jeu sur les réseaux sociaux (principalement Facebook et Instagram)
- Participation à des événements pour parler du jeu et de Pandor Games
- Création et animation d’opérations de communication sur des salons ou en street-marketing.
- Participation ponctuelle à des événements organisés par Pandor Concept

Profil recherché :
Niveau Bac+3 ou Bac+4 dans la communication ou le webmarketing
Vous maîtrisez les codes des réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous avez des compétences dans l'événementiel et le marketing.
Vous êtes créatif.ves, dynamique et autonome.
Une connaissance des années 90-2000, de la culture Pop et des jeux de société serait un plus apprécié.

Date limite de candidature :
22/11/2020

contact@pandor-concept.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 22/09/2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Lorraine (Laxou)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.