Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

ASSISTANT COMMUNICATION / TRADE MARKETING

Iveco est un constructeur de véhicules industriels et de bus situé à Turin, en Italie, entièrement contrôlé par le groupe italo-américain CNH Industrial. Il conçoit et fabrique des véhicules utilitaires légers, moyens et lourds, des engins de chantier/carrière, des bus pour le transport urbain et interurbain et des véhicules spéciaux comme les camions anti-incendie, tout-terrain ou pour le secteur militaire et la protection civile.

Rattaché( e) à la Responsable Communication France, vous intégrez une équipe Marketing dynamique. Notre activité se traduit par le lancement régulier de nouvelles promotions, de nouveaux produits, d’animations commerciales, la création de divers supports pour des actions marketing locales.

Dans le but de promouvoir nos offres, vos missions variées seront les suivantes :

Communication Externe :
- Communication sell out auprès de nos clients afin d’améliorer notre représentativité et promouvoir nos offres
- Gestion de « Business Connection », la plate-forme en ligne dédiée à toute la communication avec nos réseaux

Communica tion Interne :
- Communication interne pour informer nos équipes commerciales de ces actualités
- En support backoffice des équipes terrains, vous serez également chargé de répondre aux demandes ponctuelles du réseau et des équipes commerciales sur les opérations en cours

Autres :
- Divers projets ponctuels (événementiel, formation...)
- Support de l’équipe opérationnelle


Profil recherché :

Vous êtes étudiant de niveau Bac +3/5 avec une spécialité marketing / communication et/ou graphisme / web design
Vous maîtrisez Photoshop / Illustrator et Indesign
Un niveau d'anglais courant est un vrai plus
Vous êtes autonome; organisé et rigoureux
Vous avez une bon esprit d'analyse et de synthèse
Vous êtes créatif; polyvalent; dynamique et avez l'esprit d'équipe

gaelle.dubern@ajstage.com

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Emploi

  • Date de publication : 29/05/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Trappes (78))
  • Expérience : non précisée



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ADMINISTRATEUR(TRICE) BASE DE DONNéES

Sous la responsabilité du chef du département experts et inventaire et de son adjoint, l’administrateur/tri ce fonctionnel(le) de la base de données travaille au sein de l’équipe en liaison étroite avec les documentalistes chargés de la conduite et de l’accompagnement du récolement, et encadre le chargé du portail des collections (catégorie B). Il/Elle mène ses missions en collaboration avec l’ensemble de la conservation et la régie, avec le service d’organisation des systèmes d’information, avec le pôle web et multimédia ainsi qu’avec la tutelle du musée de l’Armée (ministère des Armées), l’éditeur du logiciel métier et les autres prestataires éventuels.
Gestionn aire de la base des collections (Micromusée), il/elle assure l’administration fonctionnelle, l’intégrité, l’accès sécurisé, la gestion des droits des utilisateurs et l’exploitation optimisée des données.

laetitia.cheneau@musee-armee.fr

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Emploi

  • Date de publication : 28/05/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (MUSEE DE L'ARMEE 75007 PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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INGéNIEUR·E EN VOCABULAIRES CONTRôLéS ET WEB SéMANTIQUE POUR L’EXPLOITATION DES CORPUS DOCUMENTAIRES DU CIRAD

Le Cirad (Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement), avec ses partenaires, produit et partage de nouvelles connaissances pour accompagner l'innovation et le développement agricole dans les pays du Sud. Il recherche un·e professionnel.le de l’information scientifique pour l’indexation et l’exploitation automatisée de l’archive ouverte des publications du Cirad et de sa bibliothèque numérique patrimoniale.

Au sein de la Délégation à l’information scientifique et technique (Dist, 40 personnes), il.elle travaillera avec les équipes responsables de l’administration et de l’évolution fonctionnelles des systèmes d’information documentaires du Cirad ainsi que des personnes chargées de l’indexation de corpus scientifiques.

