Offre(s) d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
11 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Communication - Culture et expression. 

Emploi(s)

MISSION DE 6 MOIS DE CHARGé D'INGéNIERIE DES CONNAISSANCES

Informations générales
Lieu de travail : Fontenay aux Roses (92)
Date de publication :
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : novembre 2017
Quotité de travail : Temps complet
Rémunératio n : Selon qualification et expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+5
Expérience souhaitée : confirmé (environ 5 ans)
Mission
Dans le cadre du projet ATHENA, le chargé d’ingénierie des connaissances accompagnera la mise en production du nouvel outil, guidera les utilisateurs dans l’utilisation du nouvel outil de gestion des publications scientifiques de l’Institut puis en prendra en charge l’administration fonctionnelle et de contenus dans la phase de garantie. A cette occasion, le chargé d’ingénierie finalisera également la reprise de données de l’ancien outil de gestion des publications.
Activ ités
1- Contribution à la mise en place du nouvel outil :
- prise en main d’ATHENA et de l’ensemble de la documentation associée ;
- vérification du fonctionnement en service régulier avant mise en production ;
- révision des guides utilisateur et administrateur.

2 – Accompagnement de la mise en production de l’outil à l’ensemble de l’Institut :
- présentation et formation à l’utilisation du système ;
- accompagnement des utilisateurs.

3- Administration du contenu de la base :
- contrôle et validation des dossiers finalisés par les auteurs ;
- curation et reprise de données à la fermeture de l’ancienne base.

4- Administration fonctionnelle de l’outil :
- assistance aux utilisateurs ;
- surveillance, diagnostic d’anomalies et alerte de l’instance pertinente pour correction ;
- recette des corrections en coordination avec le responsable informatique et l’éditeur ;
- recueil des suggestions d’évolution.

5- Administration du portail IRSN-HAL en liaison avec Athena :
- surveillance et mise à jour.

Compétences requises
- Maîtrise de la gestion électronique de processus et de documents (workflow + base de données) ;
- Connaissance des enjeux de la publication scientifique et de l'Open Access, en particulier HAL ;
- Capacité d’écoute et de travail en équipe ;
- Autonomie et rigueur ;
- Sens de la pédagogie et de la communication ;
- Pratique de l'anglais : lu et écrit courant.

sandrine.clerc@irsn.fr

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Emploi

  • Date de publication : 25/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Fontenay aux Roses (92))
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE PROJET DIGITAL H/F - VISION DU MONDE

Vision du Monde, ONG d’inspiration chrétienne, fondée en 2002 est membre du réseau mondial World vision, 1ère ONG de parrainage d’enfants au Monde. Avec son réseau, l’association agit dans 97 pays, sur tous les continents, et aide chaque année plus de 100 millions de personnes avec comme focale l’aide à l’enfance. Le réseau World Vision agit via des programmes d’aide humanitaire d’urgence, de développement et des campagnes de plaidoyer.

Vision du monde, dont le budget annuel de 10 millions d’euros est constitué à 97% de fonds privés, se développe de façon régulière et maîtrisée depuis sa création. La structure présente aujourd’hui un cadre de travail jeune, engagé et soucieux de l’entraide entre chacun. Une importance particulière est donnée au plan de formation des salariés et aux évolutions internes.

Dans le cadre de son développement, Vision du Monde recrute un(e) Chef de Projet Digital H/F en CDD.

MISSION ET CONTEXTE

Au sein du service Marketing et sous la responsabilité de la Responsable Acquisition, le Chef de projet digital H/F contribuera, principalement via le pilotage de la refonte du site internet, au recrutement des nouveaux parrains et donateurs.

Il /Elle travaillera en lien avec l’équipe internationale de World Vision, une agence prestataire externe, et différents services internes de Vision du Monde.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Le chef de projet digital H/F sera principalement en charge de :
Piloter le projet de refonte du site de l’association, en collaboration étroite avec la Responsable Acquisition : pilotage de l’agence pour la conception technique et le webdesign, content management, création de landings pages via CMS, plan de taggage, suivi de Google Analytics…
par ailleurs, il sera amené à :
- Participer à des campagnes de growth hacking pour développer le parc de parrains et de donateurs, en jonglant avec tous les métiers du web : SEA – référencement naturel et payant-, SMO -réseaux sociaux-, crowdfunding, e-pétition…
- Proposer et mener de nouveaux projets de développement de la collecte via les partenariats web par exemple

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum dans la conception ou refonte de site internet. Les techniques de SEO, l’ergonomie webdesign et Google Analytics n’ont pas de secrets pour vous. Vous avez une pratique réussie du pilotage en mode projet. Vous êtes autonome et opérationnel/le très rapidement sur le pilotage de la refonte du site internet de l’association.

