Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
8 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

CHARGé DE COMMUNICATION (H/F)

Vous cherchez une expérience dans une jeune entreprise à fort potentiel ? Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez participer à la construction d'un projet web de grande envergure ?

Alors rejoignez le premier comparateur en ligne dédié à l’autonomie de la personne !

Notre objectif ?
S’adapter, personnaliser et répondre le plus objectivement possible aux besoins de la personne en recherche de solutions favorisant le maintien à domicile.

Myauton omie.com s’adresse aux personnes fragilisées, aux proches aidants mais également aux professionnels. (B2C, B2B2C et B2B)

En quelques clics, le visiteur peut comparer gratuitement les offres et services des différents acteurs du marché.

Le but ? Trouver la solution adaptée aux attentes et au budget de la personne fragilisée.

Le poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie de Communication de Myautonomie.

Vos missions :

Vous êtes chargé(e) de déployer la stratégie de communication de MyAutonomie, en collaboration avec la direction et en suivant les recommandations de l’agence de communication référente.

Le webmarketing n’a plus de secret pour vous, vous êtes formé aux dernières techniques de communication digitale, google analytics est votre meilleur ami et l’amélioration du référencement votre leitmotiv.
Vous animez le site web pour faciliter la vente, améliorer le dynamisme du réseau de partenaires et la notoriété de la marque MyAutonomie.

Vous assurez la mise à jour de l’ensemble des contenus du site, vos qualités rédactionnelles sont reconnues et votre écriture est orienté web.

Vous serez également amené à réaliser les supports nécessaires à la communication de la marque : newsletters, bannières, images, publicités …

Dans le cadre de vos missions web, vous assurez la gestion des réseaux sociaux de Myautonomie, de la définition de la stratégie éditoriale à l’animation des comptes, vous avez la main pour créer une réelle communauté autour de nos services.

Le profil :

- Solides compétences éditoriales et rédactionnelles
- Très bonne présentation et compétences à l’oral
- Webmaster
- SEO – SEA - RS
- Google Analytics
- Suite ADOBE

Les conditions d’emploi :

Disponibilité : Dès que possible
Expérience : 2 ans
Niveau d’études : Licence, M1, M2
Contrat : ARDAN puis CDI
Lieu : Nice
Rémunération : A définir selon profil

contact@myautonomie.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Nice)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé-E DE COMMUNICATION DIGITALE

L’ISIT forme en 5 ans des professionnels multilingues dans les métiers de la communication, du
marketing, du management, des ressources humaines, des relations internationales, de la traduction, du
droit international et de l’interprétation. Experts de l’interculturel, ses 900 étudiants français et
internationaux issus de 40 nationalités ont le choix entre 6 spécialisations de Master : stratégies
internat ionales et diplomatie, Communication interculturelle et traduction, management interculturel,
stra tégies digitales interculturelles, interprétation de conférence, juriste linguiste.
Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) depuis 2010, l’ISIT a fortement accéléré sa
croissance ces dernières années afin de consolider son positionnement singulier dans un
environnement de l’enseignement supérieur français et international très concurrentiel.

Po ste et missions :
Rattaché(e) à la directrice de la communication et des relations entreprises, le/la chargé-e de
communication digitale a pour mission principale de communiquer sur la marque ISIT via l’ensemble
des dispositifs digitaux et à destination de tous les publics (entreprises, candidats, parents, enseignants,
presse , salariés).

Object if principal : accroître la visibilité de l’ISIT, valoriser son image, renforcer son attractivité et
fidéliser.

