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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

COMPTABLE

INSTITUT MEDICO EDUCATIF situé à carrières sous Poissy, recrute comptable afin d'assurer les travaux courants de comptabilité et la paye

essamat.hafida@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CARRIERES SOUS POISSY)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE MISSION GESTION DE PROJET NUMéRIQUE

Le service informatique du Conseil constitutionnel recherche un(e) chargé(e) de mission gestion de projet numérique.

Ses missions :
- Rédiger les documents de recueil des besoins utilisateurs métier (spécifications fonctionnelles, cahier des charges, récits utilisateur, tickets d’anomalie).
- Suiv re les développements, effectuer la recette fonctionnelle des livrables, s’assurer de la prise en compte de la vision utilisateur définie en amont.
- Concevoir et rédiger la documentation et les supports de formation.
- Former les utilisateurs et apporter un soutien de premier niveau dans la prise en main des outils déployés.
- Contrib uer au suivi de projets concomitants (reporting, suivi de planning, relance des prestataires, rédaction de compte-rendu de réunions).

Compét ences :
- Maîtriser les problématiques des systèmes d’information métiers (secteur public et/ou privé).
- Maîtriser les méthodes de conduite de projet. La connaissance de méthodes d’agilité serait un plus.
- Être à l'aise à l'écrit et faire preuve de grandes qualités rédactionnelles : élaboration de note, compte rendu ou de documentation utilisateur.
- Orga niser et réaliser une recette fonctionnelle d’application.
- Co ordonner différents projets (respect des priorités et des calendriers).
- Ren dre compte des résultats, présenter et évaluer les activités.
- Avoir une expérience ou une appétence pour le domaine de l’information juridique.

Poste ouvert pour une durée de 9 mois du 01/12/2019 au 31/08/2020
Date limite de candidature : 30/10/2019

Plus d'information : https://www.conseil- constitutionnel.fr/r ecrutement

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé DE MISSION COLLECTE DE FONDS F/H

Emmaüs France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Au sein d’Emmaus France, la mission Mécénat et collecte de fonds est rattachée à la Directrice Générale Déléguée et est constituée :
- d’un-e Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds (recrutement en cours)
- et d’un-e Chargé-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable

La mission sert à la fois les besoins de la Fédération Emmaus France en tant que siège et ceux des structures adhérentes.

L’activité de partenariats porte sur la collecte, la gestion et la répartition auprès des groupes adhérents de dons matériels et la recherche, l’animation et le suivi de mécénats financiers ou de compétences. . Une charte éthique pose les principes et cadre d’actions des activités de partenariats.

L’a ctivité collecte de fonds privés s’est établie autour des dons, legs et libéralités. L’objectif du / de la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds est d’accroitre la capacité de recherches de fonds privés pour Emmaus France et les groupes adhérents, de développer et entretenir le réseau des donateurs particuliers. Le/La chargé-e de mission Collecte vient en appui du Responsable.

2. D escriptif du poste

Rattaché-e au Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds, vous mettez en œuvre opérationnellement la stratégie de collecte. Vous contribuez ponctuellement à l’activité partenariats. Il s’agit d’un poste pivot, en interaction avec plusieurs services d’Emmaus France qui tous ont un rôle à jouer dans la collecte de fonds (direction administrative et financière, Communication, Moyens Généraux, équipes « métiers »),

Collecte de fonds :
• Mener des travaux préparatoires en vue de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de collecte de fonds privés : analyse de l’existant, identification des besoins, cartographie des acteurs (notaires, philanthropie, grands donateurs particuliers…)
• Cr éer et animer des outils : constitution et actualisation de la base de données donateurs, outils de prospection, moyens de fidélisation, mise en place d’un module de dons sur le site interne
• Proposer et mettre en œuvre des actions d’animation du réseau de donateurs : évènements, ateliers, journées thématiques …
• Proposer et rédiger des contributions : sur les réseaux sociaux et plus globalement produire du contenu en rapport avec la mission destiné à la communication digitale et institutionnelle
• Effectuer une veille des actions de collectes pratiquées dans le secteur

Soutien à l’équipe, sur le volet partenariats : organisation logistique de la répartition des marchandises, suivi des conventions, reporting, veille…

3. Diplôm es, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Master, (marketing/communica tion/commerce, …), vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire orienté vers le fundraising et vous avez les compétences suivantes :

 Sens du relationnel très développé
 Capacités de synthèse et qualités rédactionnelles multi-canal
 ; ; Adaptabilité et sens de la créativité

Sensib le au monde associatif et plus spécifiquement aux combats portés par Emmaüs, vous aimez mobiliser, structurer, organiser et avez des connaissances solides en matière de base de données.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut employé), basé à Montreuil avec des déplacements occasionnels dans toute la France.