Vo us êtes passionné(e) par le marketing digital et une expérience complémentaire en e-fundrising serait appréciée.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle, d’un esprit d’analyse et de synthèse et vous êtes force de proposition pour faire avancer les projets. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et doté(e) d’un bon relationnel.

Vous parlez couramment anglais.

ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES

- CDD de 10 mois à pouvoir dès à présent – Paris, 17ème arrondissement.
- Rémunération selon profil +/- 32 kE bruts annuels. Merci d’indiquer vos prétentions salariales dans le formulaire de candidature.

Pour que votre candidature soit effective, veuillez candidater sur l'offre en ligne sur le site d'Orientation Durable : http://orientationdu rable.com/chef-de-pr ojet-digital-hf-visi on-monde/

info@orientationdurable.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/10/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (9 rue Ampere, 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

STAGE CHEF DE PUBLICITé

Notre entreprise
Buzzeo est une agence de marketing opérationnel qui imagine, conçoit et produit des dispositifs d’activation terrain autour de 4 pôles d’activités :
- OUTSTORE (les operations type road show et street marketing),
- INSTO RE (les animations sur les points de vente)
- CHD (les opérations des bars, discothèques notamment)
- CAMPUS (les activations de marque auprès des étudiants)
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : l’agroalimentaire, les nouvelles technologies, le prêt-à-porter, le cosmétique, les banques et assurances…
Pour plus de renseignements : www.buzzeo.fr


Missions
Le Chef de publicité junior accompagne le directeur de clientèle sur la conception et l’aménagement des opérations.

Vous participerez à l'élaboration des briefs : par votre participation aux sessions de réflexions et de brainstormings, vous aiderez à la rédaction des recommandations, au sourcing et à l’élaboration des budgets.

Vous serez en charge du suivi de production des opérations. A ce titre vous deviendrez l’interlocuteur privilégié des fournisseurs, et gérerez les demandes de devis, ainsi que les négociations avec les différents prestataires. Vous serez ainsi garant du suivi des fabrications. Pour finir, vous participerez à la rédaction et la présentation des bilans d’opérations.

Ce poste nécessite une bonne capacité de communication, une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’initiative.


P rofil recherché
Etudiant( e) en communication ou marketing/commercial de niveau Bac +4 à Bac+5.
Vous êtes dynamique, curieux, réactif, disponible et avez le sens des responsabilités.


Conditions
Stage conventionné de 6 mois à partir de Janvier.
Lieu : Montreuil (93). Pas de contrat d’apprentissage, de professionnalisation ni d'alternance.
Indem nités de stage + 50% remboursement transport + 50% Tickets Restaurant


Cont act
Merci de nous adresser votre CV + lettre de motivation avec vos dates de stage à stage@buzzeo.fr avec la référence ChefPub

stage@buzzeo.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CHEF DE PROJET

Notre entreprise
NON STOP MEDIA est une agence de communication hors média spécialisée dans les solutions de communication de proximité.
Elle conçoit et produit des dispositifs d’activation terrain autour de/des :
- STREET MARKETING
- MEDIA TACTIQUES
- AFFICHAGES MOBILE
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : Immobiliers, automobile, banques, GSS/GMS, réseaux d’enseignes, collectivités territoriales, institutionnel, culture/loisirs etc…
Créée il y a plus de 20 ans, elle est présente sur toute la France avec son siège situé à Montreuil (93) et 9 agences en province.

Profil recherché
Etudiant( e) en communication ou marketing/commercial de niveau Bac +2 à Bac+5.
Vous êtes dynamique, curieux, réactif, disponible et avez le sens des responsabilités.

Missions
Sous la responsabilité d’un Chef de projet confirmé, vous travaillerez sur la mise en place de nos opérations terrains (par exemple : street marketing, guérilla marketing, dépôt en boites aux lettres...). Vous serez en lien avec l’équipe commerciale de l’agence et parfois avec le client.
A ce titre, vous assurez la réalisation des missions : sélection et recrutement des animateurs, hôtes…, briefing, gestion logistique (organisation des rdv matériel, gestion des expéditions…), suivi opérationnel et reporting d’opérations.

