Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
7 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

CHARGé∙E DE COMMUNICATION ET RELATIONS PRESSE EN CDI

L’AFMD

L’AFMD est une association d’intérêt générale fondée en 2007 par des managers soucieuses et soucieux de gérer au mieux la diversité de leurs collectifs de travail.

Réseau, espace d’échanges et laboratoire d’idées, elle réunit aujourd’hui 136 organisations (entreprises, institutions, collectivités, associations, grandes écoles et universités) mobilisées en faveur d’un cadre de travail inclusif et respectueux de chacun∙e.

L ’AFMD et ses membres s’appuient sur les résultats de la recherche scientifique et la pratique quotidienne des professionnel∙ le∙s pour travailler sur différentes thématiques en lien avec la transformation des fonctions managériales et la prévention des discriminations en milieu professionnel.

Le partage, l’excellence et l’audace portent les publications et les outils qui sont issus de cette co-construction, ensuite mis à la disposition du plus grand nombre.

L’AFMD compte actuellement 6 salarié∙eͨ ; ; 9;s et souhaite recruter un∙e chargé∙e de communication et relations presse, en CDI à temps plein (35h/semaine).


DESCRIPTION DU POSTE ET DE SES MISSIONS

Au sein de l’équipe permanente, le/la chargé∙e de communication et relations presse rapporte à la responsable communication. Il/elle est en relation avec les autres membres de l’équipe et intervient sur les missions suivantes :


Missions principales :

Gestion des relations presse :
Vous aurez en charge la mise en œuvre de la stratégie de développement de relations presse de l’AFMD, en collaboration avec la responsable communication. Cette mission impliquera les actions suivantes : gestion du logiciel de relations presse ; rédaction et diffusion de communiqués/dossiers de presse ; réponse aux sollicitations des journalistes ; organisation d’interviews ; suivi des actions presse et valorisation des retombées ; veille média.

Production et diffusion de contenus :
L’AFMD participe à accroitre les connaissances sur les sujets diversité et à les diffuser à travers ses publications et sa communication.
Vous participerez à la rédaction de ces contenus et à leur diffusion au travers du montage et de l’envoi des newsletters et emailings, ainsi que de la mise en ligne d’articles sur le site internet de l’AFMD et sur les réseaux sociaux.

Organisa tion d’événements :
L’AFMD organise plusieurs événements par an (conférence, sortie de livre, assemblée générale).
En plus de ces événements, l’association noue des partenariats événementiels, notamment pour l’organisation de conférences et de colloques.
Vos missions sur ces projets dépendront du degré d’implication de l’AFMD dans ceux‐ci, allant de la communication sur le partenariat et l’événement au soutien logistique.

Dével oppement de la présence sur les réseaux sociaux :
L’AFMD souhaite renforcer sa position d’acteur de référence sur les réseaux sociaux.
La mission du ou de la chargé∙e de communication impliquera de consolider la présence de l’AFMD sur Twitter ainsi que de développer et d’animer une communauté sur Linkedin à travers de la veille et des publications.


M issions secondaires :

Appui dans la réalisation de livrables (livres, guides, kits) et d’outils de communication :
L’AFMD produit régulièrement des livres et des outils relatifs au management de la diversité et à la prévention des discriminations au travail. Le ou la chargé∙e de communication participera aux projets de publication des livrables avec la responsable communication et en collaboration avec la responsable des études. Il/elle participera également à la conception du rapport d’activité annuel.
L’AFMD dispose de plusieurs outils de communication (kit de bienvenue, brochures, vœux, papeterie…). Le ou la chargé∙e de communication s’occupera de la mise à jour et la diffusion des supports de communication et serez chargé∙e des vœux annuels (élaboration du concept, choix graphiques, mise à jour du fichier de destinataires, diffusion) de l’association.

Ap pui dans la gestion du site internet :
Depuis janvier, l’AFMD dispose d’un nouveau site internet doté de nouvelles fonctionnalités et d’un extranet réservé aux organisations membres. Le ou la chargé∙e de communication participera à la mise en ligne d’actualités, à l’alimentation de la docuthèque et à l’animation du forum.