Mi ssions principales :
·Assurer toutes les activités liées aux médias digitaux de l’ISIT : contenus éditoriaux,
graphiq ues et audiovisuels, actualisations, référencement naturel et payant, maintenance
fonctio nnelle et technique, volet juridique, veille concurrentielle, e-marketing.
·Contr ibuer à la stratégie d’acquisition et de fidélisation :
·en pilotant le site institutionnel www.isit-paris.fr (versions française et anglaise), le site
candidats-isit .fr (versions française et anglaise) et tout autre projet de site web.
·En pilotant les réseaux sociaux : animation éditoriale, graphique et audiovisuelle, suivi de la
performance, lancement de nouveaux réseaux sociaux.
·Générer du trafic qualifié sur les sites web et les réseaux sociaux : référencement SEO/SEA,
bannières, newsletters, e-mailings, etc
·Analyser l’audience dans une optique d’amélioration continue, en termes de visibilité, trafic
et parcours de l’internaute.
·Etre le référent interne en matière de communication et de marketing multimedia.
·Contri buer à l’ensemble des activités de la direction communication en soutien de l’équipe.

Savoirs et savoir-faire
·Forte s capacités rédactionnelles français/anglais (autre(s) langue(s) bienvenue(s))
·Maît rise des outils de gestion de contenus de sites internet (WORD PRESS) et de réseaux
sociaux
·M aîtrise des outils de PAO (InDesign et Photoshop) et de montage vidéo
·Bonne connaissance des leviers digitaux et des indicateurs de performance (Google
Analytics)

·Bonne connaissance des techniques de e-publicité (Adwords) et e-marketing

Savoi r-être
·Sens du travail en équipe et de la coopération
·Souple sse et capacités d’adaptation
·Curio sité et ouverture d’esprit
·Gestion des priorités, force de proposition et autonomie
·Capacité à comprendre les enjeux d’image et de marque

Formation et expérience :
Bac + 5 communication/market ing
2 à 5 d’expérience professionnelle dans le domaine du digital
Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2018
Rémunération : à discuter en fonction du profil
CV et LM à envoyer à Nathalie SCHWARTZ, Directrice des relations entreprises et de la communication

n.schwartz@isit-paris.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Arcueil)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) KNOWLEDGE MANAGEMENT (H/F)

Missions
En tant qu’assistant(e) Knowledge Management, vous intégrerez l’équipe KM d’un cabinet de conseil financier de plus de 400 collaborateurs répartis dans 14 pays. Vous serez amené(e) à assister l’équipe dans le cadre de son projet de capitalisation des connaissances (en France et dans nos bureaux étrangers).

Vous serez principalement en charge de :
1. Mettre en place les outils de Knowledge du cabinet
- Participe r au déploiement du nouvel outil de Knowledge en collaboration avec la DSI et la Communication:
o As sister le Knowledge Manager (KM) dans la réalisation de la maquette finale fonctionnelle adaptée à 400 utilisateurs
o Gouverner l’outil Sharepoint (mises à jour, surveillance des mots clés, etc.)
- Alimenter le nouvel outil avec des données historiques :
o Collecter, analyser et classer les informations historiques clés reçues des Associés
o S’assure r de la qualité des documents à capitaliser
o Gérer les problématiques de confidentialité
- Assurer une collecte active et régulière des documents importants auprès des responsables de projets

2. Contribuer au dynamisme du département de Knowledge Management
- Contri buer à la communication auprès des salariés sur les initiatives de Knowledge Sharing
- Analyser les feedbacks des utilisateurs internes ayant testé l’outil mis en place
- Faciliter la mise en œuvre de nouvelles pratiques de travail (guidelines, etc.)
- Analyser les tendances et pratiques en Knowledge Management

3. Par ticiper au dynamisme de notre outil existant de « Credentials »
- S’assurer de la bonne mise à jour de notre base de missions par les Associés
- Etablir des statistiques régulières sur le fonctionnement de l’outil
Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Pro fil
De formation minimum Bac +3 dans les domaines de l’Information et de la Communication, de la Communication Digitale ou de la Gestion de Projets.
Une première expérience en Knowledge Management ainsi que la maîtrise de Sharepoint sont de vrais atouts pour le poste.
La rigueur, l’autonomie, l’aisance relationnelle et une grande proactivité sont des qualités indispensables pour mener à bien cette mission.
Maîtrise orale et écrite de l’anglais indispensable. Maîtrise parfaite du pack Office.
Lieu du Poste : Neuilly-Sur-Seine. Poste à pourvoir ASAP.
Poste à pourvoir en CDI/Alternance/Stage (minimum 6 mois)

careers@accuracy.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

CHARGE(E) DE MISSION

La Confédération Nationale du Logement est une association agréée de consommateurs et de Jeunesse et éducation populaire. Elle défend les intérêts des usagers du logement et des consommateurs. Sa mission principale consiste à défendre les droits des consommateurs, locataires, copropriétaires et accédants à la propriété. Elle milite pour un droit au logement pour tous, la préservation du pouvoir d’achat et l’amélioration de la vie quotidienne des familles.