Ce poste nécessite une bonne capacité de communication, une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’initiative.

Con ditions
Stage conventionné de 4 à 6 mois dès que possible
Lieu : Montreuil (93). Pas de contrat d’apprentissage, de professionnalisation et d’alternance.
Indem nités de stage selon profil + 50% remboursement transport + 50% Tickets Restaurant

stage@nonstopmedia.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montrueil (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CHEF DE PROJET JUNIOR

Notre entreprise

Buzzeo est une agence de marketing opérationnel qui imagine, conçoit et produit des dispositifs d’activation terrain autour de 4 pôles d’activités :
- OUTSTORE (les operations type road show et street marketing),
- INSTO RE (les animations sur les points de vente)
- CHD (les opérations des bars, discothèques notamment)
- CAMPUS (les activations de marque auprès des étudiants)
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : l’agroalimentaire, les nouvelles technologies, le prêt-à-porter, le cosmétique, les banques et assurances…
Pour plus de renseignements : www.buzzeo.fr

Missions

En binôme avec le Chef de projet, le stagiaire participe au montage et à la gestion de projet de A à Z.

Il travaille sur la mise en place de nos opérations terrains (par exemple : street marketing, hôtessariat, animations commerciales...).


A ce titre, il assure la réalisation des opérations : sélection, briefing, recrutement de contrôleurs, contrôle et suivi opérationnel, reporting des animateurs.

Ce poste nécessite une bonne capacité de communication, une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’initiative.

Pro fil recherché

Etudian t(e) en communication ou marketing/commercial de niveau Bac +3 à Bac+5. Vous êtes dynamique, curieux, réactif, disponible et avez le sens des responsabilités.

Conditions

Stage conventionné de 6 mois à pourvoir à partir de Janvier.

Lieu : Montreuil (93). Pas de contrat d’apprentissage, de professionnalisation ni d’alternance.

Ind emnités de stage + 50% remboursement transport + 50% Tickets Restaurant

stage@buzzeo.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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E-LEARNING TRAINEE (STAGE)

Position Summary:
We are looking for an enthusiastic and talented individual with a passion for content creation and communication to join our Product Team. Our team is focused on results and maintains a high customer satisfaction rating. The E-Learning Trainee will join the Product team and you will report to the Instructional Designer.

The E-Learning Trainee will be responsible making ContentSquare’s products easy to use by creating engaging training content for multiple audiences. The successful candidate will be specifically responsible for writing, organizing, reviewing and translating E-Learning content and documents.

Positi on Responsibilities:



o Plan, develop, organize, write and edit technical documentation of our platform, methodology, and new features for our client audience
o Write tutorials, step-by-step instructions, and scenarios for E-Learning training courses
o Deliver a consistent and cohesive voice across all ContentSquare content and documentation
o Man age translation of E-Learning content between English and French
o Analyze feedback and prioritize updates
o Assist in planning and implementing enterprise level E-Learning solutions for our wide portfolio of clients
o Assist in training and adoption of E-Learning processes for internal and client teams

Essential skills and experience required:
• Fluency in French and English (written and spoken)
• Universit y Degree
• Excellent written and oral communication skills
• Strong attention to detail with the ability to multitask
• Adept at communicating technical concepts clearly and precisely
• Ability to meet deadlines and work under pressure in a fast-paced environment
• Indep endence in carrying out assigned tasks
• Proficiency in MS Office and Google Docs
• Creative, empathetic, collaborative, optimistic, and curious
Nice to Have:
• Experience working with Camtasia, Articulate, or Adobe Captivate
• Experie nce in SaaS technology industry
• Interest in analytics and UX

emmanuelle.orsi@contentsquare.com

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Stage

  • Date de publication : 17/11/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris Madeleine)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT(E) CHANGE MANAGEMENT ET COMMUNICATION

L'entreprise :
Colliers International est une société de conseil en immobilier d’entreprise, regroupant près de 16.800 collaborateurs à travers 67 pays. Colliers International France compte plus de 230 collaborateurs sur l’ensemble des sites (Paris, Lyon, Toulouse et Marseille) et a réalisé un CA de 67 millions d’euros en 2015.
Colliers International France a pour vocation d’accompagner ses clients dans les différentes étapes de leurs projets immobiliers, depuis la stratégie jusqu’à la gestion globale de projets via l’aménagement des espaces de travail et le transfert des collaborateurs lors du déménagement.
La mission particulière du Change Management chez Colliers consiste à accompagner nos clients dans l'épanouissement de leurs collaborateurs par l'amélioration de la qualité de vie au travail.