Soutien de l’équipe dans la communication et la valorisation de leurs projets et activités :
L’AFMD propose plusieurs formats d’activité à ses adhérent∙eW 29;s. Le ou la chargé∙e de communication apportera son soutien pour la communication des activités et rencontres dont les membres de l’équipe sont en charge (réseaux sociaux, captation, etc.)


COMPÉTENC ES REQUISES

Pour mener à bien ses missions, le/la chargé∙e de communication et relations presse devra réunir les compétences suivantes :

Savoirs
• Maît rise de la suite office
• Maîtrise des outils médias classiques, web et hors médias
• Connaissan ce de la gestion back office d’un CMS (drupal, wordpress, etc.)

La familiarité ou une appétence pour la captation et le montage de vidéos ou de podcasts est un plus.
La familiarité ou une appétence pour la modération d’un forum est un plus.

Savoir-fair e
• Très bonne maîtrise de la langue française, à l’écrit comme à l’oral
• Excellente s qualités de rédaction, d’analyse et de synthèse
• Gestion du temps et sens des priorités

Savoir- être
• Sens de l’organisation et rigueur
• Capacité à travailler en équipe
• Esprit d’initiative
• Sens du relationnel
• Aisan ce orale

L’intérêt pour les thématiques de travail de l’AFMD ou pour le milieu associatif est un plus.


FORMATION SOUHAITÉE

Vous disposez idéalement d’une formation de niveau master 2 spécialisée en communication, avec un cursus ou une première expérience en relations presse.
En l’absence d’une formation spécialisée en communication, une expérience professionnelle de deux à trois ans dans ce domaine est requise.


CONDITIONS DE TRAVAIL
• Rémunération globale entre 29 K€ et 31K€ selon expérience.
• Tickets restaurant.
• Prise de fonction en septembre 2019.

L’AFMD est signataire de la Charte de la Diversité, de la Charte de la Parentalité en Entreprise et de la Charte d’engagement LGBT de l’Autre Cercle.


LOCALIS ATION
L’AFMD est située au 24 bis rue Greuze 75016, Paris. Des déplacements ponctuels en Île-de-France sont à prévoir.


CONTAC T
Pour postuler à cette offre, merci de nous envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation nous expliquant pourquoi vous souhaitez nous rejoindre et détaillant vos éventuelles expériences en communication et relations presse à lfenetaud@afmd.fr avant le 03/07/2019.

Les candidat∙eW 29;s retenu∙e∙ ; ; ;s seront convié∙e∙ ; ; ;s à un entretien en juillet.
Toutes les candidatures feront l’objet d’une réponse.

lfenetaud@afmd.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE MISSION GESTION DE PROJET NUMéRIQUE

Sous l’autorité du Secrétaire général, le service informatique du Conseil constitutionnel est chargé de la conception et du pilotage des chantiers de transformation numérique du Conseil constitutionnel. Le chargé de mission gestion de projet assiste l’adjointe au chef du service informatique dans toutes les étapes des projets programmés.

Missi on :
- Rédiger les documents de recueil des besoins (spécifications fonctionnelles, cahier des charges, récits utilisateur, tickets).
- Effectu er la recette fonctionnelle des livrables, s’assurer de la prise en compte de la vision utilisateur définie en amont.
- Concevoir et rédiger la documentation et les supports de formation.
- Former les utilisateurs et apporter un soutien de premier niveau dans la prise en main des outils déployés.
- Contrib uer au suivi de projets concomitants (reporting, suivi de planning, relance des prestataires, rédaction de compte-rendu de réunions).

Profil recherché :
- Maîtriser les problématiques des systèmes d’information métiers (secteur public et/ou privé).
- Maîtriser les méthodes de conduite de projet.
- Être à l'aise à l'écrit et faire preuve de grandes qualités rédactionnelles.
- Organiser et réaliser une recette fonctionnelle d’application.
- Co ordonner différents projets (respect des priorités et des calendriers).
- Ren dre compte des résultats, présenter et évaluer les activités.