Rémunérat ion selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : 32.289 € bruts sur 12 mois (soit 2.690 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 31 octobre 2019 inclus à l’attention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prévisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE MISSION MéCéNAT ET COLLECTE DE FONDS

Emmaüs France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Au sein d’Emmaus France, la mission Relations partenaires et donateurs est rattachée à la Directrice Générale Déléguée et est constituée :
- d’un-e Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds
- et d’un-e Chargé-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable (recrutement mené parallèlement).

L a mission sert à la fois les besoins de la Fédération Emmaus France en tant que siège et ceux des structures adhérentes.

L’activité de partenariats avec les entreprises porte sur la collecte, la gestion et la répartition auprès des groupes adhérents de dons matériels et porte également sur la recherche, l’animation et le suivi de mécénats financiers et de compétences. Une charte éthique adoptée en interne pose les principes et cadre d’actions des activités de partenariats.

L’a ctivité collecte de fonds privés s’est établie autour des dons, legs et libéralités. L’objectif du / de la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds est d’accroitre la capacité de recherches de fonds privés pour Emmaus France et les groupes adhérents, de développer et entretenir le réseau des donateurs particuliers.

2. Descriptif du poste

Sous la supervision de la Directrice Générale Déléguée, le/la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds occupe une fonction transverse nécessitant des qualités de concertation et de coordination des services jouant un rôle dans la collecte et les partenariats (Direction Administrative et Financière, Communication, Moyens Généraux, Innovation, équipes « métiers »). Le poste comporte deux axes.

AXE 1 : PARTENARIATS ENTREPRISES

L’activité Partenariats a été développée depuis plusieurs années pour :
- Assurer la mise en place, le suivi et le développement des partenariats nationaux au service du siège d’une part et des structures Emmaüs d’autre part,
- Et accompagner les structures Emmaus sur leurs propres partenariats.





Le/La Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds :

Met en œuvre la stratégie partenariats et propose les développements nécessaires en lien avec le Conseil d’Administration :
 Identifi er les besoins au sein du mouvement Emmaüs, définir l’offre de partenariats, définir les moyens à mettre en œuvre pour faciliter l’approche et cultiver la relation avec les entreprises partenaires ou potentiellement partenaires
 Proposer aux instances une feuille de route périodique pour l’activité partenariats puis animer sa déclinaison opérationnelle
Prospection, Développement
ɨ ; 92; Rechercher des nouveaux partenaires entreprises répondant aux besoins identifiés
 Evaluer les nouvelles sollicitations de partenariat au regard des critères définis
 Cadrer et rédiger les conventions de partenariats
᠙ ; 2;
Accompagnement et formation des structures Emmaüs
 Appuyer les structures Emmaüs dans le développement de partenariats entreprise : rédaction de guides, supports de communications et outils, animation d’ateliers et formations, réponse aux questions des salariés et bénévoles des structures Emmaüs, etc.
Suivi, avec le soutien du/de la chargé-e de mission collecte :
 Mettre en œuvre les accords nationaux de partenariat existants :
 Assurer l’interface avec les interlocuteurs partenaires et animation des différents comités de pilotage
 C oncevoir et réaliser des dispositifs internes adéquats, diffuser les informations et remontée des projets, suivi des développements locaux
 Sup erviser l’organisation logistique des collectes nationales de matériel donné par les entreprises

AXE 2 : COLLECTE DE FONDS PRIVES

La mission porte sur le développement des dons et legs auprès des particuliers et des grands donateurs.
A ce jour il n’est pas envisagé d’initier de grandes campagnes d’appel à la générosité du public.

Le/la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds conçoit puis pilote la stratégie de collecte de fonds privés et élabore le plan d’actions qu’il/elle mettra en œuvre avec le soutien du/de la Chargé de mission Collecte dont le poste est à pourvoir.