Mission principale du service :
Développer la visibilité et la connaissance de la CNL auprès des différents publics : médias, membres internes à l’association, etc.

Mission principale, raison d’être ou finalité du poste :
- Assister la chargée de communication et le Président dans leurs tâches quotidiennes.
- Participer à la commission communication en lien avec la campagne électorale 2018 des administrateurs dans les CA d’organismes HLM.

Missions et activités du poste :
Mission 1 : Collaboration au Logement et Famille
- Participer mensuellement à l’élaboration du sommaire
- Rédiger certains articles du journal
Mission 2 : Réalisation de la revue de presse et du CNL Infos
- Réaliser quotidiennement la revue de presse
- Réaliser une veille sur les articles presses mentionnant la CNL
Mission 3 : Suivi de la campagne des élections 2018
- Participer aux réunions de préparation des élections
- Suivre les actions mises en place et participer à leur mise en œuvre concrète
Mission 4 : Divers (tâches ponctuelles)
- Promotion des initiatives CNL
- Réalisation de dossiers de presse et communiqués de presse
- Mise à jour du site Internet
- Missions spécifiques

Compétences demandées :
- Bonne autonomie
- Sens de l’organisation
- Bon relationnel
- Aisance rédactionnelle

nadia.louhab@lacnl.com

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Stage

  • Date de publication : 16/09/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL (93100))
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE COMMUNICATION & EVENEMENTIEL - Dep. 44 (H/F)

La Direction du Développement s’organise en 5 entités : Valorisation et Ingénierie de Projets / Incubateur / Formation Continue / Alumni / Carrières Entreprises.

Dans le cadre de ce stage vous reportez aux pôles Alumni et Carrières Entreprises :

- Centrale Nantes Alumni est la structure chargée d'animer le Réseau des 17 000 diplômés de l'Ecole Centrale Nantes.
- Carrières Entreprises est chargé d’animer les relations entreprises (partenariat, alternance, stage, …) ainsi que de la préparation et le suivi des étudiants à leur entrée dans le monde professionnel, et cela dès leur arrivée à l’école.

MISSION S

Missions au sein des 2 pôles :
- Créer des contenus permettant de répondre aux besoins de communication des pôles
- Participer à la conception, la préparation et la promotion d’événements du réseau des diplômés, des entreprises partenaires et des associations étudiantes.
- Développer la communication digitale des 2 pôles.
- Accroître la visibilité des Entreprises Partenaires sur le site de l’école (logo, page internet dédiée, actualités, vidéos …).
- Dans le cadre d’un projet de nouveau site web Alumni, participer à la structuration du site en fonction des futurs utilisateurs en optimisant l’expérience utilisateur par public cible (étudiants, jeunes diplômés, executives, top profils, recruteurs…) et à la création de contenus (rédaction, détection des
contenus pertinents émanant du réseau des diplômés).
- Créer des visuels et décliner de la nouvelle charte graphique de Centrale Nantes Alumni (print / web)
- Accroitre la visibilité des alumni sur le site de l’Ecole (cohérence des contenus)
- Contribuer à la réalisation des interviews des diplômés (écrit, vidéo…) en participant au groupe projet.
- Animer et relayer au sein de l’école, la marque employeur et les évènements des Entreprises Partenaires : offre de stage, offre d’alternance, affiches, site internet, jobboard, réseau sociaux, ...

