Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
8 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

CHARGé(E) DE MISSION « INGéNIERIE DE PROJET 65 MO AU MUSéUM NATIONAL D’HISTOIRE NATURELLE »

Contexte
Le projet « 65 Millions d’Observateurs » (65MO) porté par le Muséum national d’Histoire naturelle reçoit des financements du Programme Investissement d’Avenir (PIA) au titre de l’action « Développement de la culture scientifique, technique et industrielle » (CSTI) sur la période 2015-2019.
Il vise à définir, concevoir, développer et disséminer les outils innovants et évolutifs – principalement informatiques – nécessaires à la structuration et à la pérennisation d’initiatives existantes en matière de sciences participatives à l’échelle nationale.

Missio n
Appui à la coordination du projet dans le suivi global du projet : mise en œuvre des actions, évaluation du projet, relations partenariales, suivi de prestations dans le cadre de marchés publics…
Le candidat / la candidate sera particulièrement sollicité(e) pour prendre en charge les aspects administratifs, financiers, et juridiques du projet.

Missions « Suivi de la Convention de financement »
Convention avec le financeur du projet (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, en charge de la gestion du Programme Investissements d’Avenir (PIA) « Développement de la culture scientifique »).
- Appui à la gestion administrative et financière dans le contexte de clôture de la première phase d’un projet PIA (divisé en deux phases) : suivi global du budget, préparation des rapports trimestriels et du bilan d’activité de fin de phase, vérifications et préparations des bilans financiers, préparation des pièces justificatives, lien avec les financeurs, les partenaires, et les services centraux du MNHN…
- Appui à la préparation des réunions des différentes instances de gouvernance du projet (notamment comité de pilotage avec les partenaires et comité de suivi de l’exécution du projet)
- Suivant profil et intérêt du candidat / de la candidate : participation à (voire prise en charge de) la réflexion autour du cadre d’auto-évaluation du projet (diagramme logique d’impact, référentiel d’évaluation, indicateurs, coordination du rapport d’évaluation finale…)

Missions « Ingénierie de projets partenariaux »
- Suivi des conventions avec les partenaires : consolidation d’un modèle de convention, interlocuteur auprès des partenaires, préparation d’avenants, …
- Suivi des problématiques juridiques du projet, en lien avec les services du Muséum et des prestataires : appui pour la conformité aux règles de la CNIL, mise à jour des conditions générales d’utilisation des outils informatiques, …
- Suivant profil et intérêt du candidat / de la candidate : participation aux réflexions liées à la mise en place d’un modèle économique pour la pérennisation du projet (analyse des valorisations et transferts envisageables sur les résultats et produits du projet)

Missions « Suivi de prestations dans le cadre de marchés publics »
- Suivi des prestataires : organisation et animation des comités de suivi de projet, suivi de la facturation (validation du service fait, demande de mise en paiement, relances et suivi en interne, tenue à jour du tableau de bord des paiements), suivi des livrables (PV de vérifications d’aptitudes (VA) et de vérification de service fait (VSF)…)

Compétenc es
Pilotage, conduite de projets : savoir organiser et planifier des tâches, capacité à travailler sur de multiples dossiers simultanément, autonomie.
Gestion financière : connaissance des règles de gestion et de comptabilité publique (GBCP) appréciée. Rigueur, y compris dans la documentation.
Aspe ct juridiques : compétences en suivi des contrats de financement public, notions de droit des contrats, conventionnement. Connaissances de base en propriété intellectuelle appréciée.

Profil
Bac +5 en ingénierie de projets
Une première expérience de 2 ans minimum dans ce domaine
La connaissance du fonctionnement des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, et en particulier du Muséum (exemple : première expérience dans un établissement de recherche) serait un atout, ainsi que la connaissance du fonctionnement du Programme Investissement d’Avenir (exemple : implication dans la coordination d’un projet lauréat).

Poste
Lieu : Muséum national d’Histoire naturelle (MNHN) - CESCO / UMR 7204 - 43, Rue Buffon - 75005 Paris
Prise de poste : 1er ou 15 Novembre 2017
Temps plein (35h/semaine)
Type : CDD de droit public – agent contractuel de catégorie A
Salaire : selon expérience
Durée : 6 mois dans le cadre d’un remplacement de congé maternité avec possibilité éventuelle de prolongation

Moda lités de candidature
Le dossier de candidature devra être composé d’un CV, d’une lettre de motivation et, si possible, d’une ou plusieurs lettres de référence. Ces documents devront être envoyés sous la forme d’un PDF unique nommé “CandidatureIngenier ieProjet_NOM_Prenom” .
A envoyer par courriel à : marianne.linares@mnh n.fr et marie.delannoy@mnhn. fr avec pour objet : [65MO] Candidature « Ingénierie projet 65MO »
NB. Les candidatures seront traitées au fur et à mesure de leur arrivée et de préférence avant le 29/09/2017.

marianne.linares@mnhn.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Confirmé



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STRATEGIC SERVICE DESIGNER - CHEF DE PROJET

Vous êtes un(e) designer de services - chef de projet passionneì(e), autonome, confiant(e) et entreprenant(e). 3 à 5 anneìes d'expeìrience professionnelle. Fort attrait pour la User Research. Une connaissance approfondie de l'ethno serait un réel plus.