Missions :
Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de consultants de 8 personnes afin d’assurer la mise en œuvre et le suivi de missions de communication et d’accompagnement du changement et plus particulièrement :

- Participer à l’élaboration, au suivi et à l’actualisation des plans d’actions d’accompagnement et de communication,
- Rédiger des supports d’information,
- Assurer le suivi des missions confiées aux fournisseurs (agences de communication, prestataires d’édition…),
- Entretenir une relation privilégiée avec les autres membres de l’équipe Change et Communication (répartition des missions, knowledge, évolution de l’offre…),
- Aider sur demande à la mise en forme des offres commerciales,
- Rendre compte au chef de projet ou au consultant senior des différentes actions menées pour le compte du client.

Profil :
- Formation supérieure (Bac + 5 minimum) spécialisé en communication (de préférence communication interne) RH, Sociologie ou généraliste avec Master spécialisé en accompagnement du changement, RH ou Sociologie
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Très bonne maîtrise de la langue française (rédactionnel et expression orale)
- Plus apprécié : maîtrise de l’Anglais
- Capacité d’action simultanée sur plusieurs projets et d’interaction avec tous les métiers de Colliers
- Capacité d’adaptation
- Sens du relationnel développé
- Créativité
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Rigueur
- Force de proposition

recrutement@colliers.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER OU WEBMARKETEUR - Dep. 44 (H/F)

Dream On Top est un accélérateur d’entreprise et un cabinet de conseil nouvelle génération. Nos équipes constituées de slasheurs, de startupeurs et de professionnels brillants et atypiques accompagnent les entreprises dans les transitions (sociétale, organisationnelle, digitale, environnementale, scientifique) pour créer l’Economie de demain, plus humaine, plus juste et plus respectueuse de ce qui l’entoure.

Vous travaillerez en mode lean start-up sur un axe de croissance de l’entreprise. L’objectif est de développer des communautés engagées autour de thématiques fortes de l’entreprise. Il vous sera proposé toutes les semaines des stratégies à tester. Vous serez aussi force de proposition, avec une large latitude dans votre organisation et vos choix. Nous utiliserons certains concepts de growth hacking pour booster ou évaluer la performance des actions. Nous réévaluerons les actions que vous aurez à entreprendre régulièrement, en fonction des résultats, le tout toujours dans le respect des valeurs et de la vision de Dream On Top.

Profil
Stag e Community manager ou webmarketeur
Forte envie d’apprendre, de tester.
Passionné(e) de donner plus de sens dans notre économie

Durée 3 à 6 mois – A pourvoir de suite
Poste basée à Nantes – Ile de Nantes
Pas d’alternance

christophe@dream-on-top.fr

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes - Ile de Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

STAGIAIRE EN COMMUNICATION

Ent reprise de Services du Numérique, ABASE 2.0 est implantée à Nantes, lieu historique de sa création. Depuis plus de 20 ans, elle se développe sur le territoire national pour répondre aux besoins de ses clients en intégrant de nouveaux talents informatiques dans ses équipes.

En pleine expansion, ABASE 2.0 cherche à développer sa marque employeur et recherche dans ce cadre un/une stagiaire en communication.

Da ns une structure à taille humaine, vous collaborerez directement avec la gérante de l’entreprise et la directrice commercial. Vous participerez à la définition du plan de communication et aurez pour mission :

Communication interne :
- mise en place de la newsletter
- refonte du livret d'accueil et des documents internes
- optimisation du site intranet en lien avec le service informatique 

Com munication externe :
- participation à la création de la stratégie de la communication sur les réseaux sociaux
- gestion des réseaux sociaux
- optimisation du site internet en lien avec le service informatique
- création de contenu à mettre en ligne (article, vidéo...)
- création de flyer 

Profil
De formation Bac+2 minimum en Communication, vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition. Vous faites preuve de capacités d'organisation et rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils informatiques. Une expérience en alternance ainsi qu'une connaissance du graphisme seraient un plus 

Niveau d'étude
Bac +2 minimum

Durée
St age à temps plein d'une durée de 2 à 3 mois à pourvoir dès que possible 

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation sur abase.cv@abase.fr

abase.cv@abase.fr

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Stage

  • Date de publication : 09/11/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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STAGE DE FIN D'éTUDE MARKETING & COMMUNICATION H/F

Tu souhaites intégrer une équipe dédiée à la Communication et au Webmarketing sur des sujets innovants dans des domaines variés ? Par ici !