Poste basé à Paris pour une durée d'un an.
Date de début : ASAP

Lettre de candidature et CV à l'attention du chef du service informatique à adresser à : dsi@conseil-constitu tionnel.fr

dsi@conseil-constitutionnel.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



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CDI - RéDACTEUR à TEMPS PLEIN OU à TEMPS PARTIEL

Missions:
Vous assistez pour l'essentiel à des réunions de comités d'entreprise (nouvellement « comité social et économique »). Vous en enregistrez les débats, que vous prenez également en notes, et en effectuez les comptes rendus à votre domicile.

Profil recherché:
Agrégati on ou formation 3ème cycle/doctorat en lettres ou sciences humaines ou IEP.
Vous êtes autonome, organisé, efficace, rigoureux, ponctuel, et doté d’excellentes qualités rédactionnelles. Votre esprit d’analyse, votre curiosité et votre culture générale vous permettent de comprendre rapidement les enjeux d’un débat pour identifier et exploiter les informations pertinentes. Vous maîtrisez la frappe rapide (80 mots par minute minimum) et savez adapter et travailler votre écriture de façon à restituer fidèlement des propos tout en conservant un style élégant, formel et précis. Vous respectez scrupuleusement les délais qui vous sont impartis.
Enfin, vos qualités relationnelles feront de vous un rédacteur apte à se rendre dans tout type d’entreprise. Vous ferez preuve auprès de nos clients de sens de l’écoute, de professionnalisme et d’une cordialité teintée de discrétion.
Si, à l’issue de nos tests (dont le principal est rémunéré), vous intégrez notre équipe, nous vous formerons et vous accompagnerons pour vous aider à acquérir toute l’autonomie dont vous aurez besoin pour exercer notre métier.

Détails de l'offre:

CDI - Rédacteur à temps plein ou à temps partiel
Ile-de-Fran ce /Poste basé à : Paris
2 350 euros bruts mensuels

Nom contact : Bénédicte Leforrez, Responsable recrutement
Date de début : ASAP
URL directe pour postuler : http://recrutement.m ot-tech.com/
Avanta ges du poste : télétravail, mutuelle majoritairement prise en charge par l'Entreprise, remboursement de la box internet, rémunération des temps de trajet depuis le domicile, matériel mis à disposition.

s.hafdi@mot-tech.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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COMMUNITY MANAGER

L'association Mission Handicap Assurance a lancé depuis le 02 mai 2019 sa campagne de recrutement des étudiants en situation de handicap en recherche d’alternance «Objectif Assurance».

Dans le cadre du dispositif de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap

Intitulé du poste : Community Manager H/F
Contrat : ALTERNANCE - ALTERNANT BAC+3
Finalité du poste
Au sein du département Digital Workplace, vous rejoindrez l’équipe dont une partie de ses missions est d’animer, et promouvoir les actions de communication auprès des utilisateurs et participer au développement de l’image et de la notoriété de notre département en s’appuyant sur toutes les techniques de communication.
Miss ions
Animer, coordonner, et promouvoir les actions de communication en s'appuyant sur toutes les techniques et tous les moyens de communication :
• Concevoir des prototypes et maquettes responsives visant à améliorer et à unifier la communication au sein du digital Workplace ;
• Mettre en œuvre des communications ;
• Mettre en œuvre et suivre les communications aux utilisateurs en utilisant les différents canaux (mail, réseaux interne, site…) ;
• Mettre en œuvre et suivre les plans d’actions des améliorations et évolution proposées ;
• Promouvoir le Digital Workplace et ses activités ;
• Concevoir toute la communication liée à un projet ;
• Animer notre réseau des ambassadeurs, afin de promouvoir Office 365 et d’accompagner les utilisateurs, et recueillir les données auprès des ambassadeurs des utilisateurs afin de découvrir les dysfonctionnements et axes d’améliorations ;
• Évaluer les retombées des actions de communication en fonction des canaux utilisés et priorisés ;
• Assurer une veille technologique sur les outils et les techniques de communication et favoriser leur utilisation.
Profil recherché
Vous préparez un bac +3/5 en alternance avec, dans l’idéal une spécialité en digital/ expérience utilisateur, marketing digital.
Vous maitrisez le pack office, et êtes idéalement à l’aise avec la conception de maquettes et prototypes et disposez d’un book de vos premières réalisations ou projets
Localisatio n du poste
Ile-de-France, Paris (75)
Ville : PARIS 13