A court terme :
 Piloter la mise en œuvre d’actions et d’outils nécessaires à la mission : constitution de la base de données donateurs (puis progressivement qualification et suivi qualité de la BDD), mise en place d’un module de don sur le site internet, identification des prescripteurs (notaire pour commencer)
 Définir un parcours pour les donateurs en fonction de leurs typologie (particuliers/grands donateurs/légataires …) allant de leur prospection à leur accueil puis fidélisation
A moyen terme :
 Définir la stratégie de collecte de fonds privés en lien avec les élus et la Direction Administrative et Financière, puis proposer une déclinaison opérationnelle qu’il/elle contribuera à mettre en œuvre avec le soutien du/de la chargé-e de mission
 En lien avec le Pôle communication : produire les documents et supports nécessaires à la collecte avec une attention particulière pour la communication institutionnelle (rapport d’activité) mais aussi digitale, les réseaux sociaux
 Dé terminer un périmètre de prospects pour constituer un réseau de Grands donateurs, puis animer ce réseau et le fidéliser
 Mener une veille sur les dispositifs innovants de collecte, proposer des actions test pour diversifier les dispositifs et canaux de collecte en conformité avec notre cadre d’intervention

En transverse sur les axes 1 et 2
 Suivi du budget et des moyens nécessaires, assurer la mise à jour et la qualité de la BDD
 Condui re et animer les relations avec les différents intervenants/prestat aires
 Repo rting des actions effectuées et des résultats, analyse
 En cadrement direct et management fonctionnel

3. Di plômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Bac + 5 IEP/Sciences Po, Ecole de commerce, Master 2 (gestion, marketing/communicat ion, …) ou doté-e expérience vous conférant un niveau équivalent, vous justifiez d’une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire et disposez des compétences suivantes :

 Aptitu des relationnelles développées et sens de l’initiative, fibre prospective et marketing
 Capacités à organiser et structurer l’activité
 Adaptabilité aux « moyens du bord », persévérance

Vous appréciez le travail en équipe, dans un environnement multi-acteurs et de jongler entre plusieurs sujets de front, vous disposez d’une bonne connaissance des codes de l’entreprise et notamment en termes de RSE. La connaissance des démarches, outils et canaux de collecte est pré-requis, la connaissance du monde associatif est un plus.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut cadre), basé à Montreuil avec des déplacements occasionnels dans toute la France.

Rémunérat ion selon la grille salariale d’Emmaüs France, non négociable : 38.055 € bruts sur 12 mois (soit € 3.171,30 bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 15 octobre 2019 inclus à l’attention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prévisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE CHARGé DE MISSION MARKETING / COMMUNICATION

A propos de la Mutuelle des Scop :

La MUTUELLE DES SCOP est la mutuelle de référence pour les sociétés coopératives (Scop et Scic). Son ambition : apporter des réponses sur mesure aux entreprises, en matière de santé et de prévoyance.

Notre mutuelle connait un fort développement et a besoin de renforcer ses équipes pour l’accompagner dans ses projets de croissance.

Pour mieux nous connaître : www.mutuelledesscop. fr

Le stage : chargé de mission marketing / communication

Vos principales missions :

Revoir nos offres santé et prévoyance en fonction de nos cibles : garanties, services, offre packagée ;
Travailler sur nos communications en collaboration avec notre agence de communication : stratégie, rédaction et élaboration des supports, ....;
Vous serez pilote sur le projet de refonte de notre site internet pour 2020.

Nos locaux se situent : Paris 1er (métro Chatelet)

Le profil recherché :

Bac +4 minimum en marketing et/ou communication

Vou s êtes curieux et n’avez pas peur de découvrir de nouveaux environnements. Vous aimez prendre de l’autonomie dans votre travail et devrez faire preuve d’initiatives et organisé afin de mener à bien vos missions. Enfin, vous aimez travailler en équipe.

Stage 6 mois minimum.

contact@mutuelledesscop.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75001 Paris)
  • Expérience : Débutant



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COMMUNITY MANAGER IN TRAVEL AGENCY

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Creation of web advertising for our trips and social events.
Manage each Hang Out Mexico social network (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)
Responsible of the website of the company.
Responsibl e of the page for online payments of products.
Responsib le of the publication of events and trips in the different platforms.
Monitori ng social networks
Daily publication of content focused on the sale of trips and events.
Online Marketing
Strategie s of diffusion and visibility of the brand.