PROFIL RECHERCHÉ
- Capacité à travailler en équipe.
- Créativité et force de proposition nécessaire à la création de nouvelles offres à destination des entreprises et étudiants.
- Grande adaptabilité face à tous types d’interlocuteurs au sein de l’école et en entreprise.
- Réactivité, dynamisme et sens de l’organisation dans la mise en œuvre des actions.
- Maitrise de la communication digitale.
- Bonnes capacités rédactionnelles, orthographe et syntaxe Français et si possible Anglais
- Maîtrise des outils informatiques.
- La maitrise de la suite Adobe est un plus
- l’enthousiasme et le sens de l’humour !

NIVEAU
Minimum Bac+3 dans le domaine de la Communication, du Digital et/ou du Marketing dans le but de valider un Bac+5.
Anglais courant serait un plus

alice.bonis-charancle@ec-nantes.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE COMMUNICATION/MARKETING

Territoire : Axe Transversal de l’Emploi – Antenne de Montpellier
Nature du contrat : STAGE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Durée : 6 mois

Rattaché(e) à la mission Clause sociale 34, vous participerez à la promotion d’un dispositif public en faveur de personnes en difficulté d’accès à l’emploi. En lien avec la Chargée de mission et l’Assistante Administrative, vous développerez la communication en direction des entités publiques et des entreprises de l’Hérault. Missions très variées. Travail de diagnostic, puis de mise en oeuvre concrète d’actions.

Missio ns
- Analyser les besoins en communication du service ;
- Optimiser les outils existants / Réactualiser les contenus ;
- Gestion de campagnes d’e-mailings, phoning, courriers ;
- Création de nouveaux supports, création de pages sur réseau social ;
- Organisation de réunions d’information.

Pr ofil
- Intérêt pour l’économie solidaire ;
- Connaissances en relation institutionnelle appréciées ;
- Aisance avec la démarche commerciale (aptitude orale et écrite) ;
- Maîtrise des différents usages d’Internet : réseaux sociaux, forums, etc.
- Maîtrise du Pack Office ;
- Force de propositions.

For mation souhaitée: Bac+2 à Bac+5 en communication/market ing

Rémunération: selon la règlementation en vigueur.

Postuler par mail: contact@clausesocial e34.fr

 Modalités : Envoyez votre CV + lettre de motivation
Le

amelie.marchal@clausesociale34.fr

Stage

  • Date de publication : 10/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE ICONOGRAPHIE

OCS, bouquet de chaînes cinéma et séries
Stagiaire iconographie avec convention de stage obligatoire
Durée souhaitée : 6 mois – à pourvoir dès le 1 Octobre
Stage rémunéré selon niveau d’étude.
(F/H)




OCS, bouquet de chaînes cinéma et séries
Stagiaire iconographie avec convention de stage obligatoire
Durée souhaitée : 6 mois – à pourvoir dès le 1 Octobre
Stage rémunéré selon niveau d’étude.
(F/H)
OCS est un bouquet de 4 chaînes + 1 chaîne à la demande de télévision premium,
lancé le 13 novembre 2008. OCS est un service multi-écrans (TV, PC, mobile et tablette) dédié au
cinéma et aux séries.
La direction Marketing et Communication d’OCS a en charge la réflexion et les orientations de
communication et de marketing, le développement des partenariats et des relations presse.
Au sein de la direction Marketing et Communication, le Service Artistique / Iconographie se charge de
la conception et la déclinaison sur tous les supports hors antenne des éléments de communication
liées à la diffusion des programmes.
Plus spécifiquement, le service iconographie est en charge de la récupération, du tri, de l’indexation et
de la mise à disposition (en interne et en externe) de tout le matériel de type promotionnel lié aux
programmes en diffusion. Le service iconographie est un élément majeur dans l'organisation interne
des chaînes OCS. De son bon fonctionnement, et de la récupération et transmission du matériel
dépendent tous les services de communication. Il est sollicité par l'ensemble de la chaîne de
production et de son efficacité dépend la totalité des actions de communication.
Grâc e au service iconographie, tous les programmes sont illustrés sur toutes les plateformes ;
le service presse et les journalistes relaient les photos des programmes et les informations de
diffusion ; l'autopromotion crée des bande-annonces ; les partenariats échangent autour des axes de
communication ; le marketing met efficacement en avant les programmes chez tous les distributeurs,
etc.
Le service Artistique / Iconographie recherche un stagiaire.