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 22/05/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE VEILLE/PROSPECTION

CDI à temps plein

L’Institut français des relations internationales (www.ifri.org) recherche un(e) chargé(e) de veille et prospection. Rattachée à la Direction du développement, la personne assure notamment les missions suivantes :
Veille et prospection
• Mise en place d’une activité de veille régulière : suivi des activités des entreprises et individus membres et soutiens de l’Ifri, sélection des contenus, diffusion de cette information sous un format adapté ;
• Identification de nouveaux prospects, suivant l’actualité et/ou les besoins des unités de recherche : suite à l’activité de veille et en exploitant d’autres sources (participants aux manifestations de l’Ifri, anciens soutiens, veille sectorielle…) ;
• Rédaction de notes d’information sur les organismes et individus en vue des RV (relations avec l’Ifri, données financières principales, structure dirigeante, activités à l’international et stratégie de développement…) ;
• Suivi du processus des actions de prospection envisagées.
Gestion du CRM (en soutien de l’administrateur principal)
• Saisie et mise à jour de fiches contacts et organismes en lien avec les actions de prospection ;
• Administration de l’outil ;
• Réflexion sur l’amélioration de l’exploitation de l’outil, notamment pour les actions de prospection, ciblage et diffusion des produits ;
• Relations avec le prestataire ;
• Suivi des retours des campagnes d’emailing.
Gestion du site Internet
• Suivi de la TMA du site Internet : centralisation et recensement des dysfonctionnements, suivi des correctifs déployés, relations avec le prestataire ;
• Administration fonctionnelle du site : intervention sur le Back Office, assistance et formation des utilisateurs, MAJ des guides utilisateur ;
• Suivi des niveaux d’audience du site Internet.

Par ailleurs, la personne participera activement et sera force de proposition aux différentes activités de la direction du développement (définition de l’offre, aide à la MAJ des supports, aide à l’organisation des manifestations…)
&# 8195;
Profil
• De formation supérieure (Bac+ 4/5) en sciences de l’information, vous avez au minimum une expérience professionnelle de 5 ans sur un métier en lien avec les missions du poste à pourvoir ;
• Bonne connaissance de logiciels de CRM et de back office de site Internet, notamment Drupal ;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier Excel ;
• Compétences en gestion de projet ;
• Bonne compréhension du secteur des entreprises privées (organisation, activité) ;
• Intérêt pour les relations internationales et le secteur non-profit ;
• Qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues ;
• Rigueur et polyvalence ;
• Bonne maîtrise de l’anglais, écrit et oral.

Conditions
• Stat ut : CDI
• Début du contrat : dès que possible
• Rémunération annuelle brute : 34k euros
• Lieu : Paris 15e, 27 rue de la Procession
• Contac t : envoyer CV et lettre de motivation en indiquant dans l’objet « candidature poste chargé de veille à : Yann ROLAND, roland@ifri.org

roland@ifri.org

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Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

DÉVELOPPEUR WEB

Pixel De Lune, studio de création 3D installé à Lyon depuis 5 ans, est à la recherche d'un étudiant pour un stage de 2 mois cet été.
Votre mission serait la refonte de notre site internet.
Sur la base de nos suggestions nous attendons une vision créative et technique de votre part.
Coopérer avec notre équipe de graphistes, et proposer une évolution au gout du jour.
La mission pourrait être la modification d'un thème Wordpress ou idéalement une refonte entièrement nouvelle.