Il ·elle :
- construira et mettra en œuvre des référentiels ou des terminologies comme outils d’aide à la saisie, au contrôle de qualité et à l’exploitation de l’archive ouverte des publications du Cirad, Agritrop
- alignera ou agrègera des vocabulaires contrôlés pour une interopérabilité sémantique entre les référentiels du Cirad et les différents systèmes d’information institutionnels et internationaux
- conduira l’évolution des activités de classification et d’indexation des publications du Cirad
- contribuera aux chantiers d’établissement ou aux projets de recherche intégrant un volet d’indexation automatique et d’exploitation de connaissances basées sur des vocabulaires contrôlés
- mettra en œuvre des formats standard de publication de données sur le web.

dist@cirad.fr

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Emploi

  • Date de publication : 27/05/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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FORMATEUR EN COMMUNICATION PROFESSIONNELLE - Dep. 44 (H/F)

Nous sommes susceptibles de recruter un(e) vacataire pour l’année universitaire 2018-19 qui assure des TD consacrés aux fondamentaux de la communication professionnelle en entreprise auprès d’étudiants en DUT (formation initiale ou alternance) de Qualité, Logistique Industrielle et Organisation à l’IUT de Nantes situé à Carquefou. Un intérêt pour la pédagogie est un atout, il est nécessaire de savoir travailler en équipe.
Votre candidature est éligible si et seulement si vous êtes déjà :
- Agent de la Fonction Publique, titulaire ou non, autorisé à exercer un cumul d’activité
- Salari é du privé (+ de 900h/an ou 300h d’enseignement ou de formation). Si vous êtes en portage salarial ou équivalent, il est nécessaire de justifier 900 h par an, ou 300 h de d’enseignement et de formation, ainsi qu’un CDI.
- Gérant non salarié, travailleur indépendant, commerçant, avec une attestation sur l’honneur de revenus suffisants et réguliers depuis au moins 3 ans
- Auto-entrepre neur, avec une attestation sur l’honneur de revenus suffisants et réguliers depuis au moins 3 ans (vous justifiez de revenus égaux ou supérieurs au montant du SMIC), avec avis de la Contribution Economique Territoriale de l’année N-1
Dans ces quatre premiers cas, vous pouvez cumuler au maximum 187 h de TD à l’Université de Nantes.
- Etudiant en 3ème cycle (Doctorat)
- Retrai té.
Dans ces deux derniers cas, vous pouvez cumuler 96 h de TD au maximum à l’Université de Nantes.
L’heure de TD est rémunérée à hauteur de 34 Euros net.
Si votre candidature est éligible, merci de nous adresser un CV (y compris LinkedIn) et une lettre de motivation.

judith.labarthe@univ-nantes.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/05/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes (Carquefou))
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

CHARGé DE COMMUNICATION CHEZ ENGIE

L'entreprise :
ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux énergétiques et environnementaux :

répondre aux besoins en énergie,
assurer la sécurité d’approvisionnement,
lutter contre les changements climatiques
et optimiser l’utilisation des ressources.
Au sein du Groupe ENGIE, la business unit Global LNG est une entité d’environ 200 collaborateurs, dynamique, multiculturelle et riche d’une diversité de métiers.

ENGIE est le premier importateur européen de gaz naturel liquéfié (GNL) et un acteur international du secteur. Le Groupe détient et opère plusieurs terminaux méthaniers dans le monde.

La BU Global LNG optimise constamment son portefeuille d’approvisionnement et de transport de GNL (une flotte de 12 navires méthaniers) pour répondre à ses engagements de long terme et saisir les opportunités de court terme sur le marché mondial. La BU développe également les usages à petite échelle du GNL, combustible ou carburant, comme alternative aux produits pétroliers.


La mission :
Si vous êtes intéressé par le digital et que vous souhaitez une expérience en communication d’entreprise dans un contexte international, rejoignez-nous !

Rattaché au Département Stratégie et Communication (12 personnes), vous intégrez une équipe de 4
personnes.

