Offre(s) d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

CHEF DE PROJET NUMéRIQUE JUNIOR (éDITORIAL TECHNIQUE )

MISSIONS
Le projet porte sur l’adaptation des outils et environnements Métopes à la discipline de la taxonomie grâce au développement de nouvelles fonctionnalités propre au domaine.
En tant que Chef de projet junior, en collaboration avec l’éditrice-coordinat rice, elle/il aura pour mission principale la gestion du projet : son organisation, son suivi, sa validation et sa documentation. En concertation avec les partenaires techniques, le chef de projet doit guider le projet de transformation numérique pour atteindre son objectif : la structuration sémantique des contenus, axée particulièrement sur l’interopérabilité des données scientifiques, afin de créer plusieurs formats de diffusion (numérique et impression) à partir d’une chaine de production « single source ».
ACTIVITES PRINCIPALES
• Gestion de projet : identifier les étapes essentielles, répartir les tâches en tenant compte des capacités de chacun, suivre l'état d'avancement des différentes tâches, identifier les risques et leur apporter des solutions, tenir informés les décideurs de l'état d'avancement du projet
• Rapprochement des règles ortho-typographiques avec les codes de nomenclature et les conventions de données sur la biodiversité
• Liaison avec l’équipe éditoriale et les partenaires techniques pour guider les développements dans le respect du cahier des charges et du planning
• Évaluation de l’ergonomie des outils, interfaces et procédures du système
• Mise au point de contenus pour une diffusion numérique et papier
• Mise au point des sorties multi-support (adaptation de la maquette existante, faire développer un CSS pour diffusion HTML)
• Documentation du projet (technique et opérationnelle)
• Élaboration d’un plan de transition pour le journal
FICHE DE POSTE COMPLETE À TÉLÉCHARGER : https://www.mnhn.fr/ fr/recrutement/emplo is-stages

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Emploi

  • Date de publication: 16/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 5)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE ASSISTANT.E CONDUITE DU CHANGEMENT F/H

Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais
Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.

Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpifrance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption.

Banque partenaire des entrepreneurs, Bpifrance les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Vos missions

Vous serez rattaché.e directement à la Direction de la transformation et du change IT.
Cette Direction a pour mission d’assu rer la conduite du changement des projets informatiques et du programme de transformation de la DSI.

Depuis 2018, la DSI de Bpifrance évolue à travers des chantiers de transformation&#8239 ; ; ;structurants, touchant à la technologie et aux éléments de son modèle opérationnel. Cette transformation se fait en mode agile à l'échelle.

En nous rejoignant, vous intégrerez les équipes "Transformers", qui interviennent sur la mutation des méthodes, processus, organisations et compétences IT.

Vous intégrerez l'équipe en charge de la conduite du changement de ce programme de transformation, pour contribuer à :

- Accompagner les nouveaux arrivants de la DSI dans leurs parcours d'intégration
- Alimenter et promouvoir notre plateforme de Knowledge management
- Déployer des actions de conduite du changement auprès des agiles teams des trains
- Déployer notre plan de communication
- Mettre en place et assurer le suivi des tableaux de bord
- Réaliser des supports de communication

Profil de candidat recherché

Et si nous parlions de votre profil ?

- Vous êtes en formation Bac +5 en conduite du changement ou communication
- Vous maîtrisez le pack office particulièrement PowerPoint et Excel
- Vous êtes force de proposition
- Vous avez une aisance relationnelle
- Vous avez la capacité à travailler en mode projet et en équipe pluridisciplinaire
- Vous êtes autonome
- Vous avez la capacité d'adaptation dans un environnement agile

Cette annonce vous plait ? Postulez sans attendre !

clara.rougirel@bpifrance.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Maisons-Alfort)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

MARKETING/STRATéGIE DIGITALE

Semillan est une Start'up Gardoise innovante offrant un outil et un service pour la culture de graines germées et micros pousses. Le germoir est digitalisé et permet un suivi des paramètres de cultures via des capteurs.

Détails :

• Poste à pourvoir en stage préalable à une alternance Nîmes/Alès
• Missions principales : Marketing digital, publication sur les réseaux sociaux, promotion/diffusion de l’activité, création de contenus vidéo, référencement client et mise en forme, mise en forme pour la relation presse.
• Qualités : Spontanéité, polyvalence, force de proposition
• Début de Stage Juin ou Juillet minimum

• Pour postuler, merci d'adresser CV + LM à l'adresse contact@semillan.fr


À NOTER :
À ce jour, Sémillan a deux défis en développement digital pour lesquels elle recherche le soutien d'un.e stagiaire :

- Création d'un calendrier de culture : cet outil servira à calculer les cultures de graines germées et micros pousses.
Il y a 50 variétés se récoltant à trois stades de culture allant de 3 à 18 jours. Lorsque un client veut prévoir ces cultures, il lui faut un outil. L'usager pourra indiquer les variétés qu'il veut récolter et les dates de récolte dans ce calendrier afin de prévoir les jours de semis ou inversement, il aura aussi les informations sur les quantités à semer et récolter et des divers stades de cultures.