Votre profil :
- Vous savez deìvelopper un point de vue aussi creìatif que strateìgique tout en restant aÌ l'eìcoute de celui des autres. La tête sur les eìpaules, vous jugez du bon moment pour ouvrir le deìbat ou syntheìtiser/ concreìtiser les ideìes.
- vous êtes organiseì(e), efficace, preìcis(e), dynamique, et savez faire appel aux bons moyens pour faire avancer le projet. Votre leadership et votre bonne humeur vous permettent de remporter l'adheìsion des clients..
- Vous êtes un designer de visions strateìgiques et de services (souvent digitaux) engageants et attractifs. Agile, vous maîtrisez autant l'art de faire eìmerger les opportuniteìs que la conception des sceìnarios qui en deìcoulent.


Vos missions :
- Deìfinir les visions, propositions de valeur, fonctionnaliteì s, et concevoir les sceìnarios d'usages/parcours utilisateur d'applications web, mobiles et services multi-canaux, pour de grands groupes, des start-ups et des collectiviteìs

- Mener la direction creìative ou le coaching des diffeìrentes phases de projets d’innovation, geìrer les projets en autonomie, en relation directe avec les clients
- Encadrer une eìquipe interne et externe de designers, deìveloppeurs, marketeurs, etc. afin d'atteindre les objectifs de clients exigeants
- Adopter, tester, deìvelopper de nouvelles meìthodes d'innovation par le design
- Contribuer activement au design des offres aÌ destination des clients


CDD à pourvoir asap pour une durée de 6 mois.


Écrivez-n ous à jobs@user.io avec pour intitulé "Strategic service designer - chef de projet" et en incluant des liens vers votre CV et votre portfolio. Url de fichier Dropbox, url de site web… tout est bon tant qu'il s'agit de liens.

jobs@user.io

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Emploi

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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MéDIATEUR-TRICE NUMéRIQUE

L'Exploradôme est un musée interactif des sciences et du numérique.

> Missions :

- Accompagnement des visiteurs sur les espaces d'exposition du musée
- Animation d'ateliers pédagogiques numérique et parfois scientifique pour les enfants (4-18 ans) : écoles, centres de loisirs, anniversaires
- Formations auprès d'un public adulte
- Animations numérique et scientifique hors les murs (dans les écoles, médiathèques, salons, EPN)
- Participation à la conception et au développement d’ateliers pédagogiques

> Profil recherché :

- Niveau bac +2 minimum
- Expérience en animation souhaitée ou médiation numérique
- Intérêt pour le secteur culturel, en particulier l’éducation et la culture numérique
- Maîtrise d'outils informatiques liés à la création numérique (site web, photo, vidéo, MAO ect..)
- Des connaissances ou intérêt pour la robotique et la programmation (Thymio, Scratch, Arduino, Lego Mindstorm, programmation en C++ ) sont un plus
- Dynamique, polyvalent, pédagogue, rigoureux, organisé, bon relationnel
- Permis B exigé


> Conditions d'emploi et de rémunération :

- CDD de 1 an / Temps plein (1 à 2 week end travaillés par mois) avec prise de poste en Octobre
- rémunération : 1680€ brut par mois / Tickets Restaurant + 50% pass navigo
- lieu de travail : 18 avenue Henri Barbusse 94400 Vitry sur Seine et sorties extérieures

Merci d'adresser vos candidatures à l'attention de Fabien Boyer, responsable des animations

fabien@exploradome.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/08/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France ((94) Vitry-sur-Seine)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE CREATION D'UN SITE POUR UNE ASSOCIATION - Dep. 44 (H/F)

Petite association dont le siège est à Nantes, a réalisé de multiples projets sur Madagascar et souhaite créer un site où figureraient toutes les actions réalisées depuis plus de 12 ans pour répondre aux multiples demandes et à celles des bailleurs de fonds.
Tous candidats (es) sont les bienvenus (es).
N'hésitez pas à nous contacter.