Vou s contribuez au développement de la communication interne. En collaboration avec la Responsable de l’intranet, vos missions sont :

Contribuer à l’animation des outils de communication interne, en particulier de l’intranet (mise à jour des contenus, propositions d’évolution, recherche iconographique…)
Et re force de proposition sur les aspects graphiques des supports de communication
Gérer et optimiser la base photographique de la BU
Développer la communication digitale (réseaux sociaux …)
Conseiller les différents départements de la BU dans leurs actions ciblées de communication
Vous apportez un support aux projets de l’équipe dont l’événementiel (séminaires, conférences…)


L e profil recherché :
Vous êtes en Bac+4/+5 en Ecole de Commerce - Communication - Sciences Politiques - Université - IAE
Vous avez une connaissance des logiciels en graphisme (Photoshop - InDesign - Powerpoint...)
Vous avez de solides capacités rédactionelles
Un niveau d'anglais courant est requis
Curieux et créatif; votre enthousiasme et votre ouverture à l'international sont des atouts pour ce stage


Pour postuler :
https://ajstage.c om/offre/Charge-de-C ommunication-chez-En gie-2

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 20/06/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE COMMUNICATION CHEZ EXPERT TéLéPORTATION

L'entreprise :
Fondée en 2010, Singularity Insight SAS au capital de 160.011 €, est une société d’innovation autour des lunettes connectées qui révolutionne le monde industriel en transformant la manière de travailler.

Aujourd'hui, disposer du bon expert au bon moment est un enjeu stratégique pour limiter le temps d'immobilisation des machines. ​Expert Teleportation donne un super pouvoir aux experts techniques, ils guident instantanément et à distance un technicien sur le terrain. Fini les déplacements systématiques ! Expert Teleportation, c’est un service de bureau d’étude pour améliorer les lunettes connectées, un logiciel ultra optimisé pour voir des éléments au millimètre près, des moyens innovants de connexion à internet, la première école de formation aux lunettes connectées et sa méthodologie « Smart Glass Ready » et des services uniques au monde.

La société a remporté plus de 25 awards d’innovation européens (Alliancy, CNAM, #ReussitePME, ERDF, Total, Sanofi, etc.) et le trophée du développement durable. Nous travaillons avec les leaders mondiaux (Engie, Veolia, Peugeot Citroen, Volvo, Airbus, EDF, etc.) et partenaires académiques sur nos projets de recherches (CEA, Inria, Estia, etc.). Rejoignez LA technologie de télé-maintenance indispensable pour les grands groupes industriels.

Notr e site web : www.expert-teleporta tion.com


La mission :
En tant que Chargé de Communication, vous interviendrez sur les missions suivantes :

Elaboration de dossiers de presse
Création de fichiers presse & animation
Rédaction de contenu - articles sur le blog ; réseaux sociaux
Press release & communication avec les journalistes
Organi sation d'événements - présence sur les Salons
Gestion des supports de communication
Refon te & uniformisation des supports commerciaux, livres blancs - SEO, Growth Hack, etc.

Le plus de l'offre :

Vous allez apprendre à devenir agile et flexible dans un univers au sein duquel vous serez votre propre chef de projet au service des grandes marques. Notre environnement sera international / multiculturel (nous avons des équipes aux Philippines, au Pays-Bas, en Angleterre, USA... vous pourrez pratiquer votre anglais à l’écrit comme à l’oral). Considérez nous comme votre accélérateur de carrière qui vous permettra d’affiner vos connaissances.



Le profil recherché :
Vous êtes en Bac+4 / Bac+5 en Ecole de Commerce - IAE ou Université et recherchez un stage dans la Communication
Vous êtes polyvalent : toucher à tout et mettre les mains dans le cambouis ne vous fait pas peur
Vous avez idéalement des compétences sur Photoshop et In Design
Vous avez un excellente niveau rédactionnel et une maîtrise grammaticale parfaite
Vous êtes rigoureux; organisé; prévoyant et persévérant
Vous êtes ouvert et honnête; vous allez travailler au sein d'une équipe jeune dynamique et motivée


Pour postuler :
https://ajstage.c om/offre/Charge-de-C ommunication-chez-Ex pert-Teleportation