Required profile:
Male or female student of the careers of: Commerce, Graphic Design, Communication, Administration, Marketing or related.
Advanced level of Spanish
Capacity for analysis, synthesis, good spelling and writing
Adobe package management (Photoshop, Illustrator, etc), Microsoft, OS (IOS, Android, MAC OS, Windows) + HTML and contents.
Creative and Proactive
Advanced management of social networks
Age: 18 to 28 years
Have a laptop

Salary: 10% for each trip/event sold and free trips around Mexico

asistencia@internshipiex.com

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Stage

  • Date de publication : 13/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Santiago de Queretaro, Mexico)
  • Expérience : Débutant



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STAGE MARKETING & COMMUNICATION

L'agence de traduction SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise Suisse dont le sieÌge est baseì aÌ GeneÌve.
Nous sommes capables de traduire l'ensemble des documents professionnels d'une entreprise, dans plus de 40 langues, et ce, dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteì avec nos clients : SMI 25, Fortune 500, et PME.
Intituleì du poste :
Nous recherchons un stagiaire « Marketing & Communication Manager stagiaire » qui sera en
charge de deìvelopper la notorieìteì ; de l’agence sur le marcheì Suisse. Le stage est baseì aÌ GeneÌve.
Respo nsabiliteìs :
- Eìtablir une strateìgie de communication avec le Marketing Director
- Suivi du SEO / SEA
- Animation des reìseaux sociaux (instagram, facebook, linkedin, blog)
- Mise en place de strateìgie de Newsletter / emailing
- Reìdaction d’articles sur le theÌme de la traduction aÌ destination de nos clients
- Suivi des actions meneìes / ROI
Compeìtenc es requises :
- Autonome et organiseì dans son travail
- Vous êtes de langue maternelle, française, anglaise, ou allemande
- Maîtriser Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des reìseaux sociaux
Date d‘entreìe : aÌ convenir
Stage reìmuneìre ì 100%

v.meite@swisstranslate.ch

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Stage

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Genève (Suisse))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE RéFéRENTIEL DE TERMINOLOGIE D’ENTREPRISE : MISE à JOUR D’UN LEXIQUE DE TERMES (ACRONYMES-DéFINITIONS) TRILINGUES H/F

MBDA, au cœur de notre défense…

Rejoigne z notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique !
MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.


Au sein de la Direction Qualité Groupe notamment impliquée dans la gestion et la mise en œuvre de la documentation qualité (références normatives externes et Système de Management de la Qualité interne), vous intégrez une équipe projet internationale de 4 personnes rassemblant des "natives speakers" français, anglais et italien.

L’object if de votre stage est d’intervenir sur la refonte de l’outil « LEXIS », qui officialise l’ensemble des acronymes et des termes utilisés par MBDA, en France, en Italie et au Royaume-Uni.
Dans ce cadre, vous définissez des principes qui préservent l’équilibre entre la fiabilité constante du contenu et le meilleur rythme possible de mises à jour et de mises à disposition des utilisateurs. Pour cela, vous actualisez les termes et acronymes en spécifiant les références que vous utilisez (LEXIS, système de management de la Qualité interne ou sources externes telles que les normes internationales), et, proposez des solutions pour le long terme.

Grâce à vos compétences, vous :
• Assimilez progressivement la base de données, les priorités et le contexte,
• Participez aux travaux de mise à jour en cours,
• Identifiez les incohérences potentielles et proposez les solutions adéquates,
• Analysez les besoins de maintenance et de mise à jour en tenant compte de l’outil et des priorités,
• Propos ez un système de maintenance et des solutions d’améliorations viables et aisées à mettre en œuvre concernant les différentes décisions prises.,
Dans le cadre de vos missions, vous pourrez être amené(e) à participer aux réunions pour modifier et valider les termes de LEXIS suite à un feed-back interne.

Plusieur s sujets pourront vous être proposés en fonction des priorités et de l’actualité, comme par exemple : l’intégration automatique des mises à jour des normes internationales dans le LEXIS, une réflexion sur l’intégration d’autres sources telles que des présentations officielles visant à actualiser LEXIS, l’intégration et la définition de l’ensemble des nouveaux acronymes d’une direction donnée ou encore le traitement des termes obsolètes.