philippe.pellegrini@orange.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



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VEILLE ET ANIMATION DU PôLE DE RESSOURCES EN LIGNE « EKOPOLIS.FR » SUR LA CONSTRUCTION ET L’AMéNAGEMENT DURABLE EN ILE DE FRANCE

L’association
Ekopo lis est le pôle de ressources francilien pour la construction et l’aménagement durables. C’est une association soutenue par l’ADEME, la DRIEA, la DRIEE, les CAUE d’Ile-de-France et le Conseil régional de l’Ordre des architectes.
Ekopol is porte 4 missions :
- identifier et capitaliser des ressources : veille documentaire quotidienne sur l’actualité en ligne de l’aménagement et de la construction durables en Ile-de-France,
- mettre en valeur des bonnes pratiques : réalisation de retours d’expérience et valorisation d’opérations,
- favoriser les échanges entre les professionnels : organisation d’évènements tout au long de l’année : conférences, ateliers, séminaires, visites …
- accompagner la montée en compétence des professionnels avec la démarche Bâtiments durables franciliens (Bdf).

Missions du stage
Dans le cadre de sa mission de centre de ressources, Ekopolis identifie et sélectionne des ressources disponibles et pertinentes, afin de les mettre, au travers de son site, à disposition de l’ensemble des professionnels franciliens.
Ekopol is souhaite renforcer son équipe sur cette mission.
Le stagiaire aura donc plusieurs fonctions :
> Une veille quotidienne générale sur les thématiques d’Ekopolis ;
> Une veille spécifique sur des opérations de construction franciliennes. Les opération ainsi sélectionnées feront l’objet d’une recherche d’informations complémentaires auprès de leurs acteurs ;
> L’alimentation quotidienne du site Internet à partir des ressources sélectionnées, et assurer leur relais sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter... ;
> Élaboration ponctuelle et valorisation de ressources documentaires spécifiques (notes de synthèse, revues ou panorama de presse, bibliographies…) ;
> Appui et aide à la recherche ponctuels auprès de l’équipe d’Ekopolis sur des sujets spécifiques.

Prof il recherché
Diplôme ou expérience liées aux thématiques suivantes:
· Architecture/Aménage ment/Développement durable
· Gestion de l’information, NTIC, Webmastering

Qual ités requises :
Organisation, rigueur
Prise d’initiative
Dynami sme
Bon contact relationnel
Qualité s rédactionnelles
Esp rit de synthèse
Travail en autonomie

Modalit és du stage
> Le stagiaire sera placé sous l’autorité légale de la présidente d’Ekopolis, travaillera sous la responsabilité du directeur et collaborera avec la documentaliste de l’association.
> Le stage est à pourvoir à partir de septembre 2017 et idéalement pour une durée de 6 mois en alternance ou en temps partiel.
> Nous prévoyons une rémunération pour le stagiaire.

Candid ature
Envoi CV et lettre de motivation à Analie Montchamp : analie.montchamp@eko polis.fr

analie.montchamp@ekopolis.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Pantin)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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TRAINEE CARTIER WOMEN’S INITIATIVE AWARDS’ ASSISTANT PROJECT MANAGER

Leader in the world of jewelry and n°2 in prestigious watchmaking, Cartier has combined know-how and excellence since 1847. More than just a company, the Maison has succeeded in turning its creations into real myths; thanks to men and women who make their passion their profession.

Start ing date : November 2017
Period : 6 month
Location : Paris 8ème

Complete your academic background through a stimulating working experience, within an international environment, and join the Cartier Women’s Initiative Awards’ Program now!
We recruit
For more than 160 years, Cartier has drawn inspiration and creativity from dynamic women, women of initiative. In 2006 Cartier partnered with the Women's Forum, McKinsey & Company and the INSEAD Management School in order to create the Cartier Women's Initiative Awards.
Each year, this international entrepreneurship competition rewards six women entrepreneurs, one per region (Latin America, North America, Europe, Sub-Saharan Africa, Middle East & North Africa, and Asia-Pacific). The competition is open to creative, financially viable and socially responsible start-ups run by women of all nationalities and sectors.

Discover the event on the website : http://www.cartierwo mensinitiative.com/

In the Cartier Women’s Initiative Awards context, you take part in the project and follow the entire process from the selection of candidates to the Awards ceremony which takes place in Singapore (April 2018).
Key responsibilities
Un der the project manager’s responsibility, you will be involved on the following aspects:

- Event Planning (50%)
o Coordinatio n and logistics of the Awards ceremony week
o Organisation of cocktails, press conferences, lunches, rooming lists, transfers, etc.