Merci de nous adresser vos CV et vos travaux à
pixeldelune@pixel delune.fr

Fabien PINELLI
Directeur de production

pixeldelune@pixeldelune.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Rhône-Alpes (lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT EN MARKETING ET COMMUNICATION H/F

Poste : Assistant en Marketing et Communication H/F
Contrat : Stage
Durée : 6 mois (maximum) à partir de Septembre 2019
Lieu : Perpignan (66)
Rémunération : Selon profil


Le groupe Azura est l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des fruits et légumes frais (principalement la tomate) et distribue ses produits auprès des plus grandes GMS européennes. Son activité intégrée (depuis la pépinière jusqu’à la distribution) nécessite une adaptation quotidienne aux attentes et besoins de ses clients.

Afin de renforcer l’équipe en place sur son site de Perpignan, le groupe Azura recherche :

Un Stagiaire en Marketing et Communication




Au sein du pôle Marketing et Communication, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :

-Suivi des tendances et élaboration d’une veille marketing bimensuelle,

-Org anisation de salons professionnels à l’étranger en tant que société exposante,

-Prépa ration de présentations clients en transverse avec les différents services concernés,

-Réali sation et mise à jour de supports commerciaux divers (fiches produits, présentation groupe…),

-Suppor t administratif au service.



Pour ce stage, nous recherchons un profil issu d’une formation avec spécialisation en marketing et/ou communication (niveau Bac+4 à Bac+5).

Les principales compétences requises seront la maitrise de l’anglais, ainsi que la maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint).

Des déplacements seront à prévoir dans le cadre du stage.


Vous souhaitez réaliser votre stage parmi nos équipes,
Veuillez-nous transmettre votre candidature (Lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante : recrutements@azura-g roup.com

recrutements@azura-group.com

Stage

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Perpignan)
  • Expérience : Débutant accepté



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DIGITAL CONTENT EDITOR – CDI à LA CLé !

VeryChic, membre du groupe AccorHotels, est le spécialiste des ventes privées d’hôtels extraordinaires.

Nous cherchons des collaborateurs passionnés par l’industrie du tourisme et doués d’une excellente connaissance de la géographie pour assurer la mise en ligne de nos ventes événementielles.

Nous offrons un environnement exigeant et la garantie d’une formation très robuste et une première expérience significative au sein d’une enseigne du E-commerce.

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour un stage dans le département Digital Content en charge de produire les offres et de garantir une qualité irréprochable des contenus publiés sur le site.


MISSIONS :

1. Édition de contenu digital
- Mise en ligne des produits : grille tarifaire, texte de l’offre, photographies
- Act ualisation des produits
- Améliora tions des produits et des process déjà existants

2. Déma rche Qualité
- Relecture et révision en détail des produits avant la mise en ligne (tarifs, textes, cohérence du produit)
- Contrôle et validation de qualité avec les chefs de produits correspondants

3. Découverte du monde de l’entreprise et du secteur E-commerce
- Découv erte d’une entreprise dans le secteur du E-tourisme
- Découv erte des différents départements et de leur fonctionnement

No mbre de postes à pourvoir : 2 candidats
Début du stage : à partir de début juin
Durée : 6 mois minimum – avec embauche possible à la fin du stage (CDI)
Rémunération de stage : 750€ bruts mensuels
Niveau d’études : Bac +3/4/5 (Écoles de commerce, BTS Tourisme, LEA ou équivalent)
Langues : Français natif, Anglais courant et Espagnol souhaité.
Compétences Requises : Ponctualité, Rigueur, Précision, Polyvalence, Professionnalisme et Organisation sont les qualités requises pour ce poste. Une première expérience en tourisme ou hôtellerie-restaurat ion sera appréciée. Passionnés par le tourisme et les voyages soyez prêts !
Localisation : Barcelone, Espagne
**********

Candidature : Merci d’envoyer CV et lettre de motivation en français à Léa Bullot par email à lea.bullot@verychic. com

lea.bullot@verychic.com

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Stage

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Barcelone, Espagne)
  • Expérience : Débutant



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STAGE - COMMUNITY MANAGEMENT - H/F

Avec ses 800 guides touristiques publiés annuellement, une forte présence sur le web et les réseaux sociaux, Petit Futé fédère une communauté importante et grandissante de voyageurs.
Fort de ses 40 années d'expérience, de son rayonnement national et international, de sa position de leader dans l'information et la communication digitale, Petit Futé est aujourd'hui un média incontournable dans le tourisme.
Nous recherchons notre futur(e) Community Manager pour intégrer une équipe web jeune et pleine d’idées !
Vos missions :
Rattaché(e) à l’Animation Manager, vous assurerez les missions suivantes :
1. Animation de la communauté