Ce stage est pour vous l’opportunité d’intervenir sur une problématique alliant exigence, expertise et analyse long terme sur les orientations prises.

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :
Actuellement en bac+4/5 Master universitaire ou équivalent spécialisé en langue, terminologie et/ou lexicologie. Vous avez des premières connaissances et un attrait certain pour ces spécialités ainsi qu’une bonne maitrise de l’outil Excel.

Curieux(se), vous posez des questions et vous vous intéressez aux différentes missions données. Reconnu(e) pour votre force de proposition et vos idées argumentées, vous n’avez pas peur d’influencer et de challenger les équipes dans les orientations stratégiques long terme. Votre esprit d'équipe et votre relationnel favorisent votre intégration à une nouvelle équipe. Votre prise de recul, vous permet de mettre en œuvre les solutions et les suggestions afin d’apporter des réponses optimales prenant compte la réalité d’exécution.

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.

Durée du stage : 4 à 6 mois
Date de début : février / mars 2020 (au plus tôt)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

fgeoffray@menway.com

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Stage

  • Date de publication : 06/10/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

À propos de Kwanko


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci …

A propos du Pôle Lead, entité du pôle France Kwanko:

Equipe créée il y a plus de 5 ans afin de répondre à l’ensemble des problématiques clients en termes de génération de leads, cette équipe est composée de deux pôles qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une équipe de 4 Accounts Manager qui est en charge d’un portefeuille client. C’est cette partie de l’équipe que vous intégrerez. Vous ne gérerez que des campagnes au Lead.
- Une équipe de 3 chargés d’emailing et de coregistration : Cette équipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi l’ensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.

Descr iptif du poste :


Vos Missions en tant qu’Assistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion d’un portefeuille d’annonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon déroulement des programmes et réponses aux problématiques de génération de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformément à un plan d’action fixé avec le Responsable Pôle Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact régulier avec le Pôle Publisher qui gère l’ensemble des autres typologies d’affiliés (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affiliés dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires déjà existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et améliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thématiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et développer son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
- Participation aux événements : salons, soirées, petits-déj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi résultats, suivi de budget, test de tracking, intégration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de l’équipe France Kwanko :

- Membre du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargés de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec le Pôle Publisher France pour la gestion des autres typologies Affiliés
- Interaction avec l’équipe Sales Kwanko afin de répondre à des demandes de briefs ou des Appels d’offres spécifiques


Pro fil recherché :

- Vous êtes en école supérieure de commerce ou université, avec idéalement une spécialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicité en ligne
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer rapidement des solutions
- Vous êtes curieux et appréciez le travail en équipe
- Vous possédez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacités de négociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau d’Anglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, café à volonté !
- Des réductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilité de télétravail
- Des équipes internationales avec 10 bureaux à l’étranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Poste à pourvoir dès Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Châtelet)
Pour postuler : merci d’adresser votre candidature à recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 04/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko:

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au coeur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?


Contrat : Convention de stage
Début : Janvier 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Lisbonne, Portugal
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DIGITAL MARKETING E-COMMERCE

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript if de poste :

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Vous serez en relation avec nos annonceurs ainsi que notre réseau de partenaires et serez en charge des missions suivantes :

Assurez le lancement et la gestion des campagnes web : définissez le brief de lancement avec le Sales Manager, soyez garant du bon déroulement de la campagne
Délivrez les reporting et analyses permettant d’émettre les recommandations pour vos clients
Recherchez de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
Accompag nez vos clients dans le suivi et l’optimisation de leurs campagnes. Construisez une stratégie marketing digitale sur le long terme.
Participez aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau (et le vôtre !)


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : Convention de stage
Stage de 6 mois, à pourvoir à compter de Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMUNITY MANAGER

Je suis coach de vie. J’ai une spécialité supplémentaire : je suis l’unique coach divorce certifiée en francophonie. Je suis auteure et conférencière sur le sujet. Je suis basée à Lorient.
Le coaching en divorce est un marché en plein développement en France et en francophonie. Ce métier est méconnu
J’ai un site web (www.coachdeviecoach divorce.fr), une page facebook, un groupe privé facebook, un compte linked-in.