Cet outil sera mis en ligne sur notre site et relié au fichier client. Ce calendrier doit s'associer à certaines recettes proposées.
Il faut donc créer l'algorithme de calcul et le module visuel.

- Création d'un fichier client/machine, sur un serveur, lié au relevé d'information via les capteurs embarqués.
Notre germoir est muni de capteurs afin d'assurer la sécurité des cultures (température interne et externe, air, eaux, fréquences d'usages ect).

contact@semillan.fr

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Stage

  • Date de publication: 16/04/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nîmes/Alès)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMMUNICATION INTERNE

DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l’Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) de communication interne / Stage de fin d’étude.

Missions :
Vous avez pour missions de relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses salariés, d'accompagner le changement, de développer la marque employeur afin d'enrichir l'expérience des collaborateurs et contribuer au rayonnement de l'entreprise :

- Elaborer et suivre le plan de communication interne. Votre rôle est de créer du contenu inspirant pour nos collaborateurs, de créer du lien et développer le sentiment d’appartenance à notre entreprise et au groupe.
- Relayer la stratégie de l’entreprise auprès des salariés et de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’entreprise.
- Informer les salariés sur l'actualité de l'entreprise et de son environnement au travers de news internes.

- Faire évoluer et/ou concevoir de nouveaux supports de communication interne (vidéos, présentations, plaquettes, trombi en ligne).

- Conseiller et accompagner les services dans l’expression de leurs besoins spécifiques (ex : réaliser une captation de formation, faire des tutos techniques…)

- Effectuer une veille sur les bonnes pratiques en matière de communication interne et formuler des recommandations pour moderniser/optimiser /faire évoluer les processus et les outils avec une réelle appétence pour les outils digitaux (logiciels de mise en page, montage vidéo, maquette : canva, adobe creator…)

Formati on et expériences :
• En cours de formation universitaire, école de commerce ou de communication (Bac+4/5), vous recherchez votre stage de fin d’études.
• Premièr e expérience réussie (stage, alternance) au sein d’un service de communication

Compétences et aptitudes :

• Vous avez une connaissance des enjeux de la communication interne.
• Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité rédactionnelle et maîtrisez les principaux logiciels bureautiques et avez des connaissances en outils de mise en page
• Bonne maîtrise des techniques de communication.
• Maitrise des outils digitaux.
• Esprit créatif, aisance relationnelle, curiosité.
• Autono me, vous êtes force de proposition
• Angla is est impératif pour évoluer à terme dans un groupe international.


Localisation :
Le poste est basé à Marseille (13) Vous êtes mobile pour des déplacements occasionnels en France

france.recrutement@dominion-global.com

Stage

  • Date de publication: 13/04/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGENIEUR PEDAGOGIQUE DIGITAL LEARNING JUNIOR (STAGIAIRE) H/F

Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité.

Cett e réussite repose sur une stratégie d'innovation et de qualité jamais prise en défaut. A titre d'exemple, plus de 200 nouvelles formations sont créées chaque année : elles reposent sur les approches pédagogiques les plus innovantes.

Rejoi gnez-nous et accompagnez notre expansion !

Ce job est fait pour vous !

De nature proactif(ve) et enthousiaste, vous savez faire preuve de polyvalence, de curiosité et de rigueur.

Vous avez un goût prononcé pour les outils multimédia, une bonne maîtrise du pack office et de l'orthographe, alors n’attentez plus pour nous rejoindre.

Rattac hé à la Direction Digital Learning, vos missions seront les suivantes :

- Concevoir et déployer des parcours de formation en Digital Learning ;
- Participer à la gestion et au développement de l’offre de certifications à distance ;
- Administrer le LMS (Learning Management System) : créer des parcours de formation, rattacher des sessions, inscrire et suivre les participants, créer et mettre à jour les plans de communication, superviser la communauté des tuteurs, modérer les échanges, etc. ;
- Accompagner les formateurs à l’usage du LMS, coordonner leurs activités de tutorat, valider leur positionnent, leur matériel pédagogique et leur facturation ;
- Gérer le support fonctionnel et un premier niveau de support technique ; suivre l’avancement, effectuer des reportings, etc. ;
- Rédiger et mettre à jour les processus internes ;
- Etre référent pédagogique et technique auprès des services internes.