Miss ions
1 : Gestion et mise à jour de la base iconographique
• Sous la responsabilité de la Responsable iconographie, et en lien étroit avec la chargée
d’iconograp hie, il prévoit en amont la diffusion des programmes et organise la
récupération des visuels et vidéos promotionnelles (bandes annonces, photos, affiches,
logos, etc.) afin de pouvoir les mettre à disposition des différents services
(communica tion, marketing, etc.). Pour ce faire le stagiaire doit, en fonction des ayantdroits,
se rendre sur des bases iconographiques pour télécharger le matériel ou
effectuer des demandes par mail.
• Il doit gérer et donc assurer le bon renseignement des métadonnées associées aux
photos et vidéos (titre du film, ayant-droits, copyrights, infos de diffusion, etc.) afin
d’optimiser l’indexation du matériel pour pouvoir répondre rapidement aux besoins
des différentes équipes.
• Il développe une communication fluide et de bons échanges avec les différents ayantsdroits,
afin de relayer au mieux les exigences et restrictions liées au matériel
promotionn el.
• Le stagiaire doit être force de proposition et de recommandation auprès de la
Responsable iconographie pour le choix et la sélection de visuels-clefs qui serviront à
la communication autour des programmes.

2 : Transition de l’Outil Pixelwok à Iconik + : Mise à disposition d’éléments
promotio nnels pour l’externe
• Il aidera le ou la chargé(e) Iconographie et la Responsable Iconographie sur le projet
de mise en place du nouvel outil de photothèque en ligne : Iconik. Celui va remplacer
l’outil actuel Pixelwok. (mise en place, sécurisation du fond, réunions…)
• En suivant le calendrier de diffusion, il sélectionne les visuels qu’il juge les plus
pertinents, et les met à disposition des journalistes en continu sur le site externe
Pixelwok. Il transmet et veille à faire respecter toutes les restrictions d’usage liées à
l’utilisation promotionnelle des photos et des vidéos.

3 : Envoi des éléments à indexer par WeTV + vérification des éléments après traitement
• Il aidera l’équipe iconographie à préparer les visuels à destination de WeTV, qui est en
charge de l’indexation de tous les éléments.
• Il aidera également à la vérification des éléments par traitement de la part de WeTV et
fera un reporting à la Responsable Iconographie.

4 : Mise à disposition d’éléments promotionnels pour l’interne
• Il met à disposition des photos de programmes à destination des services internes. μ
Il récupère du matériel promo vidéo et le met à disposition en l’indexant dans l’outil
Media Asset Management, sous la supervision de la Responsable iconographie.

5 : Réunions diverses
• Il participera également à toutes les réunions en lien avec le service iconographie,
ainsi qu’aux réunions équipes menées par la Responsable iconographie.
Rôle dans l’organisation
- Le stagiaire iconographie aidera l’équipe iconographie à la gestion et à la mise à
jour du fond iconographique et vidéo. Ceci implique aussi la gestion des droits et
restrictions associés aux photos et vidéos. Il sera en lien avec les différents
services qui utilisent des visuels et des vidéos promotionnelles.
- Il sera chargé de la récupération des photographies et vidéos promotionnelles
aup rès des ayants-droit, ainsi que de leur intégration dans la base, selon les règles
préétablies.
- Il assurera la répartition correcte des visuels pour les différents services. Il est
force de proposition pour la sélection des visuels et fait valider ses choix par la
Responsable iconographie.
- Il sera chargé d’intégrer et indexer les éléments iconographiques et vidéos dans le
logiciel base de données dédié (MAM), selon la procédure précise établie avec la
Responsable iconographie.
- Le service iconographie est en contact avec l’ensemble de la chaîne de production
des chaînes. Le stagiaire iconographie anticipe donc les demandes avec la
Responsable iconographie et s’applique à faciliter la production de tous les
éléments de communication grâce à la mise à disposition efficace du matériel
promotionn el.
Il reporte à la Responsable iconographie.