Je souhaiterais collaborer avec l’un de vos étudiant(e) pour la/les mission(s) suivante(s):
• Mett re en place une stratégie de communication pour faire connaître le métier en me positionnant comme l’experte N°1 en France (et pourquoi pas en francophonie)
• Cré er des campagnes de pub facebook
• Créer une stratégie de communication pour l’animation des réseaux sociaux et peut-être développer d’autres réseaux comme youtube
• Améliorer mon site internet.
• Mettre en avant mes autres compétences, notamment de conférencière (peut-être par des montages vidéo de mes conférences – à discuter dans les stratégies)
• Gérer la technique des webinaires


Lieu : à distance. Aucun besoin d’être à Lorient

decidezvotrevie@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Plusieurs régions (travail à distance)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE - ICONOGRAPHE ET ASSISTANT(E) DE LA COMMUNICATION

Grâce à la diversité de ses publications, Connaissance des Arts, donne à ses lecteurs tous les repères indispensables pour mieux comprendre l’art de toutes les époques, de l’archéologie à la création contemporaine, de l’art des jardins à la photographie, du design à l’architecture. En complément de son mensuel (11 numéros par an), Connaissance des Arts publie une quarantaine de hors-série et des livres d’art. Egalement présent sur Internet, Connaissancedesarts. com est le site de référence de toute l’actualité artistique nationale et internationale, avec ses articles de fond, portfolios, podcasts et vidéos. Connaissance des Arts existe maintenant en version numérique grâce à son application, une version enrichie de photos et vidéos…

Descripti f du poste

Iconographe pour le mensuel Connaissance des Arts (80%) :
- Collecte, relance et dispatching des informations en respectant les délais
- Vérification de la qualité des images
- Rédaction des légendes
- Vérification des copyrights et droits d’utilisation des images
- Organisation reportage photo

Assistant de la communication (20%) :
Evénements (visites privées en matinée)
- Gestion du fichier invité
- Envoi des invitations
- Gestion des réponses
- Préparation du matériel pour les événements
- Accueil et gestion des invités pendant les événements

Relati ons presse
- Rédaction de communiqués de presse pour les différentes publications (mensuel, spéciaux, hors-série, site internet),
- Envoi des publications,
- Relance auprès des journalistes.

Pro fil recherché
- Organisé, dynamique, polyvalent et autonome
- Aisance relationnelle
- Connaissance de Photoshop et univers Mac est un plus
- Intérêt pour les arts

stagiaire.alternant@lesechosleparisien.fr

Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (10 boulevard DE Grenelle - 75015 PARIS)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE.E GESTION DU CLUB SCIENCE FOR GOOD (F/H)

CHARGE.E GESTION DU CLUB SCIENCE FOR GOOD (F/H)
Stage de 6 mois
Période : janvier 2020 à juin 2020
Lieu de stage : Station F, 5 parvis Alan Turing, 75013 Paris
Rémunération : 800 €/mois

PRESENTATION DE SOSCIENCE ET CONTEXTE

SoScienc e est une entreprise sociale qui a pour but de mettre la science et la technique au service du bien commun. Fondée par deux ingénieures-chercheu ses de formation, elle repose sur le mélange de fortes valeurs d’impact social et d’excellence scientifique.

Pre mière entreprise européenne spécialisée en Recherche et Innovation Responsable, elle promeut cette discipline et met en place les conditions de son implémentation dans différents contextes :

- Dans la recherche académique, en montant des partenariats de recherche entre entrepreneurs sociaux, laboratoires, universités et écoles d’ingénieurs.

- Dans le contexte industriel : SoScience soutient et accompagne les grandes entreprises industrielles dans la définition et la mise en place de stratégies d’Innovation Responsable, qui permettent aux entreprises d’allier opportunités business et grands enjeux sociétaux grâce à leur cœur de métier.

Dans le cadre de ses différents programmes (programme d’open innovation The Future Of, programme de communication Science For Good et Club Science for Good), SoScience organise différents événements :
- Conférences/soi rées privés réservés aux membres du Club Science for Good (cible : directions d’entreprises et d’instituts de recherche)
- Journée de rencontre pour des participants aux programmes d’Open Innovation « The Future Of » (50 participants venants du monde entier)
- Evénements avec des partenaires : exposition d’entrepreneurs sociaux scientifiques lors de la Fête de la Science avec Universcience, conférence en partenariat avec l’UNESCO, mise en place de petit-déjeuner thématique avec l’ANRT, …
Nous recherchons un/une stagiaire, qui sera en charge de la programmation et de la logistique événementielle du Club Science for Good ! Il travaillera en relation directe avec le Knowledge Builder de l’équipe qui l’encadrera dans cette mission. De plus, il sera aussi mobilisé pour assurer la communication de SoScience sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter).