TA MISSION :
Au sein d’une équipe dédiée au Webmarketing et à la Communication, tu seras amené à travailler sur des projets innovants et en pleine émergence avec un seul objectif : nous aider à développer et faire grandir nos idées.

D’une durée de 6 mois et dans l’optique d’une embauche, tu pourras être amené à travailler sur les activités suivantes :
• Définir et animer la politique de Communication / Webmarketing
• Mener des actions de communication interne/externe : Sites internet, réseaux sociaux, blogs, prospection…
• Part iciper à l’élaboration de produits/médias et/ou développer des gammes de produits
• Rédiger des offres client et supports commerciaux
• Effec tuer des veilles


TON PROFIL :
Tu as un esprit entrepreneur et rêves de travailler sur des sujets qui te plaisent ? Tu es une personne motivée et impliquée dans la réussite de tes projets ? Tu es à l’aise avec le Digital et a une certaine aisance rédactionnelle ? Alors propose nous tout de suite ta candidature et viens nous rencontrer !

Si en plus tu as des notions de graphismes et sait manier Photoshop, ce serait la cerise sur le gâteau. (et encore plus si tu aimes ça)


ET NOUS, ON EST QUI ?
Depuis 2005, Horisis Conseil propose des missions de conseil au service de la réalisation des projets des entreprises. Très présent dans les secteurs de la Santé, du Transport et de l’Energie, notre forte expérience nous a amené à développer toutes les compétences nécessaires à la réalisation de nos propres projets.
Plus qu’un cabinet de conseil en management opérationnel, c’est vers le Digital que nous souhaitons nous projeter à travers des services innovants proposés soit directement par Horisis Conseil, soit par le biais de nouvelles filiales.


ON COMMENCE QUAND ?
Tout de suite ! Nous sommes en recherche active de plusieurs profils prêts à nous rejoindre pour un stage de 6 mois, dans la perspective d’une embauche à l’issue de cette période.


Durée : 6 Mois minimum

ca.andrillon@horisis.com

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Stage

  • Date de publication : 31/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION D’APPUI à LA DIRECTION DES PARTENARIATS

Mission

Le stagiaire chargé de mission appui à la direction des partenariats intervient en appui du directeur des partenariats sur différents dossiers relevant de la direction des partenariats notamment : 1) la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage, 2) la préparation et suivi de divers conventionnements, 3) des réponses à des appels à projets (APP) et à des appels à manifestation d’intérêt (AMI) de type PIA, Conseils régionaux etc.

Activités

Par ticipation à la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage.
- Elaboration de documents de communication;
- Gestion des relations avec les autres directions;
- Gestion des relations avec les Equipes Pédagogiques Nationales ;
- Rédaction de notes de synthèses.

Partic ipation à la préparation et au suivi de partenariats dans le champ emploi / formation.
- Relecture d’accords-cadres et de conventions
- Interface avec les directions affaires juridiques et administrative et financière
Particip ation à des réponses à des AAP et AMI
Rédaction de synthèses des AAP et AMI à destination des directions
- Relecture des projets de réponses aux AAP et AMI
- Vérification des budgets des AAP et AMI.

Compétences

Connaissances
- Politiques publiques
- Acteurs de l’emploi / formation
- Conduite de projet.
Compétences opérationnelles
- Rédaction de notes de synthèse
- Tris simples et graphiques sous Excel
- Formalisation d’éléments de langage.

Compéten ces comportementales
- Rigueur
- Fiabilité

Cursus
En cours de Master I ou II dans une des disciplines suivantes : droit public, économie, sociologie, sciences politiques, communication / affaires publiques ou fin de scolarité d’Institut d’Etudes Politiques.
Peut convenir à une année de césure.