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 20/06/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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SERVICE CIVIQUE EN COMMUNICATION NUMéRIQUE

Activité de la structure

L’Exploradôme est un musée interactif des sciences et du numérique. L’exposition permanente présente une cinquantaine de manipulations interactives sur des thèmes variés (illusions d’optique, électricité, phénomènes physiques…) que le visiteur est invité à manipuler pour découvrir des phénomènes scientifiques.
L’exposition temporaire actuelle, intitulée « Illusions : une autre perception de la réalité » propose de découvrir les illusions à partir de trois sens (la vue, l’ouïe et le toucher) afin de comprendre comment nous pouvons être trompés par certaines situations. Des ateliers pour les enfants à partir de 4 ans sont également organisés.
Il est géré par l’association « Savoir Apprendre », reconnue d’intérêt général, dont la mission est de contribuer au développement de l'éducation, de la formation et de la culture dans les domaines scientifiques et techniques.

Type de mission

- Le/la volontaire aura pour mission de développer la communication numérique de l’Exploradôme pour faire connaître et rendre accessible son activité auprès de tous les publics.

- Il/elle interviendra pour animer le site et les réseaux sociaux de l’Exploradôme notamment pour la promotion de ses actions et ses projets pédagogiques sur le web.

- Il/elle participera au développement de la présence de l’Exploradôme sur les réseaux de culture scientifique, développement durable et d'éducation.

- Il/elle participera à la réalisation des outils et documents de communication. En particulier, le/la volontaire sera amené-e à apporter son soutien pour la promotion de la nouvelle exposition temporaire et les événements liés aux 20 ans de l’association (début 2019).

- Une partie de la mission du volontaire consistera en l'accompagnement du public dans les espaces d'exposition pour faciliter la compréhension des phénomènes scientifiques présentés, décomplexer le public et éveiller sa curiosité en faisant le lien entre la science et le quotidien (il/elle recevra une formation sur les contenus et sur la posture à adopter face au public).

Afin de pouvoir proposer des missions plus complètes et formatrices, nous avons opté pour un format de service civique sur 9 mois, à temps plein, plutôt que des stages. Ce format est accepté par de nombreuses structures de formation.

Aucun prérequis technique ou scientifique n'est nécessaire, seules la motivation et l'envie sont importantes.


Conditions d’accueil

Organisme d'accueil : SAVOIR APPRENDRE
Lieu : Val-de-Marne, Ile-de-France
Téléphone : 01 43 91 16 20
Adresse : 18, avenue Henri Barbusse 94400 VITRY SUR SEINE

Date de début : 10 juillet 2018
Durée : 9 mois
Durée hebdomadaire : 35 heures
Nombre de postes proposés : 1

Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre) dès que possible, par mail à Raphaël Hubert, responsable de la communication, à l'adresse : recrutement1@explora dome.com

administration@exploradome.com

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Stage

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Vitry-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CHARGé DE COMMUNICATION éVéNEMENTIELLE

OFFRE DE STAGE : STAGIAIRE CHARGE
DE COMMUNICATION EVENEMENTIELLE


A PROPOS DE L’INSTITUT CHOISEUL :
Basé à Paris (1er arrondissement), l’Institut Choiseul est un think-tank indépendant et
non-partisan dédié à l’analyse des enjeux contemporains et des questions économiques. L’Institut déploie son action autour des trois grands axes suivants :
• Identifier les jeunes talents et décideurs économiques qui font bouger les lignes dans leur secteur d’activité (classement Choiseul 100 France, Choiseul 100 Africa, etc.)
• Fédérer et animer le réseau construit par l’Institut Choiseul grâce à des espaces de dialogue au carrefour des mondes politique, institutionnel et économique (Clubs thématiques, dîners, Choiseul magazine, etc.)
• Mobiliser l’expertise du réseau au service de ses membres et de l’intérêt général (études thématiques, analyses, etc.)