- Communication (30%) :
o Web : Management of the institutional website, news content coordination (in English), interface with the web agency, contribution to social media
o Video Production : participation to the production of films, interface with the production agency
o Press Relations : Monitoring and compilation of press releases

- Operat ional Project Management (20%) :
o Meeting preparation and minutes, mailings, archiving, database management (contacts and photography)
o Othe r : benchmarks and competitor survey


To facilitate your integration in our Maison, an integration path including training on the history and products of the Maison will be offered, as well as various follow-ups throughout your internship.
Your profile
Student in Business or Communication School (or equivalent), you have a first event planning experience.
International profile, your English is fluent (all missions are in English and you interact with international speakers)
You are comfortable with Excel and mastering of a graphic tool (Indesign, Illustrator, Photoshop) is appreciated.
You have a real interest in the “social business” thematic: experience in an NGO, in a foundation or in corporate social responsibility project are appreciated.

You are dynamic, positive, rigorous and well organized, and demonstrate a strong team spirit.
We Offer
Monthly brut remuneration: 1300€ according to your level of studies

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE CHEF DE PROJET EVéNEMENTIEL

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

Cartier International recherche un(e) stagiaire :

Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel


De scription de la mission :

Rattaché au Département des Evènements Internationaux, vous serez encadré par une Chef de Projet Senior avec laquelle vous travaillerez sur les projets suivants :


• Lancement Presse Horlogerie à l’International – Avril et Mai 2018

Vous aiderez à la préparation, au suivi, à la coordination logistique et à l’itinérance de l’évènement.

• Kit Red Box de Cartier – A partir de Novembre 2017

Vous serez le lien entre les filiales et le département. Vous participerez au développement du kit évènementiel et aiderez à sa mise en application locale (suivi logistique et suivi des commandes)

• Assi ster le département dans sa globalité

Vous veillerez au bon fonctionnement du département et aiderez les différents chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes.


Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure type BAC +4/5 commerce/communicati on, vous justifiez d’au moins une expérience internationale. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel, Powerpoint, Photoshop, Illustrator.
Vous parlez anglais couramment, une autre langue est un plus.
Qualités recherchées :
• Excellent relationnel, dynamisme, autonomie, rigueur, grandes capacités organisationnelles, réactivité, aptitude à gérer les urgences, discrétion.
• Une expérience dans l’événementiel serait un plus.


Modalités :

• Convention de stage obligatoire
• Durée et dates : à partir du 13 Novembre 2017 / 6 mois à temps plein (pas de possibilité d’alternance)
• Ind emnité de stage : 1300€ bruts/mois selon le niveau d'études
• Lieu : Paris 75008

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, 8e)
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE EN COMMUNICATION

Nous recherchons un assistant communication stagiaire H/F. Rattaché(e) à notre responsable de la communication et de l’export, vous l’assisterez dans ses missions quotidiennes et plus particulièrement sur le webmarketing :
 Préparation de salons professionnels
= 623; Mise à jour de la revue de presse
 Création et compte rendu de l’enquête satisfaction client
 Animation des pages Facebook
 Création et animation d’un compte Instagram
 Mise en forme et mise à jour de notre site web en responsive design

Dans le cadre de la création du nouvel espace muséographique, vous l’assisterez également sur la création de supports de promotions et sur l’organisation des évènements en lien avec son ouverture :
 Invitations presse, partenaires et professionnels
= 623; Rédaction et création de communiqués et dossiers de presse
 Créations de divers support de communication : flyers, affiches…

Autonom e, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité à vous organiser. Vous êtes force de proposition. Vous êtes à l’aise avec le pack office, les outils de création graphique et les sites web. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une petite structure avec un style familial et avez un attrait pour le patrimoine gastronomique et le tourisme. Après intégration et formation, vous devrez connaître notre entreprise, notre histoire, nos produits, notre politique commerciale, nos processus de fabrication. Lieu de stage : siège, 13 Place Bossuet à Dijon (21) Stage à

cdugourd@mulotpetitjean.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Bourgogne (DIJON)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ANIMATEUR SITE WEB MARCHAND

Vous êtes passionné(e) par l'e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique où les challenges sont quotidiens ? Vous recherchez une expérience marketing complète ? Il est urgent de nous rejoindre ! Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires ultra spécialisés, vous serez chargé d'animer, le site Web marchand de notre société, afin d'assurer la satisfaction de nos clients.