S avoir-faire
- Avoir un très bon « oeil » et un sens aigu du graphisme, du cadrage, de la qualité d’une
photographie.
- Pratique de l’anglais.
- Une cinéphilie pointue et une connaissance de l’audiovisuel sont un plus.
- Utilisation des fonctions principales de Photoshop et des logiciels graphiques et
bureautiques (Excel, Illustrator, In design est un plus, etc.)
- Bonne syntaxe et orthographe
Savoir- être
- Esprit très rigoureux, organisé et précis – Bonne maîtrise de Photoshop
- Capacité à rester concentré
- Bonne communication et grande capacité d’adaptation
- Rapidité et vivacité dans l’exécution des tâches
- Grande ouverture d’esprit, patience et ténacité


Format ion
Ecole d’art graphique, école formation multimédia.
Expérie nce éventuelle dans les domaines de l’édition, de la communication, de
l’audiovisuel ou du cinéma.

alice.marchin@orange.com

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Stage

  • Date de publication : 10/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Chatillon (92320))
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE PROGRAMME DIVERS-CITE

Asmae – Association sœur Emmanuelle est une ONG de solidarité internationale française spécialisée dans le développement de l’enfant. Indépendante, laïque et apolitique, elle est ouverte à tous.
Créée en 1980 par sœur Emmanuelle sur la base de son expérience avec les chiffonniers dans les bidonvilles du Caire, Asmae – Association sœur Emmanuelle poursuit son action dans le respect de valeurs et des méthodes héritées de sa fondatrice : écoute et proximité, pragmatisme, prise en compte des différences, professionnalisme et réciprocité.

Depu is 2001, Asmae anime le programme Divers-Cité dans des quartiers d’Ile-de-France (75 et 93). Ce programme consiste à renforcer, par l’action collective, le pouvoir d’agir des habitants en faveur du développement de leurs enfants et du mieux-être dans leur quartier. Le caractère novateur de ce programme tient à sa méthode d’intervention communautaire.

Ce tte méthode d’accompagnement repose sur la mobilisation de deux agents de développement social, qui proposent un accompagnement de proximité et dans la durée à des collectifs d’habitants, principalement composés de femmes migrantes. L’accompagnement repose sur la mobilisation des habitants à partir de la réalisation d'actions concrètes. Il se fait dans le respect du rythme des habitants, le respect de la confidentialité et la prise en considération des particularités culturelles.

1-MI SSION ET CONTEXTE

Rattaché (e) à la responsable du programme et au sein d’une équipe de 2 agents de développement social et communautaire, vous participez à la valorisation du programme Divers-Cité et à la communication sur sa méthode d’accompagnement.
U ne partie de la mission sera également dédiée à la découverte des terrains d’intervention, au sein des collectifs d’habitants

Vous rejoindrez une équipe dynamique et passionnée. Cette période de l’année correspond à un temps de bilan du travail mené aux côtés des collectifs et à une réflexion sur les chantiers à venir au sein du programme, avec les collectifs. Le programme Divers-cité est en développement, il s’agit en fin d’année 2018 de préparer les perspectives 2019-2020.
Le(a) stagiaire participera pleinement à l’activité du programme dans le cadre des missions confiées, ces dernières pouvant être évolutives sur la période.

2-RESPON SABILITES

Valoris ation et capitalisation des actions menées sur les terrains :
- Mise à jour des données concernant les collectifs d’habitants accompagnés (année de création, historique, activités) en vue de la rédaction d’une synthèse pour chaque collectif au nombre de 7
- Mise à jour des tableaux d’effectifs et de données quantitatives annuelles
- Partici pation aux rencontres inter collectives thématiques du programme
- Rédacti on des comptes rendus de ces rencontres en vue de les partager aux collectifs
- Aide à la logistique en amont (organisation de l’accueil et installation de l’espace de travail, prise de photos, ...)
- Avec l’appui de la responsable programme, organisation d’une rencontre annuelle en présence des acteurs institutionnels et associatifs (prévue en janvier 2019)