Profil recherché :

- Etudiant de formation supérieure (bac+3 à bac+5, idéalement dans le domaine de la formation) ;
- Esprit de synthèse et bonne capacité rédactionnelle ;
- Appétence au multimédia
- Force de proposition ;
- Autonome, réactif(ve) et organisé(e) ;
- Esprit d’équipe avec l’envie d’apprendre et de progresser.

Vous travaillerez en équipe dans un de nos 9 étages de la Grande Arche avec des managers à l’écoute et dans une ambiance conviviale.

Packa ge salarial : Rémunération légale

Divers avantages : Remboursement titre de transports à 50%, tickets restaurant

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Stage

  • Date de publication: 13/04/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux (92))
  • Expérience: Débutant accepté



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ALIMENTATION D'UN ESPACE RESSOURCES A DESTINATION DES ACTEURS CULTURELS / COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

Les Fabriques sont des lieux, espaces et outils dédiés à la création, à la production et au développement de projets artistiques et culturels, pour toutes les disciplines. Ce projet s'inscrit dans la volonté de la Ville de Nantes de soutenir l'émergence artistique ainsi que les nouvelles formes de création.

Le site internet des Fabriques www.lafabrique.nante s.fr est actuellement en pleine refonte. Il intègrera un espace ressources à destination des artistes et porteurs de projets, afin de leur apporter un premier niveau de réponse sur l'accompagnement (dispositifs, lieux mis à disposition...) proposé par la Ville de Nantes, les structures ressources du territoire, appel à projets, etc...

C'est dans ce contexte que nous recherchons un·e stagiaire – intégré·e au sein de la Direction du Développement culturel de la Ville de Nantes – qui aura pour mission d'alimenter l'espace ressources en ligne.

Le ou la stagiaire aura pour mission :

1) Alimentation de l'espace ressources en ligne : établir une cartographie des acteurs du territoire, prise de contacts, mise à jour de données, rédaction de fiches info, mise en ligne, etc...

2) Travail sur les fichiers contacts.

3) Contributions ponctuelles à la communication de certains dispositifs et aide à l’organisation d’événements : Coopération Nantes-Rennes-Brest- Rouen, L.A. danse en Fabrique...

Stage de 2 à 3 mois dès que possible.
De niveau Bac +3 minimum en Culture / Communication

Sav oir-faire :
Méthode d'enquête (recueillir, analyser et synthétiser des informations pour l'espace ressources), Expérience en communication ou gestion de projet appréciée, très bon rédactionnel, capacités d'organisation.

S avoir-être :
Appétence pour le domaine culturel, autonomie, initiative et réactivité, méthodique, bon relationnel.

sylvie.martinez@nantesmetropole.fr

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Stage

  • Date de publication: 06/04/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE PROJET EN RèGLEMENT DE SINISTRES DE SPéCIALITé (H/F) EN ALTERNANCE

Description de l’entreprise :
Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les
accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des
compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.
Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Chargé de projet en règlement de sinistres de spécialité (H/F).
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vous participez à l'amélioration des outils de
pilotage et de communication du service.
Vos missions seront les suivantes :
- Créer les outils de gestion adaptés permettant le pilotage du centre de compétence,
- Participer à l'animation de ses outils,
- Analyser les différents retours d'expériences,
- Créer les supports adaptés aux partages des informations,
- Partager et communiquer les informations aux différentes directions,
- Créer et animer la communication interne et externe du centre de compétence.
Qualifi cations :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université, dans le domaine de la communication, gestion et/ou droit.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques (Yammer , Teams , Share Point ....)
Vous avez des connaissances en communication interne (support et animation)
Votre niveau d’anglais est courant (écrit, lu et parlé).
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, et qui apprécie le travail en équipe. Rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaine ou jours
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Stage

  • Date de publication: 06/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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STAGE COMMUNITY MANAGER (H/F)

Société de production Images 30, spécialisée dans le documentaire, la fiction (court-métrages et long-métrages) et l'évènementiel basée sur Paris recherche un(e) stagiaire en charge des médias et des reseaux-sociaux.


Profil recherché: personne sérieuse, organisée et motivée. Stage de 8 semaines si possible. Précisez impérativement si vous avez une convention et vos dates de stage. Contrat d'alternance s'abstenir.