MISSION S

Dans ce contexte, il/elle aura 2 missions principales :

1 – Programmation et gestion événementielle du Club Science for Good

• Contenu et programmation
- Sourcing et participation au choix des intervenants en fonction de la thématique
- Gestio n logistique des intervenants : prise de contact, envoi d’informations, s’assurer de la bonne venue, mails de remerciements à l’issue de la soirée, etc.
- Participation à la préparation des intervenants : préparer le discours, les contenus, sessions de « pitch training ».

• Événementiel et gestion logistique
- Gestio n des prestataires (salle, régie, traiteur, etc.), gestion des devis et contrôle de la réalisation de l'intervention/produ its
- Coordination et staffing de l’équipe en amont et pendant les événements

• Diff usion, invitations et gestion des participants
- Gest ion du système d’inscription (Eventbrite) et réponses aux prises de contact au sujet de la soirée et du Club
- Recherche et identification des participants
- Gest ion des invitations à l’événement et prises de contact (e-mails automatisés, téléphone, mails personnels, etc.)
- Identification de relais pour diffuser la soirée dans les organisations en interne

• Prospec tive et développement
- Participation au recrutement de nouveaux membres et la détection de leads commerciaux parmi les participants

• Bi lans et améliorations :
- Réalisation de bilans des événements (restitutions)
- An alyse des résultats de l’événement et de son impact
- Propositio ns et mise en place de modifications et d’améliorations

2 – Communication

En lien direct avec le Knowledge Builder :
• Fixer les objectifs de communication
• Cré ation de supports de communication et de contenus
• Gestion des réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, Facebook) et proposition de plan de communication pour mettre en valeur les événements

Ce stage peut être un stage Vendredi :
Un jour par semaine, vous pourrez mener la mission de votre choix auprès d'une association.

PROF IL RECHERCHE

Nous recherchons avant tout quelqu’un qui partage nos valeurs et notre vision, et qui puisse faire preuve d’une grande capacité d’autonomie et d’initiative. La motivation et l’appétence pour la mission seront nos critères principaux.

Etant donnée la mission, il faudra également :
- Être très organisé, rigoureux et réactif
- Excellent e capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Sav oir gérer des bases de données (invitations, relances, …) et des relances automatiques (type Yamm)
- Avoir une expérience et une forte appétence pour la gestion d’événements et la communication
- Êtr e optimiste, enthousiaste et énergique
- Maîtris er les outils web et digitaux: réseaux sociaux, site internet, newsletter

POSTUL ER :
Vous souhaitez rejoindre l’équipe, participer au développement d’une start-up, apprendre, découvrir, faire des rencontres ?

Transmettez le plus rapidement possible à roxane.bibard@soscie nce.org les documents suivants :
- Racontez-nous une histoire de vos motivations sous la forme qui vous convient le mieux (écrit, vidéo...)
- Votre CV

roxane.bibard@soscience.org

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Stage

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Station F, 5 parvis Alan Turing, 75013)
  • Expérience : Débutant



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STAGE « ASSISTANT.E FORMATION »

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH

Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites au RNCP (Registre Spécifique des Certifications et Habilitations)
Notre équipe est composée de 10 consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).

Le poste proposé :

En tant qu’« assistant.e formation », vous êtes la personne « ressource » pour renforcer et assister l’équipe support, au niveau administratif et commercial.