VOS MISSIONS :

Communication online et offline :
• Gestion des réseaux sociaux (Twitter et LinkedIn) : participation à la création d’un calendrier de publications, suivi des interactions quotidiennes, etc.
• Participatio n à la conception de brochures et supports de communication
• Réd action de contenus (à destination notamment du site internet et du Choiseul Mag)
• Participatio n à la conception d’une stratégie presse
• Création de visuels et de maquettes
• Actuali sation de listings et de bases de données

Événement iel et animation du réseau :
• Participation à l’organisation d’événements (recherches en amont, soutien opérationnel et logistique, envoi des invitations, bilans et reporting)
• Présen ce lors des événements (relations publiques)

Au quotidien, vous serez amené à être en interface avec les parties prenantes et membres du réseau de l’Institut Choiseul, principalement de grandes entreprises. Vous travaillerez essentiellement en lien étroit avec le Secrétaire général de l’Institut, le Responsable communication et le Responsable du développement.

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VOTRE PROFIL :
Vous avez déjà effectué un ou plusieurs stages en entreprise ou en institution. Vous êtes curieux, force de propositions, créatif et disposez de bonnes qualités relationnelles.

Compétences professionnelles et soft skills :
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé
• Esprit de synthèse et fortes capacités d’analyse et de rédaction
• Maîtris e du Pack Office, du Pack Adobe et des réseaux sociaux
• Capacité à respecter les délais, à anticiper les échéances et à travailler en mode projet
• Imaginatio n et créativité
• Qualit és relationnelles et esprit d’équipe

Formatio n :
• Formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en communication/market ing
• Toute autre démarche personnelle et pertinente est appréciée (MOOCs,
auto-apprentissage , etc.)


A PROPOS DU STAGE :
Ce stage est rémunéré et d’une durée de 6 mois. Il débutera idéalement à partir du mois d’août ou du mois de septembre et se déroulera au 16 rue du Pont Neuf, 75001 Paris. Pour plus d’information sur l’Institut Choiseul, rendez-vous sur notre site internet ou sur Twitter.


POUR POSTULER :
Votre candidature comportera un CV et une lettre de motivation. Elle pourra également inclure, en option, toute réalisation personnelle pertinente (visuels, communiqué de presse, liens vers vos réseaux sociaux à usage professionnel, etc.).

Vous pouvez envoyer l’ensemble de ces éléments par mail avec pour objet « Candidature Communication & Evénementiel » à :
• Simone di Tonno, Secrétaire général de l’Institut Choiseul : simone.ditonno@chois eul.info
• En copie, Pierre Verlyck : pierre.verlyck@chois eul.info

simone.ditonno@choiseul.info

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Stage

  • Date de publication : 07/06/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (16 rue du pont neuf, paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONTENT MANAGER JUNIOR EN STARTUP

Petite structure qui a la volonté d'atteindre l'excellence des grands, WeLikeStartup développe des solutions et services destinés aux startups et business angels.

De l'idée au financement, WeLikeStartup accompagne les startups dans le lancement et la croissance de leur activité, mais aussi les investisseurs qui bénéficient de tous les outils permettant une bonne intégration de l'écosystème.

WeL ikeStartup a notamment développé sa nouvelle application web d'aide au financement des startups. Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les business angels avec les startups et de gérer les investissements.

Aussi, WeLikeStartup développe de jour en jour son implication dans l’écosystème entrepreneurial après avoir conquis celui des investisseurs.

La mission

Nos business angels et startups ont besoin de vous pour les guider !

En qualité de content manager, vos missions seront :
- concevoir et rédiger un guide explicatif du fonctionnement de notre application web,
- éduquer notre chatbot afin qu’il sache orienter nos utilisateurs égarés.

Tour à tour dans la peau d’un business angels et d’un startuper, votre objectif sera de comprendre comment chacun utilise l’application, d’identifier les enjeux et difficultés afin de concevoir un guide de référence en ligne, ludique et simple, mais également de construire une base de connaissance pour le chatbot qui les accompagnera tout au long de leur expérience. D’autres missions de création de contenus pour notre application vous seront également confiées. Ce poste demande à la fois une rédaction irréprochable, de l’esprit d’initiative ainsi qu’un goût confirmé pour le digital et les outils web.