ɨ ; 92; Sur les réseaux sociaux (300K fans) : Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, TripAdvisor.
 Sur le site : animation et modération du forum, modération des avis
 Répon dre aux questions des membres
 Ev ènementiel (Apéro futé, salon)

2. Participatio n à l’élaboration de la Newsletter hebdomadaire (600K contacts)


3. Stratégie

 Réalisa tion de reportings liées aux actions menées
 Benchmark et best practices réseaux sociaux
 R éflexion sur l’amélioration de l’expérience utilisateurs
᠙ ; 2; Veille sur les influenceurs dans le domaine du voyage/tourisme (blogs, comptes Insta, Pinterest…)
Profil :
 Vous êtes passionné(e) de voyage
 Doté(e) d’une grande curiosité, vous êtes également force de proposition
 Vous savez travailler sur plusieurs projets simultanément et la rigueur est votre meilleure amie
 Vous êtes très à l’aise à l’écrit comme à l’oral
 Fo rmation : Bac+4 ou Bac+5
 Com pétences : très à l’aise sur les réseaux sociaux dans le cadre professionnel, sensibilité graphique, une première expérience dans ces domaines est un plus.
 Bon ne connaissance Logiciels Microsoft office ; de logiciels de retouche d’image (Photoshop, Gimp…)
 La connaissance d’outils d'analyse d'audience (Google analytics, Xiti), de gestion des réseaux sociaux (Hootsuite), et d’édition html (Dreamweaver) est un plus
Vous vous reconnaissez et avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Alors, ce stage est fait pour vous !
Informations :
Lieu : Paris 15ème
Durée : 6 mois
À partir de début juillet 2019

drh@petitfute.com

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Stage

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 15)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :


Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel




La culture Kwanko:



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au cœur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?

Contrat : Stage

Début : ASAP

Lieu : Lisbonne, Portugal

recrutement@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Lisbonne (Portugal))
  • Expérience : non précisée



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AIDE AU PROJET «ÉDUCATION POPULAIRE : ENGAGEMENT, MéDIATION, TRANSMISSION (XIXE-XXIE SIèCLES)» AUX ARCHIVES NATIONALES/PIERREFITTE-SUR-SEINE (93)

Poste : Stage dans le cadre du projet de recherche « Éducation populaire : engagement, médiation, transmission (XIXe-XXIe siècles) ».
Employeur : Archives nationales, Direction des fonds, Département Éducation-Culture-Af faires sociales – site de Pierrefitte-sur-Sein e (Seine-Saint-Denis/9 3).
Offre : stage conventionné de 3 à 4 mois.

POSTE & MISSIONS : Dans le cadre du projet http://www.archives- nationales.culture.g ouv.fr/education-pop ulaire, le travail proposé dans le cadre du présent stage consiste à :

Aider au suivi de la réalisation d’une exposition sur panneaux sur les grilles du site des Archives nationales de Pierrefitte-sur-Sein e.
Participer à l’encodage en XML-EAD d’instruments de recherche d’archives du Pôle de conservation des archives des associations de jeunesse et d’éducation populaire (Pajep).
Aider à l’organisation d’ateliers orientés vers un public professionnel, scientifique ou étudiant :
4 juin : l’engagement civique de la jeunesse ;
19 septembre : les médiations culturelles et sociales ;
10 octobre : l’animation scientifique et technique ;
7 novembre : l’animation des quartiers (MJC et autres structures).
Aider à l’organisation, du point de vue scientifique et pratique, du colloque de clôture du 20 novembre 2019.

Conditions d’exercice :

Stage conventionné de 3 à 4 mois, à pourvoir dès que possible.
Stage à temps complet (35h/semaine) – possibilité de temps partiel.
Rémunération : indemnité de stage en vigueur, soit 3,75 euros/heure.
Lieu du stage : Archives nationales, 59 rue Guynemer à Pierrefitte-sur-Sein e.