Participati on à la vie des collectifs :
- Investissement hebdomadaire de 2h au sein d’un des collectifs dans l’une de leur activité (soutien scolaire, alphabétisation, sorties)

Particip ation à la préfiguration d’un projet en Seine-Saint-Denis :
- Participation aux premières réunions
- Appui aux premières propositions de travail

Communica tion :
- Appui à la réalisation d’un projet de plaquette de communication

3-P ROFIL REQUIS

- Niveau de diplôme requis : BAC à BAC+2 médiation culturelle, développement local
- Vous maîtrisez Microsoft office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
- Appé tence et/ou connaissance du milieu associatif et ONG, vous avez l’envie de découvrir d’autres modes d’intervention et d’accompagnement dans le développement social, basés sur l’organisation communautaire.
- Ca pacités relationnelles, curiosité
- Ecoute, sens de l’observation, sens de l’analyse
- Adaptab ilité à d’autres modes de travail collectif
- Sens de l’organisation
- Qu alités rédactionnelles
- A utonomie
- Esprit d’initiative

4-CO NDITIONS

-Lieu du stage : Montreuil (Métro Porte de Montreuil ou Robespierre)
-Date de début : 1er octobre 2018
-Durée du stage : 3 mois à temps plein (35h par semaine)
-Indemnité et autres avantages : 568.76 € par mois, tickets restaurant (9€), prise en charge à hauteur de 50% du Pass Navigo
-Rythme de travail : Travail occasionnel le weekend et en soirée

5-COMMENT POSTULER ?

Nous vous invitons à nous adresser une lettre de motivation ainsi que votre CV sur notre site https://www.asmae.fr /jobs/ ou à l’adresse mail recrutement@asmae.fr

recrutement@asmae.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE COMMUNICATION

Dans le cadre de sa mutation et de son développement, notre cabinet d'expertise comptable propose un stage conventionné dans le domaine de la création graphique et de la communication. Vous serez l'interface entre l'expert comptable et la société de service informatique et de graphisme chargée de créer le site internet et de la campagne de communication.
Ce sera aussi pour vous l'occasion de conduire de A à Z un projet professionnel pouvant s'inscrire dans vos études.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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WEB DESIGNER

WEB DESIGNER

Vous souhaitez rejoindre une aventure humaine passionnante ?
Le terme entrepreneuriat vous plait ?
Si votre réponse est OUI, n’hésitez pas à consulter la suite de cette annonce. Notre équipe jeune et dynamique recherche en effet un stagiaire dans l’univers du webdesign. 

Voici la description détaillée du poste :
Secteur d'activité : agence de communication, agence de graphisme, agence web et digitale, conseil en stratégie
Poste : Webdesigner junior
Début : janvier 2019
Lieu du stage : Nyon (Suisse)
Durée : 6 à 12 mois


Le stagiaire se verra confier les missions suivantes :
• Vous travaillerez en partenariat avec des chefs de projet et des spécialistes métiers sur les projets de création de nos clients, à savoir :
o Réflexion sur des projets clients (création de sites, arborescence, mise à jour des éléments graphiques)
o Projets web et digitaux (bannière, infographie, vidéos, etc.)
o Supports de communication (brochure, flyer, dossier presse, affiches, PowerPoint, etc.)
o Création d’identité visuelle (logo, charte graphique, etc.)
• Il vous sera demandé de faire preuve d’autonomie, d´ingéniosité, de créativité et de persévérance afin d’atteindre vos objectifs.
• Vous serez également amené à travailler sur des projets internes


Q ualités et compétences requises :

N ous recherchons des stagiaires passionnés par le développement de projet, et maîtrisant les logiciels Photoshop et Illustrator. La connaissance d’After Effect serait un plus.
Autonome et créatif, vous avez le goût du challenge, des méthodologies de travail structurées et efficaces ainsi que de bonnes capacités de communication ? Alors n’hésitez pas à entrer en contact avec nous.

jobs.boris.alonso@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Etranger (Nyon, Suisse)
  • Expérience : non précisée



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