Rattaché au Chief Digital and Project Officer vous intègrerez une équipe dynamique, soudée et un peu folle. Expérience enrichissante à la clé !

Les connaissances

• Aisance rédactionnelle et excellent orthographe
• Maîtrise des contraintes de la rédaction web
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne culture du web et des applications
• Connaissance de Wordpress et des chatbots
• Connaissance notionnelle du développement informatique (HTML, CSS)
• Bonne maîtrise des outils de bureautique (ex : Office, Drive, Slack, Trello)
• Bon sens du relationnel et l’esprit d’équipe
• Curiosité et intérêt prononcé pour les nouvelles technologies

Les petits plus potentiels

• Maîtrise de Photoshop, Illustrator et InDesign (+1 sens graphique)html
• Bases sur les méthodes de gestion de projet (Gantt, Scrum, Kanban, etc)


Nous sommes à l'écoute de tous types de profils mais soyez convainquant ;)

Stage de 2 mois ASAP.

Envoyez CV, motivations, dates, période et intitulé de l'annonce (poste) par mail
à jobincom@welikestart up.fr

jobincom@welikestartup.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/06/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (130 rue Lourmel 75015 Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE COMMUNICATION CHEZ EXPERT TéLéPORTATION

L'entreprise :
Fondée en 2010, Singularity Insight SAS au capital de 160.011 €, est une société d’innovation autour des lunettes connectées qui révolutionne le monde industriel en transformant la manière de travailler.

Aujourd'hui, disposer du bon expert au bon moment est un enjeu stratégique pour limiter le temps d'immobilisation des machines. ​Expert Teleportation donne un super pouvoir aux experts techniques, ils guident instantanément et à distance un technicien sur le terrain. Fini les déplacements systématiques ! Expert Teleportation, c’est un service de bureau d’étude pour améliorer les lunettes connectées, un logiciel ultra optimisé pour voir des éléments au millimètre près, des moyens innovants de connexion à internet, la première école de formation aux lunettes connectées et sa méthodologie « Smart Glass Ready » et des services uniques au monde.

La société a remporté plus de 25 awards d’innovation européens (Alliancy, CNAM, #ReussitePME, ERDF, Total, Sanofi, etc.) et le trophée du développement durable. Nous travaillons avec les leaders mondiaux (Engie, Veolia, Peugeot Citroen, Volvo, Airbus, EDF, etc.) et partenaires académiques sur nos projets de recherches (CEA, Inria, Estia, etc.). Rejoignez LA technologie de télé-maintenance indispensable pour les grands groupes industriels.

Notr e site web : www.expert-teleporta tion.com


La mission :
En tant que Chargé de Communication, vous interviendrez sur les missions suivantes :

Elaboration de dossiers de presse
Création de fichiers presse & animation
Rédaction de contenu - articles sur le blog ; réseaux sociaux
Press release & communication avec les journalistes
Organi sation d'événements - présence sur les Salons
Gestion des supports de communication
Refon te & uniformisation des supports commerciaux, livres blancs - SEO, Growth Hack, etc.

Le plus de l'offre :

Vous allez apprendre à devenir agile et flexible dans un univers au sein duquel vous serez votre propre chef de projet au service des grandes marques. Notre environnement sera international / multiculturel (nous avons des équipes aux Philippines, au Pays-Bas, en Angleterre, USA... vous pourrez pratiquer votre anglais à l’écrit comme à l’oral). Considérez nous comme votre accélérateur de carrière qui vous permettra d’affiner vos connaissances.