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation en pièces-jointes et une lettre de présentation au mail indiqué

Merci de contacter Joël Daguerre, producteur, réalisateur: email:jdaguerrej@gma il.com

SITE IMAGES30.COM

joana.ferreira2923@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 30/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Plusieurs régions (Télétravail)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE EN COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

Le Lycée de Briacé se diversifie et mène actuellement de nouveaux projets dans une optique d’évolution et d’innovation : développement de la location des lieux, de la vente de nos produits, création d’un Pôle Oenotouristique…

Nous recherchons un(e) Stagiaire en Communication, qui souhaite participer à cette dynamique en réalisant les tâches suivantes :

•Rédaction de contenu pour l’ensemble des sites internet (site groupe + lycée + formation continue + domaine viticole + serres + location).
•Intégra tion des contenus dans le site wordpress.
•Animati on des différents réseaux sociaux (instagram + facebook + linkedin) – création de poste.
•Rédaction de communiqués de presse etc…

- Dates de stage possibles (2 à 4 mois) : Avril à mi-Juillet 2021 (de préférence) ou Septembre à Novembre 2021.
- Horaires : Temps complet.

Issu(e) d’une formation de type Bac +3 à Bac + 5 dans le domaine de la Communication, vous avez des connaissances confirmées dans l’Evènementiel.
Vou s êtes autonome et reconnu(e) pour votre réactivité, esprit d’équipe et votre adaptabilité.
Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe.
Connai ssances appréciées de wordpress, du SEO et de la suite Adobe.

Notre site est accessible en véhicule et non en transports en commun.

Notre offre de stage vous intéresse ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail à l’adresse suivante : accueil@briace.org

accueil@briace.org

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Stage

  • Date de publication: 25/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (LE LANDREAU)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE INGéNIEUR PéDAGOGIQUE F/H

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes d’interventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Knowledge Management, Un(e) stagiaire Ingénieur Pédagogique (F/H) pour participer à l’évolution de nos outils de formation : websérie, e-learning, multimédia….



VOS MISSIONS

Vous assisterez le chef de projet ingénierie, vos missions consisteront à :

Analyser et formaliser les besoins de formation
Assurer la conception de l’ingénierie pédagogique avec les chefs de projets
Concevoir les modules/ séquences de formation en présentiel, hybride ou à distance en fonction des besoins
Réaliser la production des vidéos pédagogiques (prise d’image, montage et mise en ligne)
Rechercher des partenaires pour la création des dispositifs de formation
Concevoir les dispositifs pédagogiques de formation (story-boards,tests, diaporamas…)
Tester , modifier et valider les produits finis
Mettre à jour des dispositifs de formation (évaluation et amélioration)
Assur er un suivi et un accompagnement des formations
Réaliser une veille pour toute nouvelle formation à développer (benchmark)


Selon votre profil et votre potentiel, les missions pourront évoluer.





VOTRE PROFIL

Vous êtes en cours de formation en ingénierie pédagogique, communication audiovisuelle et vous manifestez un réel intérêt pour le domaine pédagogique et le numérique
Idéalemen t vous avez une première expérience (stage et/ ou alternance inclus) dans ce domaine
Vous maitrisez les outils numériques, la maitrise d’outil e-learning est un plus


SAVOIR ETRE

Vous êtes méthodique, proactif(ve) et organisé(e)
Vous êtes une personne autonome
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et d’excellentes qualités d’expression écrite et orale


CONDITION DU STAGE

Contrat : convention stage à temps plein ou alterné
Disponibili té : immédiate
Durée : 6 mois
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 %
Panier repas à hauteur de 5 € journalier

f.randriamiarantsoa@horisis.com

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Stage

  • Date de publication: 22/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT COMMUNICATION CORPORATE - Dep. 44 (H/F)

Dans un groupe en pleine évolution, en lien avec les Directions transversales et les services Marketing de nos différentes Business Units. Vous accompagnerez le Chargé de communication dans ses actions de communication internes et externes.
Vos principales missions seront les suivantes :
* Communication interne : en lien avec nos différents correspondants internes, vous participerez à l'identification des sujets clés et à la rédaction d'articles à destination de nos différents supports de communication (intranet, journal d'entreprise, réseaux sociaux...).
* Infographie : contribuer à la conception de supports de communication print (dépliants, affiches, brochures...) et web (pictogrammes, bannières, infographies...).
* Gestion des ressources : mise à jour des supports de communication corporate et des bases de données partagées (photothèque, vidéothèque, éléments chartés...). Réflexion autour de l'accessibilité et de la mutualisation des bases de données visuelles à l'échelle de l'entreprise.

Vou s êtes en cours de formation type Bac+4/5 dans le domaine de la Communication. Une première expérience en milieu professionnel (stage, alternance, job étudiant) serait un plus.
Vous avez une sensibilité créative et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une maîtrise basique du logiciel InDesign est indispensable et celle du logiciel Illustrator serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre qualité d'expression écrite.
Vous avez un bon relationnel et savez faire preuve de professionnalisme. Vous êtes enthousiaste, curieux, volontaire et force de proposition.
Vous aimez travailler en équipe et êtes aussi capable de travailler en autonomie.

stephanie.dupont@armor-group.com

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Stage

  • Date de publication: 08/03/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Confirmé



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