Conditions
Pris e de poste dans les meilleurs délais mais adaptable selon les calendriers de formations.
Durée du stage : 5 à 6 mois.
Gratification selon la réglementation en vigueur + prise en charge de la moitié du forfait Navigo + accès à la cantine

Localisat ion
292, rue Saint-Martin. Paris 3.
Métros : Strasbourg-Denis, Réaumur-Sébastopol ou Arts et Métiers

Candidatu re
Candidature à adresser CV par mail avec LM ou mail d’accompagnement à :
Gilles Bensaïd, directeur des partenariats

gilles.bensaid@lecnam.net

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Stage

  • Date de publication : 20/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3e)
  • Expérience : Débutant accepté



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TRAFFIC MANAGER STAGIAIRE (H/F)

Créé en 1994, CoSpirit MediaTrack est un groupe indépendant de conseil opérationnel en marketing & media. Le Groupe s’est spécialisé dans l’optimisation des actions marketing et media, locales ou nationales, de 3 types de clients : les enseignes à réseaux, les collectivités locales et territoriales, les marques.
Fort des méthodes et outils mis au point par ses experts, le groupe a connu une croissance très importante en doublant son CA en 3 ans (14 M€ en 2016). A l’horizon 2018, le groupe, qui compte aujourd’hui 120 collaborateurs permanents répartis à Paris, Lyon et Tours, vise à :
• renforcer avec CoSpirit sa position de n°1 de la communication locale en France et le devenir en Europe,
• devenir avec MediaTrack l’agence media indépendante n°1 en France via un projet de croissance externe, le lancement de son réseau international Local Planet et le développement organique (le volume d’achat d’espaces brut du groupe représente 445M€ en 2016)
• accompagner l’innovation dans le secteur du retail au travers de prises de participations dans des startup ou JV innovantes dans le secteur de la distribution.
Le groupe poursuit également son développement à l’international, où il réalise près de 10% de son CA, en s’appuyant sur le réseau international d’agences media indépendantes Local Planet dont il est membre fondateur et actionnaire.

T raffic Manager Stagiaire (H/F)
Stage de 6 mois basé à Lyon

Intégré(e) à notre pôle digital constitué (cellule à forts enjeux de développement) et en étroite collaboration avec l’équipe de directeurs de clientèle, vous êtes chargé(e) de :

- Mettre en ligne les campagnes publicitaires de nos clients
- Veiller au bon déroulement de la diffusion de ces dernières sur de nombreux leviers (réseaux sociaux, display, adwords…)
- Suivre et évaluer l’efficacité de la campagne en fonction des objectifs de l’annonceur,
- Gérer les budgets de manière rigoureuse
- Optimi ser, proposer et réajuster votre plan d’actions,
- Assure r le bilan des campagnes
- Rester en veille permanente sur les nouveaux outils/support de communication web


Etudiant(e) en marketing digital, vous démontrez un vif intérêt pour les problématiques digitales liées à la publicité. Vous connaissez idéalement les acteurs et les leviers de la communication digitale et maîtrisez Excel.
Votre curiosité, votre réactivité ainsi que votre esprit d’équipe vous permettront de vous épanouir dans cet environnement en constante évolution, et humainement stimulant.

lucas.hervet@cospirit.com

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Stage

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : non précisée



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CHARGE DE COMMUNICATION / COMMUNITY MANAGER - Dep.44 (H/F)

Créé en 2010, AKA Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur certains métiers de l'informatique (Consultants, Commerciaux, Marketing).
Les principaux clients du cabinet sont des éditeurs et des intégrateurs de solutions informatiques travaillant sur la France entière.

Afin d'aider au développement de l'entreprise, nous recherchons une personne pour un stage alterné de 6 mois ou plus sur le poste de Chargé de communication / Community Manager (H/F).

• Mettre en place et utiliser des réseaux sociaux pour notre structure ;
• Développer la notoriété de la marque (RS / Site internet / Campagnes E-mailing et SMS / …) ;
• Faire des membres un relais d'information au sein de la communauté ;
• Rester en veille sur les moyens de communications ;
• Participer à la création et au développement d'un site internet spécialisé ;
• Etre l'interface avec l'agence de communication chargée de développer le projet.

Les missions seront amenées à évoluer en fonction des compétences de la personne.


De formation supérieure en communication orientée web/community management, vous souhaitez participer au développement de la notoriété d'une plate-forme de recrutement au niveau national. Le monde de l'internet en général et des Réseaux sociaux en particulier est votre quotidien et vous souhaitez vous investir dans une mission complète (audit, préconisation, mise en place, évolution, …).

Vous possédez impérativement une bonne expression orale et écrite.

Autonome, vous avez un bon sens relationnel et vous êtes plutôt organisé(e), créatif(ve).
Votre principal défaut est forcément la curiosité ...

contact@aka-consulting.fr

Stage

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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