Le profil recherché :
Vous êtes en Bac+4 / Bac+5 en Ecole de Commerce - IAE ou Université et recherchez un stage dans la Communication
Vous êtes polyvalent : toucher à tout et mettre les mains dans le cambouis ne vous fait pas peur
Vous avez idéalement des compétences sur Photoshop et In Design
Vous avez un excellente niveau rédactionnel et une maîtrise grammaticale parfaite
Vous êtes rigoureux; organisé; prévoyant et persévérant
Vous êtes ouvert et honnête; vous allez travailler au sein d'une équipe jeune dynamique et motivée

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) CARTOGRAPHIE DES VILLES (STAGE)

Description :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) cartographie en stage pour cartographier les zones de stationnement de nos clients ville en France (130) pour proposer des services à valeur ajoutée de géolocalisation des usagers du services PayByPhone. Il/elle évoluera au sein du département des opérations de PayByPhone France, basé à Boulogne-Billancourt . Le poste est à pourvoir immédiatement.

Contenu de la Mission
• Contacter nos clients et collecter les données de cartographie du stationnement dans les villes PayByPhone
• Conver tir les données au format geojson
• Fournir les informations converties aux équipes techniques
• Assure r le suivi et la bonne réalisation du projet

Profil recherché
• Niveau Bac, Bac +2
• Compétences en cartographie
• Très rigoureux et organisé
• Attrait pour les startup et les nouvelles technologies
• Date de début : Immédiatement
• Bas é à Boulogne-Billancourt

sbelferkous@paybyphone.fr

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Stage

  • Date de publication : 29/05/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



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DIGITAL MARKETING

L’entreprise :
Talkers est une startup qui développe une app permettant de créer son propre podcast, de découvrir tous les autres et partager avec sa communauté.
Notre vision : Nous sommes convaincus qu’en 2020, la radio sera devenu un réseau social ouvert à tous (et il s’appellera Talkers)
Notre mission : offrir à tous la possibilité de s’exprimer et créer pour chacun son fil audio personnalisé

la mission :
contribuer au développement de la communauté de talkers :
• définir la stratégie de marketing digitale
• détermin er les objectifs à atteindre
• dévelop per des actions sur les différents canaux
• être créatif dans la conception et rigoureux dans la réalisation
• mesur er le ROI
• analyser / ajuster / recommencer

Profi l recherché :
Une personne digitale native, hyper connectée et créative.
Motivé(e) par l'application et par les challenges des startups
Autonome, force de proposition et ayant le goût d'expérimenter

jb@talk.rs

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Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT DE DIRECTION ET CHARGé DE PROJET

Le stagiaire sera chargé de suivre et d’assister le directeur de l’agence de communication dans ses
missions de consulting et de management de projets dans les domaines de l’innovation et de
l’environnement. Sa mission principale (initiale) sera de gérer les tâches administratives et d’assurer le
suivi et la coordination de l’agence en interne et en externe. Selon ses capacités, le stagiaire pourra être
amené à effectuer davantage de tâches comme de la production et de la gestion de projet. Ce stage offre
en effet de sérieuses perspectives d’évolutions quant aux missions, dépendant uniquement de la
motivation du stagiaire.
Dynamiqu e et polyvalent, vous souhaitez vous engager dans une expérience passionnante ? Votre rôle,
en tant que chef de projet / assistant de production, sera d’épauler le directeur de l’agence dans ses
missions. Ce sera l’occasion de vous créer un premier réseau. Le travail est accessible, riche et original,
au croisement de la gestion de projet, de la communication et de la recherche. Développement de
l’activité de l’agence.
Descripti f de la mission
• Développer des outils pour les clients
• Animer l’agence au quotidien : organiser des rencontres des adhérents, animer les débats et les
réunions de production
• Gérer les tâches administratives : rédaction des rapports d’activité, suivi de la trésorerie, facturation
client, gestion des courriers entrants et sortants, coordination entre avec le cabinet comptable externe
• Développer les activités de communication de l’entreprise
• Développer des outils de planification et de gestion
Profil du candidat
• Niveau d’études : Bac +2 à Bac + 5 en communication
• Dynamisme, enthousiasme, capacité à aller vers l’autre, à écouter…
• Intérêt pour les domaines de l’innovation et du développement durable
• Qualités de synthèse et de rédaction
• Aisance orale
• Autonomie, rigueur et motivation
Expérien ce en agence souhaité

gestion@btobdesign.com

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Stage

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (298 rue d'alco, 34080 Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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