Vous serez amené.e plus particulièrement à :
- Accueillir, informer et réaliser le suivi de différents interlocuteurs (clients, apprenants, organismes financeurs, prescripteurs, entreprises)
- Traiter les informations permettant le suivi administratif des prestations de formation
- Assurer leur organisation logistique
- Participer à l’adaptation des contenus et supports pédagogiques
- Rédiger des documents professionnels
Traiter les aléas et les situations difficiles
Suivre et mettre à jour le classement des dossiers concernant les formations et les apprenants


Le profil recherché : Master de type RH, Ingénierie pédagogique, psychologie sociale, sciences du langage…

Compéten ces humaines
• Vrai sens du contact, appétence pour la relation client
• Qualités relationnelles et d’écoute afin d’optimiser les échanges avec l’équipe en place, les commanditaires et l’équipe de formateurs
• Excellentes capacités rédactionnelles
• S ens de l’organisation et rigueur dans les actions menées
• Sens du travail en équipe
• Capacité d’adaptation et esprit d’initiative
Compétences techniques
• Connai ssances en Ressources Humaines
• Idéalement connaissance du cadre légal de la formation
• Bonne maîtrise des outils de bureautique, et plus particulièrement excel, word, powerpoint

Périod e de stage :

septembre 2019 à juillet 2020 – temps partiel possible avec 132 jours maximum en entreprise.
Gratifi cation
l'indemnité de stage est de 46,66€ / jour de présence,
Soit environ 700€ mensuel pour 3 sem. en entreprise +1 sem. en cours - rembst 50% du titre de transport IDF

Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler :
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet « Réponse à proposition de stage assistant.e formation ».
NB : Confirmer également vos périodes de disponibilité et jours de présence possibles

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

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Stage

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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NOVA CHERCHE UN COMMUNITY MANAGER (STAGE)

Radio Nova est une radio FM musicale, fondée en 1981 par Jean-François Bizot.
Elle émet en Fm via 39 antennes sur le territoire national, et dans une vingtaine de zones supplémentaires en DAB.

Nova a également une offre audio-digitale autour de 2 webradios et une ensemble de podcasts à succès.

Enfin, Nova crée et diffuse des contenus vidéos.

Nous cherche un•e stagiaire pour épauler le pole digital dans ses missions quotidiennes :
• promotion des contenus Nova (antenne et digitaux)
• animation des communautés Nova sur les réseaux sociaux
• mise en ligne des contenus éditoriaux notamment les podcasts et articles
production de contenus (notamment vidéo).

La mission du stage concernera principalement l'animation de communautés en ligne en particulier. Il s'agira en particulier pour le/la stagiaire d'entrer en conversation avec nos communautés (en initiant ces conversations ou en s'y joignant) en s'appuyant sur les outils de conversations mis en place et promu par les réseaux sociaux.

Le/la stagiaire devra avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs développements et en maitriser les usages. Un intérêt pour la musique et la culture est un plus évident. Une aisance rédactionnelle doublé d'une bonne orthographe. Et de l'humour !

massinissa@novaplanet.com

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Stage

  • Date de publication : 23/09/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE CHARGé(E) DE COMMUNICATION H/F NOISY LE GRAND

Nous recherchons une personne très polyvalente capable de gérer une stratégie de communication dans son ensemble :

 Stratégie de communication web

 Stratégie de communication opérationnelle

&# 61553; Création visuelle (Suite Adobe)

 Lancement de nouveaux projets

 Campagne ADS (Facebook, Google)

 Community management (Facebook, Instagram)

᠋ ; 3; Modification site web (Wordpress)

ɧ ; 53; Maîtrise Sendinblue (Création de newsletters)

= 553; Montage Vidéo, interview

Une grande autonomie et un esprit d'initiative sont les qualités recherchées. C'est aussi pour vous l'occasion de toucher à tout ce qui peut vous intéresser dans la communication digitale.

Certaines missions peuvent être plus complexes que d’autres, et nous vous demandons une incroyable détermination ; vous allez apprendre énormément.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce

communication@allokom.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/09/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy le Grand)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DEVELOPPEMENT WEB

Entreprise : ITV-SYSTEMS est une jeune société IT spécialisée en sécurité et en réseaux informatiques.



Mission :

Création de site, Adaptation du site aux différentes interfaces (ordinateur, mobile, tablette…),

Maintenance du site (mises à jour, sauvegarde…),

Création de nouvelles pages, Rédaction et intégration de de contenus éditoriaux, illustratifs, vidéos etc, sous format SEO,

Intervention s en tout temps sur le site pour des modifications,

Modernisation du site selon les évolutions du secteur,

Veille concurrentielle et mise en place des bonnes pratiques.


Prof il recherché :

Maîtrises des langages de programmatique

Connaissance Wordpress impérativement.

I déalement des connaissance sur Prestashop

contact@itv-systems.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen L'Aumône)
  • Expérience : Débutant accepté



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