Vos missions seront les suivantes :
- Content Marketing : rédaction de contenu (fiche produit ), animation de la homepage, ...
- Social Media Management : participation au suivi d'une stratégie sur les réseaux sociaux
- Mise en place d’actions e-marketing et d’opérations commerciales
- Mise en place de partenariats avec des blogs (test de produits)
- Veille concurrentielle et technologique afin d’être force de proposition sur les types de campagnes à mettre en place
- Création et envoi de newsletters (en collaboration avec l’équipe technique)

Profil recherché :
Vous avez une connaissance des basiques concernant PrestaShop ainsi que le SEO. Une première expérience en web-marketing est fortement recommandée.
Vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse, d’une rapidité de compréhension et d’exécution et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office (fonctionnalités avancées d'excel), avez une bonne connaissance des réseaux sociaux et du fonctionnement d'un site e-commerce. Polyvalent(e) et dynamique, vos qualités d'écoute, de rigueur et d'organisation sont des atouts indispensables pour ce poste. Un excellent niveau d'orthographe est requis.
Durée : 3 mois minimum.
Gratification : selon le profil.
Lieu : Paris 7.
Démarrage : au plus tôt.

sdgivry@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE DE COMMUNICATION - Dep. 49 (H/F)

Rattachée au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M€ de CA), One Step est une marque de prêt-à-porter destinée aux femmes et aux hommes.

One Step, un état d’esprit positif pour une marque lumineuse. Une mode créative, positive et raffinée pour un vestiaire casual chic au style affirmé.

Vous faites preuve d’un goût prononcé pour la mode ? Vous êtes sensible à l’univers de notre marque ?

Rejoignez nos équipes et contribuez au développement de One Step…

One Step propose aux étudiant(e)s un

STAGE DE COMMUNICATION (H/F)

En appui du service communication One Step, vous participez selon vos objectifs de stage à :

- Merchandising

Mise en page des recommandations merchandising ;
Préparation des produits en réception des boutiques ;
Mise en page du book de collection ;
Mise en page du book norme merchandising ;

- E-shop
Préparation des shootings photos (document de suivi, livraison, pointage…) ;
Analyses (Benchmark, hit-parade…) ;
Suivi des mises en ligne ;
Préparation du fichier de la saison en cours ;
Mise en forme pour les maquettes sur des évolutions site.


• Stage conventionné basé à St Macaire en Mauges - Sèvremoine (axe Cholet/Nantes/Angers ).
• Dates : à partir de septembre 2017 pour un stage de 6 mois
• Gratification : 554,40€/mois pour 154H mensuelles


Etud iant(e) en communication, vous faites preuve de réactivité, motivation, organisation, et créativité.

Vous avez un réel attrait pour la communication et le prêt-à-porter.

Ca ndidatures à adresser à cnael@onestep.fr

cnael@onestep.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (SEVREMOINE/ST MACAIRE EN MAUGES)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVéNEMENTIEL

Agence de communication événementielle à dimension internationale, chez MCI nous croyons que "when people come together, magic happens".

Innovateur permanent de solutions de communication évènementielle depuis près de 30 ans, MCI compte plus de 2000 collaborateurs dans plus de 30 pays du monde.

MCI contribue ainsi au rayonnement de ses clients aussi bien à l’international que localement. En France, ce sont une centaine de Talents basés à Paris-Levallois, Lyon, Montpellier et Marseille, qui oeuvrent à l’organisation d’évènements, congrès, séminaires, conventions, voyages incentive, lancement de produits, etc. Si vous pensez que vous avez la Pink attitude, alors rejoignez-nous !


Assistant nos chefs de projets au sein d'une équipe dédiée à plusieurs clients du secteur Santé (laboratoires pharmaceutiques), vous avez la responsabilité de la gestion des participants que ce soit le public exigeant de médecins conviés sur les évènements ou les intervenants et équipes du client.

Vos missions seront les suivantes :

- Communication auprès des participants : invitations, inscriptions, confirmations, renseignements
- Gestion des déplacements et hébergement associés à l'événement, pour chacun des participants
- Préparation des supports d'information et de communication nécessaires pendant l'évènement


Vous assisterez les chef de projets dans toutes les phases de préparation et de production d'un événement réunissant plus de 1000 participants à Paris en fin d'année.


Le profil recherché
- Vous êtes étudiant en formation spécialisée événementiel ou école de commerce ou avec une première expérience dans l’événementiel
- Votre rigueur et votre sens de l'organisation; votre excellent sens relationnel; votre envie d'apprendre et de vous impliquer sont les atouts de votre réussite dans ce stage très opérationnel
- Bon anglais souhaité; excellente maîtrise des outils informatiques (en particulier Excel) exigée
- C'est votre envie d'apprendre et de vous investir dans l'univers très exigeant et très formateur de la Santé qui fera la différence !

gaelle.dubern@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret (92))
  • Exp�rience : Débutant accepté



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