PROFIL :

Master ou doctorant : histoire, sciences sociales, archivistique…
Expérience ou initiation souhaitées dans le domaine des normes de description archivistique.
Solide culture générale.

Autres compétences :

Bonne capacité rédactionnelle.
Aptitude au travail en équipe.
Autonomie, réactivité, disponibilité.u
Rigueur, excellente organisation.
Bonnes relations avec le public et les partenaires.

RENS EIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : Auprès de Mme Clothilde ROULLIER, à la Direction des fonds des Archives nationales (site de Pierrefitte-sur-Sein e) – Tél. : 01 75 47 20 78 – Courriel : clothilde.roullier@c ulture.gouv.fr

CA NDIDATURES : Adresser CV + lettre de motivation + un extrait de travail personnel (article publié, travail de recherche universitaire…, 3 pages maximum), à l’attention de Mme Clothilde ROULLIER :

Courrier postal : Clothilde ROULLIER, Département Éducation-Culture-Af faires sociales, Direction des fonds, Archives nationales, 59 rue Guynemer, 90001, 93383 Pierrefitte-sur-Sein e CEDEX.
Courriel : clothilde.roullier@c ulture.gouv.fr

clothilde.roullier@culture.gouv.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/05/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Archives nationales)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE : CHARGé·E DE MISSION EN GESTION DE PROJET EN MéDIATION SCIENTIFIQUE

Le Cercle FSER, une branche de la Fondation Schlumberger pour l’Education et la Recherche, promeut et défend la recherche fondamentale en rapprochant sciences et société. Le Cercle FSER propose une offre de stage d’une durée de 4 à 6 mois.

Présentation du Cercle FSER (www.cerclefser.org)
Le Cercle FSER est né de la volonté des lauréat·e·s de la Fondation Schlumberger pour l’Education et la Recherche. Ces directeur·trice·s de laboratoire de recherche en sciences de la vie, sélectionné·e·s pour leur excellence, ont souhaité développer des actions visant à défendre et promouvoir la recherche fondamentale. Les missions du Cercle FSER s’articulent notamment autour de l’engagement des chercheur·euse·s dans la diffusion de la culture scientifique auprès des jeunes.

Présentat ion des missions du stagiaire
Deux projets seront aux coeur des missions du/de la stagiaire, en coopération étroite avec la Directrice du Cercle FSER et la Chargée de Mission de Médiation Scientifique. Selon ses goûts et ses affinités, ainsi que les priorités du Cercle FSER, il sera possible d’y ajouter d’autres missions :
L’action nationale DECLICS (Dialogues Entre Chercheurs et Lycéens pour les Intéresser à la Construction des Savoirs) déplace des chercheur·euse·s dans les lycées pour des speed meeting scientifiques. DECLICS 2019 fera participer des milliers de lycéens sur toute la France (Pour en savoir plus : bit.ly/Declics). Le/la stagiaire contribuera notamment au recrutement des participants, à la mise en place d’outils de communication, à l’animation des réseaux sociaux.
La Bio au Labo rend la recherche en biologie plus accessible et transparente en faisant témoigner chaque semaine sur les réseaux sociaux un.e chercheur·euse. Le/la stagiaire participera à l’établissement d’un programme long terme, gestion du projet au jour le jour, et à l’animation des comptes des réseaux sociaux. (Pour en savoir plus : labioaulabo.org)

Présentation des compétences souhaitées
Compétences requises : Rigueur, autonomie et organisation. Une maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Bac +3 minimum.
Les plus : Un intérêt pour la culture scientifique. Des notions en communication, en graphisme, et en outils collaboratifs sont un plus mais ne sont pas obligatoires.

Mod alités du stage

Localisation : Paris
Prise de poste : Fin-Juin-Début Juillet

Indemnité de stage au taux légal + 50% des frais de transports. Prime possible en fin de stage.

Vous êtes intéressé·e ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : agathe.franck@cercle fser.org

agathe.franck@cerclefser.org

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Stage

  • Date de publication : 03/05/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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